Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-8 05:01 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 05:15 | Show all posts
bonne nuit les filles

Comments

Bonne nuit Malida.  Details Reply Post time 2016-4-8 05:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 05:41 | Show all posts
malida02

Login/Register to enlarge
2016-4-7 22:15

bonne nuit les filles

Bonne nuit Malida.

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
globuline + 1 tyhank you for your welcome!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 05:41 | Show all posts
Bonne nuit les filles.
:kiss:

Comments

bri
regarde zora cest pour toi !!! pindiy.com/thread-32959-1-5.html?_dsign=6ae41a0a  Details Reply Post time 2016-4-8 21:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 13:30 | Show all posts
Bonjour à toutes!
On est Vendredi ! youpi!
Ce soir ce sont les vacances !youpi!
Je suis contente ! youpi!
Bonne journée les filles ...youpi!:D

Comments

coucou nounou, bonne journée  Details Reply Post time 2016-4-8 17:14
Bonjour Nounou, youpi youpi bonne journée.  Details Reply Post time 2016-4-8 16:17
bonjour Nounou tu es branchée "youpi" aujourdhui ! lol les enfants vont bénéficier de ton humeur joyeuse ! passe une bonne journée  Details Reply Post time 2016-4-8 15:52
Coucou Nounou, Cest du peu au jus pour toi. Passe une bonne journée  Details Reply Post time 2016-4-8 15:35
Cest génial Nounou , plus que quelques heures et hop tu es en vacances ! je suis contente pour toi  Details Reply Post time 2016-4-8 14:31
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 14:31 | Show all posts
nounou

2016-4-8 06:30

Bonjour à toutes!
On est Vendredi ! youpi!
Ce soir ce sont les vacances !youpi!

Cest génial Nounou , plus que quelques heures et hop tu es en vacances ! je suis contente pour toi :)

Comments

Bonjour Crystalle, et merci ! Javoue que là , je les attends avec impatience ....5 semaines de vacances par an cest peu ...Surtout cette année , avec ma "tribu" de loulous toujours débordants d  Details Reply Post time 2016-4-8 15:25

Rate

globuline + 1 thank you for your welcome!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 14:33 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Grand beau temps mais le mistral se lève , si javais du courage jirais bien au marché aux fleurs (il est très beau le vendredi ) mais en fait je nai besoin de rien ;P
et vous ? Quavez vous prévu aujourdhui ?

Comments

Bonjour Chrystalle, petite pose après le repassage. As-tu été au marché aux fleurs ? si non jespère quand même que tu passes un bon après midi.  Details Reply Post time 2016-4-8 21:47
bonjour crystalle, profites de ce beau temps  Details Reply Post time 2016-4-8 17:15
comme si il fallait avoir besoin de quelque chose pour se promener parmi les fleurs ! vas-y tu vas voir que tu reviendras avec un bouquet, ça égaye une maison !  Details Reply Post time 2016-4-8 15:54
Coucou Crystalle, Je ne sais pas comment tu fais pour résister au marché aux fleurs, cest tellement beau. Et toi que vas tu faire aujourdhui ? Bonne journée  Details Reply Post time 2016-4-8 15:37
Rien que pour le plaisir des yeux alors...  Details Reply Post time 2016-4-8 15:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 15:07 | Show all posts
malida02

2016-4-4 17:58

bonjour Chris
et comment ça se fait quelle commande ? faut passer au vote et la virer ! ya pas  ...

Je ne suis pas au bureau du centre socio-culturel donc je ne peut rien faire. Et si les autres ça leur plait bien quils se débrouillent. Nous depuis quon a changé de salle, on ne la voit plus. Et ça nous va très bien

Comments

bonjour Chris, cest assez incroyable, ça pullule ces gens là !  Details Reply Post time 2016-4-8 15:54
Bonjour Chrisbayby, tu as bien raison , quand on peut éviter de se prendre la tête ...  Details Reply Post time 2016-4-8 15:29

Rate

globuline + 1 merci pour laccueil!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 15:13 | Show all posts
Bonjour tout le monde.

Jai pas vu passer la semaine pffffffff. Je suis sur les rotules.
Mercredi ont eu lieu les obsèques du fils de ma copine. On y est toutes allée. Beaucoup démotion.
Hier javais carrément les 2 petits. Enfin la petite toute la journée, mais non petit-fils quaprès lécole. Je suis allée le cherché avec ma petite-fille. Ils étaient tout les deux contents de se voir. Je vous raconte pas dans la voiture comme ça babillé. Quand la miss va parlé ça va donner hihihihihihi.
Aujourdhui oufffffff je suis tranquille. Même zhom qui est en rtt nest pas là. A moi la tranquillité enfin après avoir fait les courses, le frigo crie famine.
Je repasserais plus tard lire vos post. Jespère que vous allez toutes bien.

A tout à lheure

Comments

Bonjour Chris et bonne journée.  Details Reply Post time 2016-4-8 21:48
Tu as eu une dure semaine , heureusement que tu as eu tes petits enfants pour te rendre le sourire. Reposes toi pendant le week end tu las bien mérité  Details Reply Post time 2016-4-8 16:28
sale moment à passer ! mais tes petits loulous tont un peu changé les idées, cest bien passe une bonne journée bises  Details Reply Post time 2016-4-8 15:56
Bonjour Chrys, Jamais bien gai des obsèques mais encore plus lorsque cest un enfant qui part avant ses parents Tu as eu une journée bien remplie hier alors aujourdhui repose toi. Bonne matinée  Details Reply Post time 2016-4-8 15:43
Super Vendredi en vue alors , jaime bien aussi être seule pour "mentendre penser" comme je dis  Details Reply Post time 2016-4-8 15:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 15:25 | Show all posts
crystalle13

2016-4-8 08:31

Cest génial Nounou , plus que quelques heures et hop tu es en vacances ! je suis contente pour t ...

Bonjour Crystalle, et merci !
Javoue que là , je les attends avec impatience ....5 semaines de vacances par an cest peu ...Surtout cette année , avec ma "tribu" de loulous toujours débordants dénergie !:o

Comments

tu nas que 5 semaines ? les parents nen prennent pas plus ? avec les papy, les mamy ...  Details Reply Post time 2016-4-8 15:57

Rate

globuline + 1 pour grandir!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 06:22 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list