|
Coucou Zora.
Donc hier la nouvelle equipe a commencé.
Pour les aides soignantes je trouve que la toilette au lit çe nest pas terrible surtout quand on est pressé. On verra a lusage.
Pour léquipe des infirmiers ils ont eu leur baptême du feu. Une prise de sang à faire. Le premier à essayer 2 fois au niveau de la main mais il na pas réussi zhom a bougé les deux fois et apres il avait peur de la faire. Donc le second infirmier a pris le relais et a tenté dans la veine de lavant bras mais rebelote état en plus la veine a eclaré. Le premier a retenté le soir mais ca na pas marché non plus. Çe main cest linfirmière qui a tenté au pli du coude mais comme zhom ne peut pas tendre le bras çe fut un échec de plus. Finalement avec mon aide elle a réussi à la faire au niveau de la main.
Ce fut terrible pour zhom mais pour moi aussi. Enfin voila cest fait. Mais les resultats ne sont pas très bon. Une hémoglobine a 9 au lieu de 12-13 la protéine de linflammation dans les plafonds ainsi que les indicateurs pour le coeur.
Mais on va attendre lundi pour voir avec le médecin traitant quoi faire.
Et pour arranger le tout une diarrhée de tôus les diables. Due certainement aux antibiotiques quil prend pour son infection pulmonaire.
Enfin on sait pourquoi il est très fatigué et essoufflé. Jespère que les choses vont rentrer dans lordre rapidement sans avoir besoin de passer par les urgences.
Je pense quil va avoir droit à une transfusion le pauvre.
Voila les News. |
|