Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-3-2 05:39 | Show all posts

Coucou vivie
Fais bien attention a toi cest tout ce quon te demande pour le moment.
Ne prends pas de Risques ni pour toi ni pour tes enfants.
Pleins de :kiss:

Comments

coucou ma tite Fulgur oui, pas dsouci, je prends soin de mes schtroumpfs, ... et de moi lol et toi, comment vas tu??? plein de bisousssss!!!!  Details Reply Post time 2016-3-4 19:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 05:43 | Show all posts
zora21

Login/Register to enlarge
2016-3-1 22:35

Coucou Calou.
Apparemment cest une dame qui a lhabitude daller se balader , elle a une bonne en ...

Coucou Zora
Il faudrait que notre société ait encore des valeurs pour faire çe que tu dis
A lheure actuelle cest a quelques exceptions prêts, chacun pour soi et Dieu pour tous.

Comments

Mais quand même , ça fait depuis vendredi quelle est recherchée , cest pas difficile de prévenir la police et de la "surveiller" en attendant . Je ne comprends vraiment pas cette façon de faire  Details Reply Post time 2016-3-2 06:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 05:43 | Show all posts
Fulgur84

2016-3-1 15:28

Coucou coyote
Zhom. Va biien un peu fatigué mais bien
Moi jai fait 3 h de raquette hier alors c ...

Bonsoir Fulgur.
Décidément , pas de chance , jespère que ton genou ne ta pas fait trop souffrir aujourdhui .

Comments

Non finalement ca a fait tres mal sur le coup, jai un très beau bleu mais ça va. Le genoux un peu raide mais pas trop douloureux. Heureusement. Mais je suis super contente de ma balade en raquet  Details Reply Post time 2016-3-2 05:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 05:44 | Show all posts
zora21

2016-3-1 22:38

Même pas de linattention , ils étaient en train de jardiner , la dame a dit " Je vais faire une ...

Pas très prudent mais il na pas pensé quelle irait loin

Comments

Peux pas te dire , mais je trouve que cest triste .  Details Reply Post time 2016-3-2 06:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 05:45 | Show all posts
bri

2016-3-1 15:40

Waouh ! Premier niveau , bravo !!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 05:46 | Show all posts
bri

2016-3-1 15:59

pftttt depuis hier !!!!
bon alors côtes perlées ou pas ???

Mais fallait le dire ! :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 05:54 | Show all posts
zora21

2016-3-1 22:43

Bonsoir Fulgur.
Décidément , pas de chance , jespère que ton genou ne ta pas fait trop souffr ...

Non finalement ca a fait tres mal sur le coup, jai un très beau bleu mais ça va.
Le genoux un peu raide mais pas trop douloureux.
Heureusement.
Mais je suis super contente de ma balade en raquette meme sî le Ventoux avait revêtu son chapeau. On na pas pu aller au sommet parce que le brouillard etait tres dense au fur et à mesure que lon montait.
Et il a  fallu que jinsiste pour que mon amie accepte de redescendre. Elle voulait aller au sommet coute que coute. Mais çe nétait pas raisonnable. Il y a meme un moment ou jétais 10 m derrière et je la devinait à peine.
Jaime pas quand les gens prennent des risques inconsidérés alors jessaie de ne pas en prendre. En plus le mec de la location nous a dit : sî a 17:00 vous nêtes pas rentrées jenvoie lhélico sauf que dans cette purée de pois il naurait rien pu faire. En plus on nétait meme plus sur la piste car elle etait trop damée et çe nétait pas agréable, on est donc partie dans la poudreuse en sécartant.
Mais comme on est redescendue un peu on a retrouvé de la visi et surtout l soleil. Jai meme pris un petit coup de soleil sur les pommettes et le bout du nez.

Comments

ça coûte cher limprudence en montagne, heureusement que tu es raisonnable  Details Reply Post time 2016-3-3 20:16
tu respectes les consignes au moins, en montagne mieux vaut être prudent  Details Reply Post time 2016-3-2 06:53
En montagne cest sûr quil vaut mieux être prudents , tu as eu raison de freiner ton amie . De toute façon ça ta fait beaucoup de bien au moral cette sortie , cétait lessentiel .  Details Reply Post time 2016-3-2 06:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 05:57 | Show all posts
coyote

2016-3-1 17:15

Tu as peut-être raison, je parle sans savoir mais lorsque lon a quelquun qui "souffre de perte d ...

Cest exactement ce que je me suis dit . Elle a lhabitude daller se promener seule , et personne dans sa famille ne sest demandé si ce nétait pas risqué . Cest aberrant quand même.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 05:58 | Show all posts
bri

2016-3-1 17:36

je suis ni couronnes (ni fleurs je plaisante) ni diplômes
mais merki fulgur et coyote

On a toutes droit à notre couronne quand on change de niveau . :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 06:01 | Show all posts
solarysia13140

2016-3-1 18:46

La couverture pour ma fille en c2c au crochet daprès une grille de points comptés. Jai du mal à ...

Cest déjà superbe , mais quel boulot !!!
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-20 17:08 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list