oh ca fait plus de 15 ans que je ne mange que quand jai faim et je men porte très bien.
et maintenant les toubibs commencent à dire que ce nest pas très bon de manger tout le temps
DetailsReply
Post time 2016-4-7 16:43
nounou 2016-4-7 09:37
Je nai rien compris, comme toi et Fulgur parliez de la Bretagne à un moment ...
cest cecile qui dans un de ses posts à dit à coyote quil fallait que coyote attende que cecile retourne en bretagne pour avoir une grille qui coyote veut faire
nounou 2016-4-7 09:41
ce nest pas bon de sauter des repas ...Pô bien du tout !
Tu risques des petits malaises .
oh ca fait plus de 15 ans que je ne mange que quand jai faim et je men porte très bien.
et maintenant les toubibs commencent à dire que ce nest pas très bon de manger tout le temps
Cest vrai , dailleurs quand on fait une petite diète de temps en temps , on se sent mieux ...
Le corps se fatigue moins à digérer et lénergie est utile ailleurs !
Mais si tu es très active , c
DetailsReply
Post time 2016-4-7 19:57
Fulgur84 2016-4-7 09:25
ca fait un mois demain quil est parti de la maison
il a fait 9 jours dhosto et après 3 semaines ...
Voilà ce que je ressens en lisant ton message. Mais quelle bande de salauds, dordures, il ny a pas dautres mots pour les désigner. As tu porté plainte auprès de lONI ?
Je ne peux rien prouver puisque le médecin traitant a demandé son hospitalisation apres quils lui aient dit que zhom faisait un sub OAP. Comme il ne pouvait pas venir car il avait ses consultations
DetailsReply
Post time 2016-4-8 03:43
au moins Nounou ton pseudo colle bien avec ta profession: cest sympa pour mes neurones défaillants (je me perds entre toutes les infos qui fusent de partout ici)
DetailsReply
Post time 2016-4-7 17:49