Flute alors... avais-tu pris la carte de la vendeuse pour lui demander conseil ? Cest bête jai jeté dernièrement le plan du salon avec les coordonnées. Je pense quelles doivent toujours être s
DetailsReply
Post time 2016-4-14 01:07
Merci Maud pour ton efficacité et rapidité. Jai repéré un tuto pour réaliser un sac chinois. Je pense le réaliser avec le carré acheté à Créativa. Il faut juste que je trouve le tissu exté
DetailsReply
Post time 2016-4-14 01:05
Merci Maud pour ton efficacité et rapidité. Jai repéré un tuto pour réaliser un sac chinois. Je pense le réaliser avec le carré acheté à Créativa. Il faut juste que je trouve le tissu exté
DetailsReply
Post time 2016-4-14 01:04
rhooooooooo je ne sais pas mettr ela tv correctement ! Quelle barbe !
Ils disent allez sur Home puis installation jai bien Home mais pas installation grrrrrrrrrrr
tu dois refaire une recherche automatique des chaines, sur le menu telecommande de la télé, tu vas finir par trouver
DetailsReply
Post time 2016-4-6 00:53
malida02 2016-4-5 16:33
lol aucune idée, jai beau chercher, je nai trouvé aucune définition ! lol
cest un marché qu ...
En principe un marché franc cest un marché où on vend de tout ! et ça représente lensemble de tout ce que lon peut vendre
Aussi des vêtements que des légumes que des bestiaux que des plantes que des brocantes que des arbres que de la vaisselle que du linge de maison etc ..... de tout