2016-3-9 23:06
Merci Zora.
La je vais un peu mieux nerveusement. Meme sui je suis toujours crevée.
Bonjour Fulgur.
Zhom est entre de bonnes mains pour linstant , profites-en en priorité pour te reposer , ensuite tu seras requinquée pour son retour à la maison.
Bonne journée.
Bonjour les filles.
Journée bien entamée , jai emmené fifille au lycée pour 8h00 , pas de train encore ce matin .
Le temps nest pas terrible , grisaille et brouillard .
Bonne journée à vous.
:kiss:
Bonjour Zora, pas de marche pour moi ce matin car un peu de ménage car mes copines de patchwork viennent cet après-midi, on verra en fin de journée. Passes une bonne journée, tu dois être bien oc
DetailsReply
Post time 2016-3-10 18:03
Je viens de voir lassistante sociale. Elle est horrifiée par çe que je lui ai raconté. Elle ma confirmé que je devais demander des attestations aux gens qui ont entendu çe que les infirmiers m
DetailsReply
Post time 2016-3-10 23:13
2016-3-9 20:32
aie ! cest pas bon ça ! il faut envisager quelques jours de repos
Ben faut dire aussi que jai pas mal "dairbag" lollll donc ça pese devant. Faudrait que je me fasse opéré pour en enlever. Mais déjà, ça ne se fait pas dans ma ville (faut que jaille soit à Saint-Etienne soit sur Clermont-Ferrand et je naime pas conduire sur des grandes distances), en plus jai la phobie des piqueurs et la trouille pour lopération donc du mal à me motivé pour le faire.
bonjour Chris, le rêve de toute femme ! lol mr doit être aux anges !
mais je comprend que ça finisse par "peser" !
à toi de voir, peut être quun jour ta motivation dépassera tes craintes !
DetailsReply
Post time 2016-3-10 18:23