Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-4 15:56 | Show all posts

Merci Fulgur, semaine en plus petit effectif et Vendredi les vacances , ça va le faire !:)
Bon début de semaine également , avec une tite sieste peut-être du coup ?

Comments

Àh non pas de sieste je. Ne sais pas faire. Ca  Details Reply Post time 2016-4-4 23:09
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 15:57 | Show all posts
Fulgur84

Login/Register to enlarge
2016-4-4 09:23

Tu ne veux toujours pas larticle sur le miel?

Non non, merci Fulgur !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 15:58 | Show all posts
globuline

2016-4-4 09:38

Rebonjour à toutes

au programme ce jour petit rangement et je vais essayer daller marcher car le  ...

Bonjour et bonne marche sous le soleil alors!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 16:01 | Show all posts
Dernière édition par nounou sur 2016-4-4 14:09
Aeli

2016-4-4 09:56

Coucou les filles,

Jespère que tout le monde va bien.

Bonjour Aeli, tu prépares quel exam ?
Courage , on angoisse avant mais une fois quon y est on ne pense plus quà lépreuve ;

Comments

Coucou Nounou, Enchantée de faire ta connaissance. Je prépare un BTS Comptabilité et Gestion des organisations avec le Greta. Merci à toi aussi pour tes encouragements, malheureusement pour moi  Details Reply Post time 2016-4-4 16:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 16:12 | Show all posts
bonjour les filles

le soleil est revenu mais il a bien plu cette nuit, jespère que ce soleil va rester un peu, on doit aller marcher avec mes copines du lundi cet après midi

bonne journée à toutes

Comments

tu as bien marché Calou ? et le soleil est resté avec toi jusquau bout ?  Details Reply Post time 2016-4-5 00:56
Bonjour Calou et bonne marche.  Details Reply Post time 2016-4-4 21:53
Bonjour Calou, bon lundi et une bonne marche!  Post time 2016-4-4 21:05
Bonjour Calou. Bonne marche , pour moi cest fait . Sous la pluie . Bon après-midi.  Details Reply Post time 2016-4-4 20:03
Tu as bien de la chance nous punaise quest ce quil fait mauvais. Pfffff jen ai marre de ce temps  Details Reply Post time 2016-4-4 17:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 16:16 | Show all posts
Aeli

2016-4-4 08:56

Coucou les filles,

Jespère que tout le monde va bien.

bonjour Aeli

tu arrives à la fin, tu as déjà réussi une partie je crois, tu vas y arriver, dernière ligne droite !
courage !!!!

Comments

Coucou Calou, Merci pour tes encouragements. Bisous  Details Reply Post time 2016-4-4 16:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 16:39 | Show all posts
Calou

2016-4-4 09:16

bonjour Aeli

tu arrives à la fin, tu as déjà réussi une partie je crois, tu vas y arriver, de ...

Coucou Calou,

Merci pour tes encouragements.

Bisous
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 16:41 | Show all posts
nounou

2016-4-4 09:01

Bonjour Aeli, tu prépares quel exam ?
Courage , on angoisse avant mais une fois quon y ait on n ...

Coucou Nounou,

Enchantée de faire ta connaissance.

Je prépare un BTS Comptabilité et Gestion des organisations avec le Greta.

Merci à toi aussi pour tes encouragements, malheureusement pour moi, le stress à tendance à me paralyser durant mes épreuves, cest pour ça quil faut absolument que jarrive à le gérer dici là.

Bisous

Comments

Lhypnose marche biien pour apprendre à gérer son stress  Details Reply Post time 2016-4-4 23:11
Enchantée également Aeli! Tu as essayé lhoméopathie ?  Details Reply Post time 2016-4-4 20:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 17:07 | Show all posts
monti

2016-4-3 16:42

Bonjour Chris pas mal ton poisson.

;P;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 17:15 | Show all posts
zora21

2016-4-3 16:47

Ah bon , dommage . Mais bon , cest passé maintenant , et tu as fait une bonne action.

En plus une des bénévoles qui organise ça (et qui se crois la chef) est conne. Je ne peut pas me lencadrer et pourtant je suis quelquun de gentil, mais là cest presque de lallergie. Et je ne suis pas la seule.
Avant en dentelle on était dans une salle super bien, elle nous en a fait partir car Madame aminait après un atelier avec des enfants dans la salle da coté, mais trouvé la notre vachement mieux et plus grande. Et comme il y avait son placard à matériel dans lautre. Elle a décrété quil lui fallait les deux salles. Du coup nous on se retrouve dans une salle plus sombre et surtout on na plus quune étagère pour ranger le matériel qui reste au centre alors quavant on avait un grand placard.
Comme elle est artiste peindre, elle se croit le nombril du monde. En plus je naime absolument pas ce quelle peint. Mais bon là après cest une question de gout.

Comments

bonjour Chris et comment ça se fait quelle commande ? faut passer au vote et la virer ! ya pas de raison !  Details Reply Post time 2016-4-5 00:58
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 10:22 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list