2016-4-8 08:37
Coucou Crystalle,
Je ne sais pas comment tu fais pour résister au marché aux fleurs, cest telle ...
Coucou Coyote
Tu vas bien ?
Courage pour tes animations (tu nous raconteras hein ?) Jespère que tu auras des gens sympas intéréssés par les produits que tu leur montreras :)
Justement il vaut mieux de jévite daller au marché aux fleurs car je ne résiste pas et jai trop de plantes en ce moment à la maison ! Je pars en vacances dans 15 jours pour 15 jours et elles ne seront pas arrosés pendant cette période ! En plus je vais faire des économies alors je vais promener Toutoute cest tout aussi bien et Toutoute préfère ;P
2016-4-8 08:54
comme si il fallait avoir besoin de quelque chose pour se promener parmi les fleurs ! vas-y tu vas ...
Coucou Malida
Tu vas bien ?
Je ne risque pas de revenir avec un bouquet car je déteste les fleurs coupées ! Jaime les fleurs et plantes en pot mais rien de coupé ! Je suis une ch.... mais ça tu le savais déjà ;P
ben moi je préfère, au moins on les change toutes les semaines ! lol
quant à être chieuse, cest ton problème et celui de mr ! lol Melle Toutoute, elle sen accommode !
DetailsReply
Post time 2016-4-8 16:43
2016-4-8 09:57
tu nas que 5 semaines ? les parents nen prennent pas plus ? avec les papy, les mamy ...
Je travaille avec 5 familles , et oui , les enfants sont eux, absents parfois plus de 5 semaines , mais pas en même temps , ce qui fait que jai des semaines avec 2 ou 3 enfants, au lieu de 4/jour, mais je travaille quand même .
cest chiant ça ! il fallait prendre des frateries ! lol
je ne me vois pas à ta place !
jen encouragé une maman à mettre ses enfants chez papy la semaine dernière, je navais queux et comme il
DetailsReply
Post time 2016-4-8 16:45
oui oui debout.......mais je sens quil manque quelques heures de sommeil. Le symptôme principal: jai froid +++++++ et çà mendort ........et je sens le mal de crâne qui se pointe.....Je sens e b
DetailsReply
Post time 2016-4-8 16:43
cest une galère les fleurs coupées ! Avant on men amenait puis un jour jai dit la vérité "jai horreur des fleurs coupées" Lorsque jhabitais à Paris lorsque les invités étaient partis je c
DetailsReply
Post time 2016-4-8 16:35
Jai pas vu passer la semaine pffffffff. Je suis sur les rotules.
Tu as eu une dure semaine , heureusement que tu as eu tes petits enfants pour te rendre le sourire. Reposes toi pendant le week end tu las bien mérité :)