Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-4 17:18 | Show all posts

Moi jai arrêté du jour au lendemain en 2003. 3 semaine après, on sait fait cambriolé, ça à été dur mais je nai pas repris non plus. Par contre, je ne supporte plus du tout lodeur de la cigarette.

Comments

Idem, arrêt en 2004, sans aucun produit de substitution, ça a été très dur, mais je suis têtue Et maintenant je ne supporte absolument plus lodeur du tabac  Details Reply Post time 2016-4-4 20:16
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 17:18 | Show all posts
Calou

Login/Register to enlarge
2016-4-3 23:21

il faut les entoiler ou pas, selon les indications
si tu fais une couture au bord de lencolure à ...

Merci Calou :kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 17:20 | Show all posts
monti

2016-4-3 17:05

Oui Chris on est des mamies super, mais on fatigue un peu quand même.

ça oui, on fait partie du club des Chicouf. Chic ils arrivent, ouf ils repartent lolllll

Tu rajoute à ça que jai des neveux et nièces du coté de zhom dans les ages de mon petit-fils (le plus jeune de mes neveu à 2 ans de plus que mon petit-fils) et que parfois jen garde je te raconte pas la Chris comme elle est lolllllll

Comments

lol  Details Reply Post time 2016-4-5 00:58
Bonne journée Chris.  Details Reply Post time 2016-4-4 21:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 17:22 | Show all posts
nounou

2016-4-3 17:06

oh, cest dommage,parce-que comme tu dis , ça ta pris du temps et donné du travail aussi pour t ...

Nounou, nous on ne vendait rien. On faisait juste une démo histoire dessayer dattirer des nouvelles élèves à notre cours.
Et pour une fois jai laissé lorganisation à dautre, marre de tout géré à chaque fois quon expose.

Comments

ah ok, donc pas de nouvelles adeptes alors ? Jaurais bien aimé moi , mais pas assez de temps libre pour le moment ...Je my mettrai un jour cependant !  Details Reply Post time 2016-4-4 20:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 17:23 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
ici temps mitigé mais mieux que ce week end ! Mr Crystalle est parti à 6 h pour Montpellier et comme il ma réveillé avec le bruit du chauffage dans la salle de bain jai mis plus dune heure à me rendormir .;conclusion je me suis levée tard voire très tard arfffffffff
Mon programme du jour va être couture et ménage ! Quaund vous pensez que les filles de lémission mettent 3 ou 4 heures pour faire la robe et que jen suis à plus de 5 heures et rien est fait ;P Fulgur va avoir raison je vais mettre 4 mois voire 4 ans pour la faire ;P
sinon rien de spécial et vous ? Quoi de neuf ?

Comments

mais ça va le faire ! pas dinquiétude, tu es dune nature à se faire du mauvais sang  Details Reply Post time 2016-4-5 01:00
Coucou Crystalle Desolee cétait une boutade. Moi je suis sure que sî tu mets tes angoisses de côté tu vas y arriver les doigts dans le nez mais peut être devrais tu faire avec un tissus unis pou  Details Reply Post time 2016-4-4 23:17
Vas y Chrystalle, vas y Chrystalle, vas y. Courage  Details Reply Post time 2016-4-4 21:56
Bonjour Crystalle, bon lundi et bonne couture :)  Post time 2016-4-4 21:07
Bonjour Crystalle. Ton homme allait mieux ce matin ? Bon courage pour ta couture.  Details Reply Post time 2016-4-4 20:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 17:24 | Show all posts
malida02

2016-4-3 17:08

attend ! aujourdhui ça caille dans le sud et nous avons 20° en Picardie ! pourtant tu sais qui ...

oui mais bon la mer Méditerrané ça cest toujours dans le sud non ???? Et l’été il y fait chaud hihihihihihihi
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 17:25 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-3 17:20

Àh je vois que tu ne connais pas la suite .......

Ben non, je ne connais même pas le début hihihihihi

Comments

Lespoir fait. Vivre Les imbéciles. Mdr  Details Reply Post time 2016-4-4 23:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 17:28 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-3 17:01

Le mail sur le miel mest revenu non envoyé pour  vivie
Chris cest toi qui a son tel. Tu peux avo ...

Elle nous avait donné des nouvelles la semaine dernière il me semble ???
Si on na pas de nouvelles dici la fin de semaine. Je lui envoi un SMS

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 17:33 | Show all posts
Coucou je passe vite fait.

Il fait mauvais pffffff

Cet aprm je commence lArt-Thérapie, après j’enchaîne sur une réunion de présentation pour notre voyage de septembre au CE de zhom. Comme il ne peut pas y être cest moi qui doit my coller. Pas très envie mais bon pas la choix. En plus un couple damis qui viennent aussi au voyage ne peuvent pas y venir et mont demandé de les appelé après pour leur donner les infos.

Sinon rien de particulier. Jai un petit soucis avec ma dentelle, jai un trou qui apparait. Jai beau défaire et refaire, ça revient toujours grrrrr je verrais donc ça demain avec ma prof.

Allez je vous dis à demain car je ne pense pas avoir le temps de repasser dans la soirée.

Bonne journée à toutes

Comments

Bonjour Chrisbayby, bon lundi!  Post time 2016-4-4 21:08
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-4 17:35 | Show all posts
Calou

2016-4-4 09:12

bonjour les filles

le soleil est revenu mais il a bien plu cette nuit, jespère que ce soleil va r ...

Tu as bien de la chance nous punaise quest ce quil fait mauvais. Pfffff jen ai marre de ce temps:@:@
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 10:22 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list