Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-8-9 19:12 | Show all posts

Peut-être des racines, l'eau est-elle argileuse qu'elle encrasse les tuyaux ???
Quant à Mlle TOUTOUTE, pourquoi as-tu arrêté le traitement ? Si on te dit 5 jours, c'est 5 jours. Ce n'est pas qu'elle allait mieux qu'il fallait arrêter. J'ai un mari qui ferait bien pareil avec Ronsard, s'il a un traitement et que ça va mieux, il veut arrêter, moi je me bagarre avec ça !
Mon ancien médecin me disait (car il me connaissait), ce n'est pas que vous allez mieux qu'il faut arrêter les médoc... ! les animaux c'est pareil.
Bon samedi à toi et courage pour la tuyauterie. Pas facile de trouver des artisans en cette période de vacances.

Comments

Non non j'ai bienfait 5 jours , j'ai commencé samedi dernier , j'ai même fini jeudi ! Là j'ai repris comme samedi dernier je vais repartir pour 5 jours heuuuuu je ne vais pas aller voir tous les re  Details Reply Post time 2025-8-9 21:30
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-9 20:17 | Show all posts
Hello les filles !

Le forum a buggué chez moi, impossible de venir vous voir, du coup j'ai été quelques jours sans même essayer.

Contente de vous retrouver, je vais faire un tour pour lire vos nombreux papotages ;)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-9 20:31 | Show all posts
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, nous ne devions pas sortir. Et bien le sort en a décidé autrement. En promenant notre chien de bonne heure ce matin, je suis tombée à cause d'un trou. J'ai tourné la tête pour voir si mon chien suivait et vlan, parterre. Résultat : mal aux côtes, ainsi qu'à un doigt. Il ne manquait plus que ça.

Passez une bonne après-midi.

Comments

Oh ma pauvre , tu es sure de ne pas t'etre cassé le doigt ! J'ai unemaie à qui cela vient d'arriver , elle s'est mise à avoir bien bien mal il était cassé résultat juste une attelle et un peu d  Details Reply Post time 2025-8-9 21:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-9 21:30 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2025-8-9 14:33
FBL replied at 2025-8-9 12:12
Peut-être des racines, l'eau est-elle argileuse qu'elle encrasse les tuyaux ???
Quant à Mlle TOU ...

Non non j'ai bienfait 5 jours , j'ai commencé samedi dernier , j'ai même fini jeudi ! Là j'ai repris comme samedi dernier je vais repartir pour 5 jours heuuuuu je ne vais pas aller voir tous les remplaçants véto je vais attendre (si on peut) la rentrée pour trouver un véto le mien étant gravement malade il va etre remplacé je pense !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-9 21:33 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2025-8-9 14:34
Polochon replied at 2025-8-9 13:31
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, nous ne devions pas sortir. Et bien le sort en a décidé autrement ...

Oh ma pauvre , tu es sure de ne pas t'etre cassé le doigt ! J'ai une amie à qui cela vient d'arriver , elle s'est mise à avoir bien bien mal, il était cassé résultat :  juste une attelle et un peu de kiné arffffffff courage
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-10 01:29 | Show all posts
3417267_d8cc2.gif
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-10 02:33 | Show all posts
3f32ffdc47b356349a83eb3f23b7a3fc.jpg A DEMAIN
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-10 03:28 | Show all posts
1a1a2v2.jpg