merki maud pour tes réponses
juste peux tu me mettre le lien pour winzip
jai déjà fait via ce site mais maintenant je suis obligée dacheter
tu as peut être un lien différent
01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html
moi cest celui ci que je dois avoir, jai toujours eu la version dessai et ça fonctionne encore
DetailsReply
Post time 2016-3-13 01:41
Il a eu 3 ans en janvier. Il a des poussés de fièvres, mais pas de symptômes à part le nez qui coule (mais très légers et clair). Par contre à chaque fois quil fait de la fièvre, il sort plein de petits boutons.
là il vient de partir avec son papa.
oh le tibout !
je suppose quil est en train de tester tous les virus de lécole ; il vous faut un peu de patience
DetailsReply
Post time 2016-3-13 02:12
Merci Chris
Oui la maison est bien vide.
Et puis je me sens désœuvrée. Dhabitude je nai pas beaucoup de temps à moi. La je ne sais pas quoi en faire du temps.
DetailsReply
Post time 2016-3-13 01:04
2016-3-12 08:09
Coucou les filles
Jespère que vous allez bien.
Moi je suis encore dans le coltard. Je me demande ...
Bonjour Fulgur.
Les jours meilleurs vont revenir , tu ne peux pas sortir dune telle fatigue dun claquement de doigts malheureusement . Cest sûr que ce ne doit pas être évident dêtre seule pour linstant , mais profites-en pour te faire une nouvelle santé pour être en pleine forme quand ton homme rentrera chez vous.
Bon après-midi.
Coucou Zora
Bonne fin daprès midi à toi.
Oui je sais que jai tellement exagéré que maintenant il me faut du temps.
Heureusement que zhom ne fait pas le souk a lhosto. Il dort presque tout le
DetailsReply
Post time 2016-3-13 01:08
Bonjour Crystalle.
Dommage pour la neige , prévoyez-vous un petit séjour lannée prochaine.
Courses ce matin , et là je vais aller marcher , en famille , tout le monde maccompagne aujourdhui . :D
Bon après-midi à tous les trois.