|
globuline 2016-4-7 14:12
ah pour aucune marge entre deux lits......yen a qui aiment : çà leur permet de te toucher les f ...
bradassé : complètement secoué, à louest, barjo etc ... comme tu veux ! :D
la main au fesses "accidentelle ", ça arrive, je ne le prend pas trop "mal" du moment que ce nest pas grivois ou accompagné dune remarque vulgaire ou grossière, javais une collègue qui, lorsquelle tournait un patient vers elle et sentait une main saccrocher à son postérieur, en rajoutait en disant bien haut et très fort " allez-y, ya de la prise !" cétait radical, il retirait sa main en rougissant de honte :D
en revanche, je ne supporte plus les gestes dagression physique, alors quon est en train de faire de notre mieux pour les gens, de se faire mal au dos, aux épaules, quon a les mains dans la m..de, quon se défonce pour eux et quon prenne des coups accompagnés de vilains mots, cest devenu insupportable pour moi
la nuit dernière encore, jai pris un coup parce que je voulais remettre le masque à oxygène dun patient, il a levé la main mais na réussi quà ma taper sur le bras
maintenant, je leur répond que jai le droit de porter plainte contre eux pour violence physique et ça mest aussi arrivé de dire, excédée que jétais, qui si ils ne veulent pas se laisser soigner, ils nont quà rester chez eux parce que moi, javais lobligation de faire mes soins
le "bonjour/sil vous plait/merci" a disparu du langage également, tout est dû, et nous ne sommes plus que des bonniches exécutantes
désolée de mépancher ici, ça se sent un peu que jen ai marre non ? :D :D :D
|
|