Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-8 02:57 | Show all posts

Lordi cest bien mieux....Jdis ça ...jdis rien...;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 03:06 | Show all posts
nounou

Login/Register to enlarge
2016-4-7 19:40

Alors-là jabandonne ....

Bonsoir Nounou, tu es bien bavarde toi aussi cest bien tu vas avoir pleins de golds. Bonne soirée.

Comments

bien vu Monti cest une bébête qui monte, qui monte ! lol  Details Reply Post time 2016-4-8 04:54
Bonsoir Monti , je ne suis pas bavarde...Je mintègre !  Details Reply Post time 2016-4-8 03:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 03:28 | Show all posts
nounou

2016-4-7 09:36

Bonjour le professionnalisme...

Ça fait partie des valeurs qui senvolent comme dit coyote et on ne peut rien y faire.

Comments

ça craint ...  Details Reply Post time 2016-4-8 03:57
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 03:29 | Show all posts
malida02

2016-4-7 19:44

cest franchement dégueulasse mais ils pratiquent tous de la même façon !
Clinique elle-même n ...

ils ont un très beau site mais je cherchais un site (général pas spécifique à cette clinique ) où lon parle des cliniques vétérinaires et jaurais donné mon avis

Comments

tu peux certainement donner ton avis sur le site lui-même, tu sais la partie ou les gens remercient les vétos pour avoir sauvé leur bestiole ..... un avis négatif ferait du plus bel effet  Details Reply Post time 2016-4-8 04:56
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 03:43 | Show all posts
coyote

2016-4-7 09:49

Voilà ce que je ressens en lisant ton message. Mais quelle bande de salauds, dordures, il ny ...

Je ne peux rien prouver puisque le médecin traitant a demandé son hospitalisation apres quils lui aient dit que zhom faisait un sub OAP. Comme il ne pouvait pas venir car il avait ses consultations au cabinet et que lOAP doit être traité rapidement lhospitalisation etait obligatoire.
Et 3 jours plus tard jai eu mes clés dans la boîte aux lettres. Çela voulait bien dire quils ne le reprendraient pas a la sortie.
Mais cest aussi bien ainsi car je naurais jamais pu leur faire verîtablement confiance.
Demain soir je verrai la nouvelle equipe croisons les doigts que çela fonctionne bien.

Comments

je croise les doigts avec toi !  Details Reply Post time 2016-4-8 04:56
La nouvelle équipe ne pourra être que mieux ! Nous croisons les doigts avec toi !  Details Reply Post time 2016-4-8 03:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 03:55 | Show all posts
monti

2016-4-7 21:06

Bonsoir Nounou, tu es bien bavarde toi aussi cest bien tu vas avoir pleins de golds. Bonne soiré ...

Bonsoir Monti , je ne suis pas bavarde...Je mintègre !:D
Reply Like

Use magic Report

globuline

2016-4-7 10:45

des IDEL indélicats yen a partout. Pour ma maman ils ont claqué la porte un soir sans revenir j ...

Et bien cest çe qui mest arrivé. La première equipe a décidé darrêter de faire les toilettes. Et ils ont mis en place le SSIAD en expliquant que cétait parce que zhom etait super violent quil devait arrêter. Bizarre zhom nétait "violent" quavec lun des deux. Et puis ca a pris de telle proportion quun midi oû je travaillais zhom a totalement disjonté et lauxiliaire de vie ma dit quil était en travers du lit et que ses yeux étaient totalement affolés et quil donnait coup de poing et de pied a tout ce qui passait à sa portée. Lauxiliaire a passé 3h a essayer de le calmer. Le médecin traitant a qui javais demandé de passer le matin meme na meme pas réussi à lui prendre sa tension. Moi je suis arrivee apres tout çela sî il ma fallu 2:30 pour arriver à calmer zhom pour le faire manger et boire. Et 1/2 h plus tard linfirmière arrive la gueule enfarinée et me dit il est déjà couché je vais allee lui donner ses médocs. La jai dit non tu ny vas pas je viens juste de réussir à le calmer ne va pas me redouter le bordel. Mais elle a insisté alors je lui ai demandé de sortir de chez moi et de ne plus revenir. Et la seconde équipe ma lâchée au bout de 4 jours en faisant hospitaliser zhom pour une fausse raison.

Comments

ce nest pas facile à vivre tout celà ...  Details Reply Post time 2016-4-8 04:15
Reply Like

Use magic Report

Fulgur84

2016-4-7 20:43

Je ne peux rien prouver puisque le médecin traitant a demandé son hospitalisation apres quils l ...

La nouvelle équipe ne pourra être que mieux ! Nous croisons les doigts avec toi !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 03:57 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-7 21:28

Ça fait partie des valeurs qui senvolent comme dit coyote et on ne peut rien y faire.

ça craint ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 03:59 | Show all posts
globuline

2016-4-7 14:19

ah çà cest de laide efficace !merci!

Parfois tu ne les retrouves pas tes tâches dans ce cas tu vas dans le menu tache et à droite tu as un item qui sappelle acte. Tu cliques et ta tache perdue se cache la.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 02:14 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list