Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-8 01:49 | Show all posts
Calou 2016-4-7 16:22
5 ans au minimum, sinon, jai une décote de 25 %

Alors accroche-toi, il ne faut pas leur faire cadeau dun quart de retraite non mais !:@
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 01:52 | Show all posts
malida02 2016-4-7 17:39
tu as suffisamment darrosages ?

oui oui, aucun souci de ce côté-là!:D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 01:56 | Show all posts
malida02 2016-4-7 17:55
cest écrit en minuscule !

Cest malin , déjà quil faut que je change mes lunettes!:(:(

Comments

Alors-là jabandonne ....  Details Reply Post time 2016-4-8 02:40
et à lencre sympathique !  Details Reply Post time 2016-4-8 02:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 02:09 | Show all posts
malida02 2016-4-7 17:56
mais ça va je trouve, vous vous en sortez pas mal ! lol

merci Malida , cest gentil !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 02:11 | Show all posts
Dernière édition par crystalle13 sur 2016-4-7 19:19

Il faut que je vous raconte mes dernières mésaventures ...je suis en rage et fort fort en colère ! le visage rouge cramoisi !

Comme vous le savez ma chère Toutoute a eu une grosse opération suite à rupture du ligament croisé à la patte arrière !
Mon vétérinaire nous a dit "je ne fais pas ce genre dopération il faut aller voir un chirurgien orthopédique qui soccupera de votre chien " il nous donne une adresse . Jappelle , demande à avoir une idée de prix de lintervention ... réponse " ah on sait pas trop , ça dépend" ... je demande donc une fourchette de prix , on me dit 600 euros !
Comme vous le savez aussi jaime beaucoup mon chien alors je prends rdv dans cette clinique vétérinaire .
Le véto fait une sorte déchographie et une prise de sang et me dit lintervention coûte 800 euros ! Je vais pour men aller , la secrétaire me rattrape et me dit la visite nest pas comprise vous me devez pour cette présente visite 152 euros !
Comme vous pouvez les constater nous ne sommes plus à 600 euros mais à 952 euros ! Javais demandé un devis et jai tiqué sur le montant , jen parle au chirurgien lui disant " heuuuuu je ne mattendais pas à un prix pareil cest tout compris jespère  ! " il me répond oui
Mon mari me dit allons y faisons le
Toutoute est opérée et cest mon vétérinaire habituel qui lui a enlevé les points !
Sur le devis de 800 euros il y a inscrit écho suivante
Le chirurgien  après opération nous rend Tououte et nous dit ça sest bien passé et nous donne un papier avec les consignes et il y a inscrit visite de contrôle 45 jours plus tard !
Cela devait être jeudi dernier mais il y avait gréve et le centre de Marseille était complètement paralysé donc nous y allons aujourdhui (le jeudi est journée sans rdv ) nous attendons dans une salle dattente bondée où chiens et chats se côtoient Melle Toutotue tremble de tous ses membres ! Jai la gorge qui gratte les yeux qui piquent et oui je suis allergique aux chats !
Une bonne bonne heure plus tard cest notre tour , ce neest pas le chirurgien mais une femme qui fait le suivi des opérations , elle emporte Toutoute dans une salle à coté fait une écho de la patte ou un truc dans le genre et nosu dit " je vous dirais pour les séances de rééducation! ???" bref elle nous montre sur lécran lespèce de vis mise dans la patte de Toutoute et nous dit tout va bien vous pouvez faire vous même la rééducation (oufffffffff de toutes façons nous laurions faite nous mêmes) et elle me dit "je vous ai sorti la facture "
je lui réponds "jai déjà réglé  la facture " elle ajoute cest pour la mutuelle ! je lui réponds la mutuelle ma donné un petit quelque chose mais comme mon chien a plus de 10 ans elle rembourse très peu " et elle ajoute "Non la facture cest pour la visite daujourdhui " !!!! Je lui sors la facture réglée et lui montre que lécho suivante est comprise ! Elle me répond mais non lécho suivante cest celle quon fait lorsquon vient lopérer le chien ...la visite (qui a duré 3 mn) est à 55 euros ! Je râle lui disant "ah mais non javais demandé au chirurgien si tout était compris et il mavait répondu oui " et pour faire le suivi de lopération vous faites encore payer je ne suis pas daccord allez chercher le chirurgien " En plus les secrétaires dans cette clinique sont très désagréables mais je ne crois pas quelles aient déjà vu une parisienne en rage  quand on la  prend pour une co... Mais le chirurgien est rentré chez lui
Elle insiste et je pars dans la salle dattente et dis tout haut devant la salle dattente toujours aussi bondée , "vous maviez annoncé pour cette opération 600 euros nous en sommes à 952 euros et pour voir si vous avez bien fait votre boulot il faut encore payer vous vous foutez de ma g .... et vosu faites la meme chose avec tous ces clients qui attendent dans la salle dattente ? " Furax la CrystalleDu coup la véto a dit à la secrétaire ces tbon ils peuvent partir

Alors si vous savez où on peut mettre un commentaire sur les cliniques vétérinaires , merci de me donner le lien je ne manquerai pas de faire de la pub pour cette clinique (jai cherché un site où on pouvait donner son avis je nai pas trouvé) je suis chaude bouillante pour écrire un commentaire saignant :@:@:@

Comments

oh punaise  Details Reply Post time 2016-4-8 22:34
oh la vache ils abusent, tu as bien fait de râler sinon tu aurais du encore payer  Details Reply Post time 2016-4-8 17:11
tu as bien de râler Crystalle. Maintenant partout il faut "g-euler" pour avoir gain de cause! Et après on sétonne que la société devienne de plus en plus difficile .mais on pousse les gens à se  Details Reply Post time 2016-4-8 04:47
Pauvre Chrystalle cest vraiment abuser. Ces gens là profitent de lamour que les propriétaires ont pour leur animal de compagnie.  Details Reply Post time 2016-4-8 02:48
Cest du commerce, ils jouent clairement sur laffection des clients envers leurs compagnons à 4 pattes ...  Details Reply Post time 2016-4-8 02:47
cest franchement dégueulasse mais ils pratiquent tous de la même façon ! Clinique elle-même na pas de site web ? tu tapes le nom de la clinique sur google et tu vois ce qui sort ! mais cest bon  Details Reply Post time 2016-4-8 02:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 02:15 | Show all posts
malida02 2016-4-7 18:00
cest bon de faire de lexercice quand on reste trop devant un ordi !

Et oui, je suis polyvalente!:D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 02:18 | Show all posts
globuline 2016-4-7 18:10
arf ben moi je me suis un peu levée de devant lécran.........et hop une petite marche nordique d ...

Ah oui, mais tu nas pas pris le temps dôter tes chaussures avant dy revenir !;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 02:26 | Show all posts
globuline 2016-4-7 17:29
ouich........exactement ............et avec un ptit bout de pain beurre :-(

et le bénéfice de ta petite sortie alors ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 02:26 | Show all posts
globuline 2016-4-7 17:29
ouich........exactement ............et avec un ptit bout de pain beurre :-(

et le bénéfice de ta petite sortie alors ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 02:28 | Show all posts
globuline 2016-4-7 17:51
trop gentilles Malida et Calou:merci pour vos "taux"!!

je devrais en donner plus souvent mais je ny pense pas trop ! lol
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-16 04:48 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list