Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-3 15:10 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 15:25 | Show all posts
Calou

Login/Register to enlarge
2016-4-3 08:05

hello Fulgur

tu as des ressources tu vas y arriver jen suis sûre

Coucou calou
Merci de tout soutien mais hier jai tellement eu peur que je me pose pleins de questions.

Comments

tu ne serais pas toi-même si tu ne te posais pas de questions, mais ça va aller, tu vas voir.  Details Reply Post time 2016-4-3 18:35
il a peut-être eu un renvoi et une déglutition un peu défaillante il y a risque de fausse route ? là où je travaille, on fait des tests de déglutition à la moindre fausse route, on arrête lal  Details Reply Post time 2016-4-3 15:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 15:27 | Show all posts
Calou

2016-4-3 08:08

bonjour les filles

le soleil sest fait la malle pendant la nuit, il ne pleut pas mais il fait bien ...

Sil ne pleut pas tu vas pouvoir faire pleins de choses dans tôn jardin mais attention à ne pas trop forcer.
Tu récupères toi aussi de ta fatigue accumulée. Et le moral est bien remonté ????

Comments

plein de choses cest vite dit, il vient de se mettre à pleuvoir on a monté une nouvelle caisse pour mettre des aromatiques, désherbé un peu et voilà ...  Details Reply Post time 2016-4-3 21:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 15:32 | Show all posts
Les cotons dm cest vous les prenez chez qui sur eBay ? Puisque Sandy na plus lair très fiable

Comments

.ebay.fr/itm/lot-de-20-echevettes-coton-a-broder-DMC-N-25-/222071500063?hash=item33b47e2d1f:g:Z5AAAOSwGOxW~jpM cette vente se termine dans 5 jours, enchérir au dernier moment.(20 échevette pour 9 eu  Details Reply Post time 2016-4-3 18:44
quand il men faudra jen prendrais sur ebay. Sandy liquide ses commandes puis prend 15 jours de vacances, elle doit aussi renouveler ses stocks  Details Reply Post time 2016-4-3 18:38
si jamais il y a le site 123stitch qui est bien les frais de port pour moi sont un peu élevé. Mais je paie les cotons tellement moins cher que chez moi. Par exemple la dernière commande jai comman  Details Reply Post time 2016-4-3 17:32
jevais essayé de retrouvé le lien et je te transmets  Details Reply Post time 2016-4-3 16:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 15:35 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-3 08:25

Coucou calou
Merci de tout soutien mais hier jai tellement eu peur que je me pose pleins de quest ...

il a peut-être eu un renvoi et une déglutition un peu défaillante
il y a risque de fausse route ? là où je travaille, on fait des tests de déglutition à la moindre fausse route, on arrête lalimentation liquide ou semi liquide jusquau test suivant ( pour hydrater on donne de leau gélifiée ) et on informe la famille pour quelle ne fasse pas lerreur de donner de leau liquide en croyant bien faire ou en pensant que le personnel ne le fait pas...
les tests de déglutition sont faits par le kiné
si ton homme est dans lopposition, je comprends le personnel qui ninsiste pas au bout de 3 essais (risque de maltraitance comme tu las dit, je tassure quêtre soignant devient très compliqué, on peut être accusé de maltraitance ou à lopposé dabandon de soins, en permanence )
cest bien que tu sois là pour le faire manger, mais ça doit être compliqué pour toi aussi avec la route et la fatigue :(

Comments

Effectivement depuis mon probleme avec la première equipe dinfirmier zhom fait des fausses routes. Il a de leau gélifiée depuis le début des difficultés. Mais la je me rends compte que je suis  Details Reply Post time 2016-4-3 16:31
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 16:31 | Show all posts
Calou

2016-4-3 08:35

il a peut-être eu un renvoi et une déglutition un peu défaillante
il y a risque de fausse route ...

Effectivement depuis mon probleme avec la première equipe dinfirmier zhom fait des fausses routes. Il a de leau gélifiée depuis le début des difficultés. Mais la je me rends compte que je suis obligée de gélifier de plus en plus.
Il avait déjà eu ces problèmes de fausses routes il y a plus dun an donc eau gélifiée mais depuis environ 6 mois il re buvait de leau sans gel. Mais la cest depuis 2 mois environ et cela correspond au moment où il y a eu le probleme avec linfirmière et oû il a entendu des choses quil naurait jamais dû entendre. Apres cette affaire pendant 3 jours il ma dit mais comment on va faire. Et je sentait bien quil était angoissé. Et quand je lui ai dit a linfirmière quil me posait cette question elle ma repondu "mais cest quil comprend alors" excuse moi mais je ne peux mempêcher quelle na rien compris au fil et que sî elle avait mis son ego de côté (elle voulait résoudre le problème toute seule, tout ca parce que çela se passait très bien avec lautre infirmier) nous nen serions peut être pas la ni lun ni lautre ......
Comme me la dit lergotherapeute qui la vu mardi dernier, il est tout à fait présent meme sil narrive pas à vraiment sexprimer. Mais moi je le sais depuis longtemps parce que je fais exprès dutiliser des mots pas très courant et que je vois bien quil les comprend.
Je sais tres bie. Que zhom nest pas facile à gérer mais il est malade et cette maladie qui le.peche de sexprimer doit être horrible pour lui qui etait un homme brillant.
En ce qui concerne les soignants, je sais que votre métier nest pas simple mais je peux tassurer que je me rends compte de la différence entre les équipes. Cest la première fois depuis quil est la bas quil a cette equipe la et cest la première fois que son voisin me dit que çela fait 3 jours quil na pas mangé. Je sais tu vas me dire que çela vient peut être de zhom. Peut être effectivement mais quand il ne se passe que 1/4 dheure entre la pose du plateau et la reprise du plateau il y a un petit probleme (qui ne vient peut être pas complètement des soignants) je lai vécu avant hier soir. Zhom navait pas fini de manger quand ils sont venus pour retirer le plateau. En plus ils ne se sont pas occupés de lui puisque jétais la.
Ca mest arrivé 6 fois de rester pour le faire manger le soir et cest la première fois que çela a été aussi court. Dhabitude cest 1/2 voir 3/4 dheure.
Je ne leur en veux pas le moins du monde je constate simplement que notre société va tres tres mal et je ne vois pas comment on va pouvoir modifier çela. Nos valeurs ont disparues......
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 16:50 | Show all posts
kaguw

2016-4-2 21:55

Bonsoir les filles, je viens chercher de laide. Broderie et pâque ne faisant pas bon ménage je me ...

laisse tremper ta toile dans de leau tiède avec un peu de lessive ça devrait partir et pour la sécher mets la à plat sur une serviette
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 16:52 | Show all posts
malida02

2016-4-2 21:59

tu vas certainement trouver, ou alors tu vas ramasser du bois flotté sur les rives, cest bien au ...

tu crois quil y a du bois flotté par chez nous ??

Comments

il y en a partout où il y a un peu de courant, celui que jai vient du Rhône, mais mon beau-frère men a ramassé près dans un affluent de la Loire.  Details Reply Post time 2016-4-3 18:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 16:53 | Show all posts
MACARONAUCAFE

2016-4-2 23:24

bonoir les filles, moi aussi il va falloir que je perde du poids. Pour linstant jai perdu un petit ...

Coucou Macaron

5 Kms cest déjà pas mal et petit à petit tu feras plus de kms ! :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-3 16:54 | Show all posts
zora21

2016-4-2 23:05

Oui cest bien vrai , surtout que je fumais énormément .

je lis que tu es toujours à la cigarette éléctronique zora, moi je vais retenter car la première fois cétait un échec

Comments

Hello Maud. Eh oui , toujours à la cigarette électronique , et vraiment très contente , ça fera 3 ans en juin que je naurai pas touché une cigarette . Et franchement je nai maintenant plus du t  Details Reply Post time 2016-4-3 18:49
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 02:24 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list