Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-7 21:53 | Show all posts

merci Globuline , heureusement laide arrive très vite !:)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 22:02 | Show all posts
globuline

Login/Register to enlarge
2016-4-7 14:35

Calou

moi aussi je navais pas envie de changer mais la cadre fraîchement sortie de son école a ...

la "chance" que jai, cest que la politique de mobilité obligatoire tous les 10 ans ne sapplique pas aux plus de 50 ans et comme jen ai bientôt 53, sauf si je postule sur un poste mis à la mutation, je ne suis plus "dégageable"
je suis dans un hosto de taille moyenne, donc pas beaucoup de possibilités de changement.
Jai connu des cadres "harceleuses" du genre qui prenaient leur pied quand lagent sortait de lentretien annuel en pleurant, cétait le but !
il me semble que la mentalité a un peu changé quand même, les trois dernières étaient plus humaines ou ont bien appris à faire semblant
je me souviens avoir dit à quelques unes quelles partiraient parce quelles nauraient pas le choix mais que moi, je suis toujours là ( comme Renaud :D )
mon entretien annuel maintenant se résume à objectifs de carrière : la retraite !

Comments

la politique des changements obligatoires tous les 10 ans aussi pour nous. Mais il est question de changer la donne des 50 ans (date butoir pour ne pas obliger lagent à quitter le service) et ceci p  Details Reply Post time 2016-4-7 22:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 22:04 | Show all posts
coyote

2016-4-7 14:39

Ca y est jai trouvé, cest une grille de Isa Vautier "les 4 saisons" et youpi je lai

alez, yapluka !
:D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 22:09 | Show all posts
globuline

2016-4-7 14:42

ah oui la retraite couplée à reconnaissance catégorie A ce fût une belle entourlouperie. Mais  ...

oh moi aussi, je suis restée en catégorie B, après avoir milité toute ma vie pour la reconnaissance du bac + 3 parce que cest ce que jai fait, au moment où on me la donne on me réclame 5 ans de plus avec 4,3€ brut de plus par mois ? allez vous faire f... :curse:

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
malida02 + 8 bravo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 22:10 | Show all posts
Calou

2016-4-7 21:43

bonjour les filles

comme vous avez pu le voir, je suis bien "agacée" en ce moment, excusez moi de  ...

je compatis sincèrement Calou!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 22:11 | Show all posts
bri

2016-4-7 21:46

.
bonjour à toutes
plus de 10 pages à lire.... pas la motiv

bonjour Bri

jadore ton "yess...jai maigris"!:lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 22:19 | Show all posts
.
merki calou
eh oui globuline ce serait bien !!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 22:20 | Show all posts
Calou

2016-4-7 22:02

la "chance" que jai, cest que la politique de mobilité obligatoire tous les 10 ans ne sappliqu ...

la politique des changements obligatoires tous les 10 ans aussi pour nous. Mais il est question de changer la donne des 50 ans (date butoir pour ne pas obliger lagent à quitter le service) et ceci parce que retraite à 62 ans!

pfitt lentretien annuel: une belle niaiserie.....
Une de mes demandes était de faire la grande formation "gestes durgence"! En plus de 30 ans de carrière jai eu droit à 3 heures de formation ......on rêve .....  La seule fois où jai été  accordée la cadre a annulé la formation pour "besoin de service" sans même me prévenir et ne ma jamais ré-inscrite sur la liste des prioritaires! Du coup à chaque entretien je prévenais le cadre que sil arrivait un pépin lors dune réanimation je ne me priverai pas de les mettre face à leurs responsabilités........non mais des fois!

Comments

la formation gestes durgence est obligatoire tous les deux ans, je la boycotte une fois sur deux et jy vais parce que je me fais remonter les bretelles je fais des réas sur arrêt au moins une à  Details Reply Post time 2016-4-7 23:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 22:22 | Show all posts
nounou

2016-4-7 14:52

Bon courage Calou , jespère ta retraite proche !

5 ans au minimum, sinon, jai une décote de 25 % :funk:

Comments

Alors accroche-toi, il ne faut pas leur faire cadeau dun quart de retraite non mais !  Details Reply Post time 2016-4-8 01:49
tiens bon !  Details Reply Post time 2016-4-8 00:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-7 23:31 | Show all posts
zora21

2016-4-7 09:08

Bonjour les filles!
Petit soleil aujourdhui , mais pas le temps daller marcher .
Mr est parti c ...

coucou Zora
ça vient, ça vient ! lol

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 12:37 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list