Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-3 13:49 | Show all posts

Coucou Zora,je pense plus que cest une erreur de ma part. Il a peut être trop mangé par rapport aux deux jours précédents oû il navait mangé que la barquette du soir.
Moi jai donné le repas complet et ca a peut être fait trop. Je vais faire attention à midi.
Mais çela ma redonné des angoisses et ca cest tres dur a gérer.

Comments

bonjour Fulgur, ça cest mieux passé aujourdhui ? il a dû trop manger en une fois.il en a perdu lhabitude, sil ne mange pas grand chose  Details Reply Post time 2016-4-3 18:30
Bonjour Fulgur. Bon si cest une erreur de ta part cest un moindre mal . En effet tu as voulu quil ait un repas correct et tu nas plus pensé que ça ne passerait pas vu quil avait le ventre vide  Details Reply Post time 2016-4-3 18:19
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 13:56 | Show all posts
nounou

Login/Register to enlarge
2016-4-2 21:58

Félicitations, tu tiens le bon bout , cest super difficile de décrocher !

Cest super bien continué. Moi pour rien au monde je reprendrai cette merde ca fera 10 ans au 31 janvier 2017 que jai enfin arreté. Mais javais commencé tard plus de 20 ans. Pas comme maintenant cest tout justé sils ne naissent pas avec la cigarette et le telephone portable ahahah

Comments

Ah oui, une fois débarrassée ,il ne faut plus y toucher cest clair ...Maintenant je trouve que "ça pue"la cigarette ...  Details Reply Post time 2016-4-3 19:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 13:57 | Show all posts
malida02

2016-4-2 21:56

il y en a qui ont la main leste, mais on les aime quand même !

Coucou malida
Cest pas bien de dire du mal des absentes
Coyote tu es où reviens vite tu nous manques.

Comments

je ne suis pas certaine davoir parlé des absentes, tu sais !  Details Reply Post time 2016-4-3 18:30
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 13:58 | Show all posts
malida02

2016-4-2 22:22

mais qui donc est responsable ? mdr

On se demande coyote ?

Comments

ben ... elle a des capacités avec le web, alors ....  Details Reply Post time 2016-4-3 18:31
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 14:07 | Show all posts
MACARONAUCAFE

2016-4-2 23:24

bonoir les filles, moi aussi il va falloir que je perde du poids. Pour linstant jai perdu un petit ...

Coucou macaron
Cest avec les ruisseaux que les fleuves se créent.
Donc 5km cest un début et sî tu persiste tu verras çela deviendra une drogue.
Moi lactivité physique me manque.  Jaurais pu profiter de labsence de zhom pour my remettre un peu mais trop fatiguee en ce moment.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 14:08 | Show all posts
MACARONAUCAFE

bonoir les filles, moi aussi il va falloir que je perde du poids. Pour linstant jai perdu un petit ...

Vous avez eu des nouvelles ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 14:16 | Show all posts
Bonjour les filles.
Bon ici çe sera dimanche pluvieux. Le ciel est noir de chez noir. Il y a du vent aussi. Mais bon de toute façon cest noir aussi à lintérieur ....
Jai dormi cest déjà beaucoup mais çela ménerve car je sens que je suis angoissée.
Mais je pense que jappréhende le retour de zhom a la maison. Çela fera pile un mois quil est parti. Je ne sais pas si je suis encore capable de donner autant.

Comments

mais tu tinquiétes beaucoup trop, tu le sais que tu vas pouvoir toccuper de lui comme avant. là tu as rechargé tes batteries, ça va aller. et marche un peu, une demie heure devrait suffire pour  Details Reply Post time 2016-4-3 18:33
Fulgur , ne te tracasse pas trop , je suis sûre que tu trouveras en toi la force de toccuper de ton homme comme avant . Il faudrait juste que tu ne culpabilises pas quand tu fais une "erreur" , déj  Details Reply Post time 2016-4-3 18:25
coucou fulgur, il rentre quand ton homme ? passes un bon dimanche  Details Reply Post time 2016-4-3 16:57
hello Fulgur tu as des ressources tu vas y arriver jen suis sûre  Details Reply Post time 2016-4-3 15:05
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 15:05 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-3 07:16

Bonjour les filles.
Bon ici çe sera dimanche pluvieux. Le ciel est noir de chez noir. Il y a du ve ...

hello Fulgur

tu as des ressources tu vas y arriver jen suis sûre :)

Comments

Coucou calou Merci de tout soutien mais hier jai tellement eu peur que je me pose pleins de questions.  Details Reply Post time 2016-4-3 15:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 15:06 | Show all posts
MACARONAUCAFE

hello Macaron

on commence petit et puis ça va de mieux en mieux, ça va venir :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 15:08 | Show all posts
bonjour les filles

le soleil sest fait la malle pendant la nuit, il ne pleut pas mais il fait bien gris et le vent sest levé
javais prévu de faire des choses dans le jardin jaimerais bien pouvoir y aller !

on verra bien ....

bon dimanche !

Comments

Bonjour Calou. Pense à te reposer quand même . Bon dimanche.  Details Reply Post time 2016-4-3 18:27
coucou calou, bon jardinage si tu peux le faire  Details Reply Post time 2016-4-3 16:57
Sil ne pleut pas tu vas pouvoir faire pleins de choses dans tôn jardin mais attention à ne pas trop forcer. Tu récupères toi aussi de ta fatigue accumulée. Et le moral est bien remonté ????  Details Reply Post time 2016-4-3 15:27
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 00:50 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list