Bonjour à toutes, pas trop la forme. Lamie que je depanait pour garder son fils abuse un peu !
Peu de temps du coup pour mon ménage, repassage et mon crochet !
2016-3-10 09:56
bonjour Fulgur, la cadre a peut être sévi avec dautres malades....
mais tu as raison, attends d ...
Je viens de voir lassistante sociale. Elle est horrifiée par çe que je lui ai raconté. Elle ma confirmé que je devais demander des attestations aux gens qui ont entendu çe que les infirmiers mont dit lundi soir.
Mais ça fait deja 3 jours et les souvenirs sestompent deja.
Je vais essayer de me souvenir. Et de noter un maximum de chose.
2016-3-10 10:58
Bonjour Fulgur, jespère que tu as pu te reposer pour affronter cette nouvelle journée. Je pense ...
Merci Monti.
Jai du mal a dormir donc le matin je suis encore bien fracassée.
Apres dans la journee cela va un peu mieux.
Aujourdhui jai fait 26 km avec mon vélo électrique. Jai mal au pattes mais peut être que ce soir je dormirai bien.
2016-3-10 10:58
Une simple lettre ne te prendra pas beaucoup d’énergie, et ça fait bouger les choses.
La maman ...
Çe que ma dit une des AS qui font la toilette a zhom ce matin cest que naurais simplement du dire a linfirmière des urgences que jen parlerai à sa cadre et que cela laurait calmée.
Jai raconté a lassistante sociale tout ce que jai subi et entendu ces dernières 72heures. Elles nen croyait pas ses oreilles.
2016-3-10 10:59
Jespère que tout ira pour le mieux maintemant
Ils lont mis en chambre stérile car il tousse énormément. Moi je suis obligée de porter un masque. Enfin effectivement il est entre de bonnes mains. Heureusement quil existe encore des personnes qui aiment çe quils font.
Oui mais elles ne sont pas beaucoup aidée. Ma fille qui est infirmière dans une EPAHD et souvent bien découragé. Manque de moyens, manque de personnels, manque de soutien de la hiérarchie, bref..
DetailsReply
Post time 2016-3-10 23:46