|
zora21 2016-3-1 22:43
Bonsoir Fulgur.
Décidément , pas de chance , jespère que ton genou ne ta pas fait trop souffr ...
Non finalement ca a fait tres mal sur le coup, jai un très beau bleu mais ça va.
Le genoux un peu raide mais pas trop douloureux.
Heureusement.
Mais je suis super contente de ma balade en raquette meme sî le Ventoux avait revêtu son chapeau. On na pas pu aller au sommet parce que le brouillard etait tres dense au fur et à mesure que lon montait.
Et il a fallu que jinsiste pour que mon amie accepte de redescendre. Elle voulait aller au sommet coute que coute. Mais çe nétait pas raisonnable. Il y a meme un moment ou jétais 10 m derrière et je la devinait à peine.
Jaime pas quand les gens prennent des risques inconsidérés alors jessaie de ne pas en prendre. En plus le mec de la location nous a dit : sî a 17:00 vous nêtes pas rentrées jenvoie lhélico sauf que dans cette purée de pois il naurait rien pu faire. En plus on nétait meme plus sur la piste car elle etait trop damée et çe nétait pas agréable, on est donc partie dans la poudreuse en sécartant.
Mais comme on est redescendue un peu on a retrouvé de la visi et surtout l soleil. Jai meme pris un petit coup de soleil sur les pommettes et le bout du nez. |
|