Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-5 13:35 | Show all posts
Le 1er petit père va arriver, je vous laisse vous réveiller tranquillement ....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-5 15:11 | Show all posts
Bonjour les filles

aujourdhui temps gris et froid .......et même pluie.........

Hier au final je nai quasiment rien fait .Tous mes projets sont tombés à leau à cause dun fichu mal de crâne qui ma clouée une bonne partie de la journée au lit!
Jespère que ce jour çà va aller mieux.....

images.jpg

Comments

coucou globuline, tu fais des migraines ?  Details Reply Post time 2016-4-6 00:46
Bonjour Globuline, courage ! Jai une migraine depuis deux jours et cela revient souvent. Je nai pas fait grand chose non plus.  Details Reply Post time 2016-4-5 19:55
bonjour Globuline, je ne sais pas ce que cest un mal de tête mais je compatis, bon courage !  Details Reply Post time 2016-4-5 18:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-5 15:42 | Show all posts
Coucou Globuline,
tu es sujette aux migraines? Cest vrai que ça met dans un sale état.Jespère que ça ira mieux aujourdhui !

Ici , rien de spécial, les petits sont à la sieste ...
Bon début de journée à toutes !

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-5 16:02 | Show all posts
Bonjour Nounou

Je ne sais pas si ce sont des migraines.....Cà faisait longtemps que je navais pas été terrassée ainsi ........Peut-être la fatigue et les contrariétés excessives des derniers temps qui ont "explosé" dans ma tête?

Je vous souhaite à toutes une douce journée.

Comments

Si tu étais nauséeuse hier en plus du mal de tête et aujourdhui encore un peu"dans le coton" et comme le cerveau "meurtri" cest sans doute cela...Et le stress ou la fatigue sont des éléments d  Details Reply Post time 2016-4-5 19:56
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-5 16:38 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Ce matin ménage , il faut que tout brille avant quAnnie narrive ;P (elle sen fout que mon ménage soit fait ou non mais ça me motive  !)
je nai rien de spécial à faire et vous ? Quavez vous prévu aujourdhui ?
Dis donc Malida il y a longtemps que je nentends plus parler de Noz ... tu ny vas plus ?

Comments

Bonjour Crystalle, moi cest repassage et tricot. Il pleut, je ne peux pas aller dehors avec les petits.  Details Reply Post time 2016-4-5 19:58
Bonjour Crystalle, mais tu as fait ton ménage dans la nuit et tu recommences ? cest ce que je disais hier, tu es fada ! mais bien sûr que je continue à aller à Noz, mais tu ne râles plus alors  Details Reply Post time 2016-4-5 18:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-5 16:53 | Show all posts
crystalle13

Login/Register to enlarge
2016-4-5 16:38

Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Bonjour Chrys

en théorie je devrais "mattaquer" au ménage ........mais je ne suis motivée à rien. Depuis 9 heures je suis scotchée devant mon écran. Je surfe dans la galerie des ouvrages au crochet.Je bave devant les lapins,les nounours et les sorcières! Ya des filles qui sont de vraies fées du tricot ou crochet!

Il va falloir que je me décolle de ma chaise sinon ce soir jy suis encore!

Le soleil commence à pointer un peu.......donc aune raison de ne pas aller marcher un peu...Dur dur cette guerre aux kilos excessifs!

Comments

mais prends donc tes aiguilles et au boulot ! ce soir tu auras bien réalisé une des choses sur lesquelles tu baves !  Details Reply Post time 2016-4-5 18:42
Bonjour Globuline Allez allez on est motivée ! On va marcher une deux trois quatre ! Un kilomètre à pied ça use ça use .... tralaaaaaaaa Allez courage ça va te faire du bien  Details Reply Post time 2016-4-5 17:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-5 17:01 | Show all posts
globuline

2016-4-5 09:53

Bonjour Chrys

en théorie je devrais "mattaquer" au ménage ........mais je ne suis motivée à r ...

Bonjour Globuline

Allez allez on est motivée ! On va marcher une deux trois quatre ! Un kilomètre à pied ça use ça use .... tralaaaaaaaa
Allez courage ça va te faire du bien :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-5 17:01 | Show all posts
crystalle13

2016-4-4 19:44

coucou Malida,

Tu as allée au marché mais ton vendeur de lin ny était pas cest ça et ou ja ...

hello Crystalle

ton petit bout devait sans doute être posé au bord de la pliure du tissu ...

il y a de plus en plus de club ou dassociation qui donnent des cours de couture, tu en as peut-être pas loin de chez toi ?

Comments

bonjour Calou  Details Reply Post time 2016-4-5 18:43
Coucou Calou Tu vas bien ? Oui oui il y a un club de couture pas trop loin de chez moi mais cela tombe juste le jeudi matin jour où jai gym (en plus cest pas donné ... 45 euros ladhésion an  Details Reply Post time 2016-4-5 17:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-5 17:06 | Show all posts
Calou

2016-4-5 10:01

hello Crystalle

ton petit bout devait sans doute être posé au bord de la pliure du tissu ...

Coucou Calou :)

Tu vas bien ?
Oui oui il y a un club de couture pas trop loin de chez moi mais cela tombe juste le jeudi matin jour où jai gym (en plus cest pas donné ... 45 euros ladhésion annuelle + 10 euros chaque jeudi et il faut y aller sinon ils donnent ta place à une autre il ny a que 10 places) conclusion jai plus vite fait daller chez Camaieu men acheter une toute faite ;P
Mais je vais finir celle là ... comme je peux mais je vais la finir

Comments

il faut que tu débauches une des couturières du club de couture ; tu as trouvé doù sortait la petite pièce ? normalement tu as un résumé des pièces dont tu as besoin sur la pochette  Details Reply Post time 2016-4-5 18:45
on va dire que pour commencer tu nas pas choisi le plus facile mais je suis sûre que tu vas réussir à en faire quelque chose Par ici, au magasin de tissus, il y a des cours de couture pour débuta  Details Reply Post time 2016-4-5 17:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-5 17:35 | Show all posts

on va dire que pour commencer tu nas pas choisi le plus facile mais je suis sûre que tu vas réussir à en faire quelque chose
Par ici, au magasin de tissus, il y a des cours de couture pour débutante, il y en a peut-être aussi vers chez toi ? renseigne toi
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-25 18:52 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list