Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-7 16:57 | Show all posts
nounou 2016-4-7 09:38
Non, je ne connais pas , mais ça va changer , jirai faire ma curieuse !

Jadore my promener
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 16:57 | Show all posts
Fulgur84 2016-4-7 09:42
je ne suis pas sure que mon explication soit très très claire mdr

:lol                                                      

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
globuline + 1 merci pour laccueil:çà y est jai trouvé

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 17:45 | Show all posts
Fulgur84 2016-4-7 16:25
ca fait un mois demain quil est parti de la maison
il a fait 9 jours dhosto et après 3 semaines ...

des IDEL indélicats yen a partout. Pour ma maman ils ont claqué la porte un soir sans revenir juste parce que je leur avais dit que leur comportement nétait pas correct et quils devaient avoir laccord de la personne pour faire les soins.....quon essaie à minima davoir laccord du patient! Je nai pas porté laffaire devant lONI mais çà aurait un motif valable.......Il a fallu que je retrouve un cabinet qui accepte les soins dhygiène entre autres car ces soins-là beaucoup dIDEL (infirmiers libéraux) "crachent" dessus ! :curse:Résultat bon nombre de patients se retrouvent en galère ! Jen aurai des choses à dire sur ce sujet......mais je préfère me calmer (je vais préserver ma santé mentale :D)

Comments

Et bien cest çe qui mest arrivé. La première equipe a décidé darrêter de faire les toilettes. Et ils ont mis en place le SSIAD en expliquant que cétait parce que zhom etait super violent qu  Details Reply Post time 2016-4-8 03:55
Ouais la conscience professionnelle a foutu le camp depuis un moment en France. Pauvre de nous.  Details Reply Post time 2016-4-7 18:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 17:49 | Show all posts
coyote 2016-4-7 16:53
Ok merci davoir répondu

au moins Nounou ton pseudo colle bien avec ta profession: cest sympa pour mes neurones défaillants (je me perds entre toutes les infos qui fusent de partout ici):lol

Comments

le tien aussi ! lol  Details Reply Post time 2016-4-7 23:49
Et , ce nest pas simple de prendre "le train en marche" comme on dit , mais on va y arriver !  Details Reply Post time 2016-4-7 20:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 17:49 | Show all posts
coyote 2016-4-7 09:16
Coucou Zora,
Et ça y est encore un épisode loupé pour moi. Tu vas voir linfirmière pour quoi  ...

Comme je suis diabétique je fais partie du protocole Asalée ,( aide dans la prise en charge des maladies chroniques : suivi, éducation et accompagnement du patient dans la connaissance de sa maladie) . Et je vois mon infirmière une fois par mois ou mois et demi. A vrai dire on parle de beaucoup de choses et peu de diabète , mais ça fait du bien de pouvoir parler avec elle.

Comments

Ah ok. Cest vrai que ça fait du bien de parler de ses problèmes à une oreille attentive et compréhensible.  Details Reply Post time 2016-4-7 19:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 17:50 | Show all posts
coyote 2016-4-7 16:56
tu nas pas encore bien acquis le parler du forum  et puis cest vrai que parfois il faut nous  ...

ah çà me rassure je ne suis pas la seule à me perdre dans le fil des conversations!:shutup:

Comments

Ca viendra, tinquiète  Details Reply Post time 2016-4-7 19:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 17:52 | Show all posts
Bonjour

zavez compris........encore un lever tardif :P

Je vous souhaite une belle journée........et je file "petit-déjeuner" ......Et oui lordi passe aussi avant le" ventre"......Cest grave docteur?

Comments

oh non , pas du tout!  Details Reply Post time 2016-4-7 20:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 17:54 | Show all posts
coyote 2016-4-7 09:18
Tu vas pouvoir te reposer un peu pendant les vacances. Nous ici cest le 16 avril les vacances de  ...

Comme tu dis  :lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 18:10 | Show all posts
coyote 2016-4-7 06:16
je ne sais pas du tout ce que résumé veut dire exactement car lorsque je clique sur mes 7 r ...

çà y est jai trouvé le bouton"taux" pour donner des gold: il semblerait que je dois avoir 5 gold .....Je retesterai mieux demain.

Sinon question: les clics journaliers pour obtenir des gold il suffit de cliquer sur le bouton jaune ou il faut faire autre chose.Je pose la question car certains messages restent en police grasse et je me demande si du coup cest validé ou pas. Suis-je claire :)

Comments

ah ah , cest quoi le bouton "taux" ? On peut donner des golds ? Oh oh , il faut que jaille "investiguer" moi ...  Details Reply Post time 2016-4-7 20:05
Il ny a rien dautre à faire  Details Reply Post time 2016-4-7 19:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 18:59 | Show all posts
globuline 2016-4-7 10:45
des IDEL indélicats yen a partout. Pour ma maman ils ont claqué la porte un soir sans revenir j ...

Ouais la conscience professionnelle a foutu le camp depuis un moment en France. Pauvre de nous.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-16 19:55 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list