|
Dernière édition par globuline sur 2016-4-7 01:00
Calou
tu travailles en binôme ou pas?
Moi jétais une "attire-poisse"(tu connais çà non?) ......toujours (ou presque toujours ) un travail de folie quand jétais là .........si ce nétait pas dans mon secteur cétait dans le secteur de la collègue .........et donc forcément du travail en plus pour moi pour laider ou gérer les urgences vitales!
Mes collègues appréhendaient même que je téléphone pour par exemple me renseigner sur les plannings horaires.......Avant mon coup de téléphone cétait calme, je téléphonais et çà devenait le bordel avec tous types durgence ou dentrées "foireuses". Certaines mauraient bien payée pour que je reste chez moi! (remarque jaurais accepté avec plaisir ;P)
Avec cette attraction majeure pour le travail un temps partiel me suffisait.....car sinon je naurais pas tenu la route. Mais franchement je nai jamais compris pourquoi certaines sont toujours en mode je nattire pas le boulot" et pourquoi dautres attirent toutes les entrées et urgences! :@ De plus la réputation dattire poisse ce nest pas toujours cool......sauf quon a la capacité à être toujours bien au parfum des gestes durgence vu quon les pratique plus souvent que les "non attire poisse". Faut bien trouver du positif :lol |
|