Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-6 00:46 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 00:47 | Show all posts
Calou

Login/Register to enlarge
2016-4-5 10:38

bonjour les filles

hier on a pu marché au soleil ( 10 km comme dhab ) puis jai été très prise ...

ohh cest déjà la reprise ? cest passé vite les congés
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 00:50 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-5 13:17

Coucou maud
Jessaie, on verra biien sauf quil va falloir que je me débrouille seule le soir car ...

jespère que ton amie va taider, tu as besoin de soutient

Comments

coucou maud, finalement elle nest pas là donc il va falloir que je me débrouille seule. jespère que cela ne va pas etre trop hard. je serai fixée demain soir bonne journée à toi  Details Reply Post time 2016-4-7 13:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 00:51 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-5 13:21

Non désolée

toi non plus :(:(:(
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 00:53 | Show all posts
crystalle13

2016-4-5 17:41

rhooooooooo je ne sais pas mettr ela tv correctement ! Quelle barbe !
Ils disent allez sur Home puis ...

tu dois refaire une recherche automatique des chaines, sur le menu telecommande de la télé, tu vas finir par trouver
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 00:58 | Show all posts
bonsoir les filles. vous avez passé une bonne journée ? moi après le boulot je suis allée manger chez ma mamie, du bon risotto, miamm.
demain cest le jour j je vais chercher ma nouvelle voiture jai trop hâte.
bon sinon vous commencez a me connaitre maintenant je nai pas pu résister et jai commencé la broderie des mariés hier soir. je modifie certaines couleurs pour coller à mon thème de mariage, jaimerais décorer mon livre  dor avec cette broderie alors au travail ! et il y a du boulot sur cette broderie tout de même. jy retourne, bonne soirée les miss

Comments

bonne soirée Maud, tu nous montres ton avancée jour après jour ?  Details Reply Post time 2016-4-6 02:24
il faudra nous montrer Maud !  Details Reply Post time 2016-4-6 02:19
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 01:11 | Show all posts
maud18

2016-4-6 00:46

coucou globuline, tu fais des migraines ?

Non ce ne sont pas des migraines du moins pas diagnostiquées comme telles.......Mais bon sang çà fait super mal quand çà dure des heures!
Aujourdhui nickel cest passé!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 01:14 | Show all posts
maud18

2016-4-6 00:58

bonsoir les filles. vous avez passé une bonne journée ? moi après le boulot je suis allée manger ...

Bonsoir Maud

je fais tranquillement connaissance. Je patauge un peu mais je suis patiente ......"à chaque jour suffit sa peine"......Donc pour le moment je me contente du forum, dadmirer un peu les oeuvres.

Cest chouette davoir une grand-mère sympa qui cuisine bien !

Comments

globuline coucou bon moi je ne dis plus "à chaque jour suffit sa P...", je dis à chaque jour suffit sa joie car jai décidé de ne voir que le coté positif des choses. bonne journée  Details Reply Post time 2016-4-7 13:23
tu vas vite te familiariser avec le forum. effectivement ma grand mère est extra, et très généreuse avec ces enfants, petits enfants et arrières petits enfants alors quelle a une toute petite re  Details Reply Post time 2016-4-6 21:38
cest ça Globuline , je suis nouvelle aussi ici, et je découvre petit à petit ...  Details Reply Post time 2016-4-6 02:24
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 01:22 | Show all posts
bonsoir les filles, ce soir je vais manger des lentilles avec des oeufs durs, ensuite je vais cuisiner un filet mignon de porc avec des champignons pour demain.

Comments

Je sors de table, mais je sens une petite faim qui pointe ...  Details Reply Post time 2016-4-6 02:26
bonsoir Macaron, tu vas bien ? de bonnes nouvelles ?  Details Reply Post time 2016-4-6 02:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-6 01:27 | Show all posts
malida02

2016-4-5 16:58

il va mieux maintenant ? quest ce quil lui est arrivé, il a vu le médecin ?

Il va voir le médecin demain, je ne le garde pas car sa maman ne travaille pas le mercredi.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-24 17:05 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list