Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-3-10 17:56 | Show all posts

Pour ce qui est de lordinateur oui ! Bonne journée Malida

Comments

ha bon ? pour le reste non ???  Details Reply Post time 2016-3-10 18:24
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-10 17:58 | Show all posts
Fulgur84

Login/Register to enlarge
2016-3-9 23:02

Pour le moment tout va bien. Léquipe daujourdhui etait sympa. Il a été transféré ce matin  ...

Bonjour Fulgur, jespère que tu as pu te reposer pour affronter cette nouvelle journée. Je pense bien à toi.

Comments

Merci Monti. Jai du mal a dormir donc le matin je suis encore bien fracassée. Apres dans la journee cela va un peu mieux. Aujourdhui jai fait 26 km avec mon vélo électrique. Jai mal au patte  Details Reply Post time 2016-3-10 23:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-10 17:58 | Show all posts
Fulgur84

2016-3-9 23:13

Bof ca servira a rien. Et jai besoin de mon énergie pour autre chose.

Une simple lettre ne te prendra pas beaucoup d’énergie, et ça fait bouger les choses.
La maman dune amie, sest fait agressé par un autre résident dans la maison de retraite où elle est. Tout le monde sest occupé du résident (médecin, psychologue, assistante social etc....)mais pas de la maman de ma copine (elle na même pas était vu par un médecin ou une psychologue) qui quand même était la victime dans cette histoire. Du coup ma copine a cabrement fait une lettre au médecin référant (en y joignant les photos des bleus de sa maman) de la maison de retraite et je peut te dire que ça fait du remous. Il nétait même pas au courant de lhistoire. Depuis la directrice a été viré ainsi que la cadre.

Comments

Çe que ma dit une des AS qui font la toilette a zhom ce matin cest que naurais simplement du dire a linfirmière des urgences que jen parlerai à sa cadre et que cela laurait calmée. Jai rac  Details Reply Post time 2016-3-10 23:25
non, mais !!!! ya de labus tout de même !  Details Reply Post time 2016-3-10 18:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-10 17:59 | Show all posts
Fulgur84

2016-3-9 23:02

Pour le moment tout va bien. Léquipe daujourdhui etait sympa. Il a été transféré ce matin  ...

Jespère que tout ira pour le mieux maintemant

Comments

Ils lont mis en chambre stérile car il tousse énormément. Moi je suis obligée de porter un masque. Enfin effectivement il est entre de bonnes mains. Heureusement quil existe encore des personnes  Details Reply Post time 2016-3-10 23:29
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-10 17:59 | Show all posts
bri

2016-3-10 08:25

.............

Bonjour Bri, bonne journée aussi.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-10 18:02 | Show all posts
malida02

2016-3-10 07:45

bonjour tout le monde (ou personne)
vous allez toutes bien ? bien dormi ? des projets pour la journ ...

Bonjour malida

Moi aujourdhui je "bosse", je doit récupére mon petit-fil à lécole et je le garde jusqua ce soir.
Et là jai déjà fait le taxi pour ma dernière. Toujours pas réglé son soucis de voiture avec lassurance.

Jespère faire un peu de dentelle cet aprm quand Noé sera à la sieste.

A plus tard

Comments

Bonjour Chrisbayby. Bon après-midi avec ton petit-fils.  Details Reply Post time 2016-3-10 20:11
hello mais quel travail ! que du bonheur ! lol  Details Reply Post time 2016-3-10 18:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-10 18:03 | Show all posts
zora21

2016-3-10 09:38

Bonjour les filles.
Journée bien entamée , jai emmené fifille au lycée pour 8h00 , pas de train ...

Bonjour Zora, pas de marche pour moi ce matin car un peu de ménage car mes copines de patchwork viennent cet après-midi, on verra en fin de journée. Passes une bonne journée, tu dois être bien occupée avec ces problèmes de transport.

Comments

vous ne faites pas du patch dans un club ? vous tournez chez vous uniquement ?  Details Reply Post time 2016-3-10 18:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-10 18:23 | Show all posts
Chrisbayby

2016-3-10 10:51

Ben faut dire aussi que jai pas mal "dairbag" lollll donc ça pese devant. Faudrait que je me fa ...

bonjour Chris, le rêve de toute femme ! lol mr doit être aux anges !
mais je comprend que ça finisse par "peser" !
à toi de voir, peut être quun jour ta motivation dépassera tes craintes !

Comments

Le reve pour certaines, mais le cauchemar pour dautres lollll cest bien connu quon est jamais content de ce quon a lolllll  Details Reply Post time 2016-3-10 21:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-10 18:24 | Show all posts
monti

2016-3-10 10:56

Pour ce qui est de lordinateur oui ! Bonne journée Malida

ha bon ? pour le reste non ???

Comments

Mais non Malida, mon mari est parfait si je lui demande il vient toujours maider.  Details Reply Post time 2016-3-11 04:54
Mais non Malida, mon mari est parfait si je lui demande il vient toujours maider.  Details Reply Post time 2016-3-11 04:53
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-10 18:25 | Show all posts
Chrisbayby

2016-3-10 10:58

Une simple lettre ne te prendra pas beaucoup d’énergie, et ça fait bouger les choses.
La maman  ...

non, mais !!!!
ya de labus tout de même !
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-20 07:04 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list