Fulgur84 2016-4-3 16:55
Moi ça dépend des moments.
jai arreté de fumer fin janvier 2007 au mois de septembre le 11 t ...
Moi jai arrêté du jour au lendemain en 2003. 3 semaine après, on sait fait cambriolé, ça à été dur mais je nai pas repris non plus. Par contre, je ne supporte plus du tout lodeur de la cigarette.
Idem, arrêt en 2004, sans aucun produit de substitution, ça a été très dur, mais je suis têtue
Et maintenant je ne supporte absolument plus lodeur du tabac
DetailsReply
Post time 2016-4-4 20:16
monti 2016-4-3 17:05
Oui Chris on est des mamies super, mais on fatigue un peu quand même.
ça oui, on fait partie du club des Chicouf. Chic ils arrivent, ouf ils repartent lolllll
Tu rajoute à ça que jai des neveux et nièces du coté de zhom dans les ages de mon petit-fils (le plus jeune de mes neveu à 2 ans de plus que mon petit-fils) et que parfois jen garde je te raconte pas la Chris comme elle est lolllllll
nounou 2016-4-3 17:06
oh, cest dommage,parce-que comme tu dis , ça ta pris du temps et donné du travail aussi pour t ...
Nounou, nous on ne vendait rien. On faisait juste une démo histoire dessayer dattirer des nouvelles élèves à notre cours.
Et pour une fois jai laissé lorganisation à dautre, marre de tout géré à chaque fois quon expose.
ah ok, donc pas de nouvelles adeptes alors ?
Jaurais bien aimé moi , mais pas assez de temps libre pour le moment ...Je my mettrai un jour cependant !
DetailsReply
Post time 2016-4-4 20:23
Vous allez bien ?
ici temps mitigé mais mieux que ce week end ! Mr Crystalle est parti à 6 h pour Montpellier et comme il ma réveillé avec le bruit du chauffage dans la salle de bain jai mis plus dune heure à me rendormir .;conclusion je me suis levée tard voire très tard arfffffffff
Mon programme du jour va être couture et ménage ! Quaund vous pensez que les filles de lémission mettent 3 ou 4 heures pour faire la robe et que jen suis à plus de 5 heures et rien est fait ;P Fulgur va avoir raison je vais mettre 4 mois voire 4 ans pour la faire ;P
sinon rien de spécial et vous ? Quoi de neuf ?
Coucou Crystalle
Desolee cétait une boutade. Moi je suis sure que sî tu mets tes angoisses de côté tu vas y arriver les doigts dans le nez mais peut être devrais tu faire avec un tissus unis pou
DetailsReply
Post time 2016-4-4 23:17
Cet aprm je commence lArt-Thérapie, après j’enchaîne sur une réunion de présentation pour notre voyage de septembre au CE de zhom. Comme il ne peut pas y être cest moi qui doit my coller. Pas très envie mais bon pas la choix. En plus un couple damis qui viennent aussi au voyage ne peuvent pas y venir et mont demandé de les appelé après pour leur donner les infos.
Sinon rien de particulier. Jai un petit soucis avec ma dentelle, jai un trou qui apparait. Jai beau défaire et refaire, ça revient toujours grrrrr je verrais donc ça demain avec ma prof.
Allez je vous dis à demain car je ne pense pas avoir le temps de repasser dans la soirée.