Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-7 00:39 | Show all posts

:( à tout dire je ne sais même plus doù ni de qui je le tiens ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 00:40 | Show all posts
crystalle13

Login/Register to enlarge
2016-4-6 17:17

mais il ramène des trucs (sucrés) à sa copine alors je fais des gâteaux !

Comme je suis fraca ...

tu as mal dormi ? jespère que tu dormira mieux cette nuit
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 00:40 | Show all posts
maud18

2016-4-6 14:53

bonjour les filles, voilà jai ma nouvelle voiture, je suis contente, elle est agréable à conduir ...

Toujours aussi joli ce que tu fais

Comments

Bonsoir Coyote narrose pas la nouvelle voiture ........ou alors au jus de fruit!  Details Reply Post time 2016-4-7 00:50
coucou coyote, merci beaucoup  Details Reply Post time 2016-4-7 00:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 00:41 | Show all posts
Calou

2016-4-6 14:57

bonjour les filles

première nuit faite, cétait assez calme, à un point que je culpabilise en me ...

Bon courage Calou :kiss:

Comments

Calou tu travailles en binôme ou pas? Moi jétais une "attire-poisse"(tu connais çà non?) ......toujours (ou presque toujours ) un travail de folie quand jétais là .........si ce nétait pas  Details Reply Post time 2016-4-7 00:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 00:41 | Show all posts
coyote

2016-4-6 17:40

coucou coyote, merci beaucoup
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 00:42 | Show all posts
bonne soirée les filles, je vais manger puis me laver et je reprends ma broderie. bisous à toutes

Comments

bonne soirée Maud !  Details Reply Post time 2016-4-7 02:01
Bonne soirée Maud  Details Reply Post time 2016-4-7 01:31
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 00:46 | Show all posts
Calou

2016-4-7 00:22

hello Globuline

arrête de me faire "bisquer" en me faisant miroiter ce que sera peut-être ma vi ...

Au final 5 ans çà peut passer assez vite si on est dans un service qui nous convient et si le ou la cadre nest pas un(e) casse-pieds de première. Lambiance est très importante  et si on se sent bien  la charge de travail est plus acceptable (quand les personnels sentendent bien).

Comments

ça me semble à la fois proche et bien loin ... la cadre ne nous embête pas, ça serait plutôt linverse, elle accepte tout de la direction, elle est (trop) gentille depuis le temps que je suis dan  Details Reply Post time 2016-4-7 20:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 00:49 | Show all posts
coyote

2016-4-7 00:28

houlala tu as lair vraiment énervée dis donc  Allez zen

énervée..non! Jai avancé gentiment dans mon tri vidange maison et du coup jenvisage une seconde vente brocante dimanche prochain. Jen ai ras le bol de conserver pour rien!

Comments

waouh bien motivée ! lol  Details Reply Post time 2016-4-7 02:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 00:50 | Show all posts
coyote

2016-4-7 00:40

Bonsoir Coyote

narrose pas la nouvelle voiture ........ou alors au jus de fruit! :kiss:

Comments

ce nest pas Coyote mais Maud qui a une nouvelle voiture mais Coyote peut toujours arroser la voiture de Maud ! lol  Details Reply Post time 2016-4-7 02:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 00:59 | Show all posts
Dernière édition par globuline sur 2016-4-7 01:00
coyote

2016-4-7 00:41

Bon courage Calou

Calou

tu travailles en binôme ou pas?

Moi jétais une "attire-poisse"(tu connais çà non?) ......toujours (ou presque toujours ) un travail de folie quand jétais là .........si ce nétait pas dans mon secteur cétait dans le secteur de la collègue .........et donc forcément du travail en plus pour moi pour laider ou gérer les urgences vitales!

Mes collègues appréhendaient même que je téléphone pour par exemple me renseigner sur les plannings horaires.......Avant mon coup de téléphone cétait calme, je téléphonais et çà devenait le bordel avec tous types durgence ou dentrées "foireuses". Certaines mauraient bien payée pour que je reste chez moi! (remarque jaurais accepté avec plaisir ;P)

Avec cette attraction majeure pour le travail un temps partiel me suffisait.....car sinon je naurais pas tenu la route. Mais franchement je nai jamais compris pourquoi certaines sont toujours en mode je nattire pas le boulot" et pourquoi dautres attirent toutes les entrées et urgences! :@ De plus la réputation dattire poisse ce nest pas toujours cool......sauf quon a la capacité à être toujours bien au parfum des gestes durgence vu quon les pratique plus souvent que les "non attire poisse". Faut bien trouver du positif :lol

Comments

il fut une époque où jattirais plutôt le calme mais depuis quelques années, la tendance sest inversée, jattire le boulot, les agités bradassés, les réas et les décès donc ma première nu  Details Reply Post time 2016-4-7 20:43
La retraite est donc amplement méritée!  Details Reply Post time 2016-4-7 02:34
tu peux donc prendre un repos bien mérité !  Details Reply Post time 2016-4-7 02:04
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-23 18:45 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list