Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-8 16:35 | Show all posts

cest une galère les fleurs coupées ! Avant on men amenait puis un jour jai dit la vérité "jai horreur des fleurs coupées" Lorsque jhabitais à Paris lorsque les invités étaient partis je courais chez ma mère avec le bouquet à la main et lui donnais (elle adore les fleurs coupées)
maintenant je ne sais quen faire , faut trouver un vase jen ai quun et il ny a pas longtemps que jen ai un (en fait je men sers pour mettre les poches à douilles remplies de crème ou autre ) pour que la crème qui est à lintérieur reste bien droite
Mais des fleurs , faut changer leau sinon ça pue , des fois les fleurs tachent ! jai eu la fâcheuse expérience lannée dernière avec des iris provenant de mon jardin à la campagne (taches indélébiles) ...je préfère les chocolats ;P Nobody is perfect !

Comments

Jadore aussi le chocolat.  Details Reply Post time 2016-4-8 21:54
Moi jadore les fleurs. Mais on men offre rarement lollllll Mais quand joffre des fleurs, je choisis toujours des bouquets soit avec un vase, soit comme cest la mode, avec la poche deau dessous.  Details Reply Post time 2016-4-8 17:40
tu es unique ! lol moi non plus je naimais pas les bouquets, mais les gens ont trouvé le biais, mon mari adore, alors il avait le bouquet et moi la bouteille ! et comme je ne bois pas de vin, cest  Details Reply Post time 2016-4-8 16:48
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:39 | Show all posts
globuline

Login/Register to enlarge
2016-4-8 09:00

Bonjour les filles

bonjour Globuline, tu es tombée du lit ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:40 | Show all posts
nounou

2016-4-8 09:11

Bonjour Malida, tu as remarqué mon enthousiasme ? Je ne sais vraiment pas pourquoi !

oui on se demande ! lol
le mien est refroidi, plus quune !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:43 | Show all posts
crystalle13

2016-4-8 09:20

Coucou Malida

Tu vas bien ?

ben moi je préfère, au moins on les change toutes les semaines ! lol
quant à être chieuse, cest ton problème et celui de mr ! lol Melle Toutoute, elle sen accommode !
:lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:43 | Show all posts
nounou

2016-4-8 16:24

Bonjour Globuline,
Déjà debout ? mdr!

oui oui debout.......mais je sens quil manque quelques heures de sommeil. Le symptôme principal: jai froid +++++++ et çà mendort ........et je sens le mal de crâne qui se pointe.....Je sens le besoin de me rallonger.......je vais résister .......enfin tenter..........

Comments

Cest vrai ça , pourquoi résister ?  Details Reply Post time 2016-4-8 19:41
mais ne résiste donc pas si tu peux juguler ton mal de crâne, retourne sous la couette !  Details Reply Post time 2016-4-8 16:49
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:45 | Show all posts
nounou

2016-4-8 09:21

Je travaille avec 5 familles , et oui , les enfants sont eux, absents parfois plus de 5 semaines , ...

cest chiant ça ! il fallait prendre des frateries ! lol
je ne me vois pas à ta place !
jen encouragé une maman à mettre ses enfants chez papy la semaine dernière, je navais queux et comme ils sont toujours à compter 3 sous pour me les mettre .....

Comments

Bah oui, cest le top les fratries , mais bon pas en ce moment, et depuis un bail en fait  Details Reply Post time 2016-4-8 19:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:46 | Show all posts
globuline

2016-4-8 09:26

ici aussi le forum "déconne" : long long long..........Je passerai de temps en temps entre deux tâ ...

quand cest long, tu passes au post suivant, il finit par passer !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:48 | Show all posts
crystalle13

2016-4-8 09:35

cest une galère les fleurs coupées ! Avant on men amenait puis un jour jai dit la vérité "j ...

tu es unique ! lol
moi non plus je naimais pas les bouquets, mais les gens ont trouvé le biais, mon mari adore, alors il avait le bouquet et moi la bouteille !
et comme je ne bois pas de vin, cest champagne obligatoire !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:49 | Show all posts
globuline

2016-4-8 09:43

oui oui debout.......mais je sens quil manque quelques heures de sommeil. Le symptôme principal:  ...

mais ne résiste donc pas si tu peux juguler ton mal de crâne, retourne sous la couette !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 17:08 | Show all posts
zora21

2016-4-7 18:22

Beau choix de couleurs , ça promet dêtre magnifique , bravo Maud.

merci beaucoup zora

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
crystalle13 + 7 Petit cadeau du vendredi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 00:58 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list