Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-8 16:15 | Show all posts

Coucou Coyote

Tu vas bien ?
Courage pour tes animations (tu nous raconteras hein ?) Jespère que tu auras des gens sympas intéréssés par les produits que tu leur montreras :)
Justement il vaut mieux de jévite daller au marché aux fleurs car je ne résiste pas et jai trop de plantes en ce moment à la maison ! Je pars en vacances dans 15 jours pour 15 jours et elles ne seront pas arrosés pendant cette période ! En plus je vais faire des économies alors je vais promener Toutoute cest tout aussi bien et Toutoute préfère ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:17 | Show all posts
nounou

Login/Register to enlarge
2016-4-8 06:30

Bonjour à toutes!
On est Vendredi ! youpi!
Ce soir ce sont les vacances !youpi!

Bonjour Nounou, youpi youpi bonne journée.

Comments

Bonjour Monti, Oui, toujours youpi youpi! Bonne journée également!  Details Reply Post time 2016-4-8 16:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:20 | Show all posts
malida02

2016-4-8 08:54

comme si il fallait avoir besoin de quelque chose pour se promener parmi les fleurs ! vas-y tu vas ...

Coucou Malida

Tu vas bien ?
Je ne risque pas de revenir avec un bouquet car je déteste les fleurs coupées ! Jaime les fleurs et plantes en pot mais rien de coupé ! Je suis une ch.... mais ça tu le savais déjà ;P

Comments

Cest dommage, moi jadore les bouquets.  Details Reply Post time 2016-4-8 21:52
ben moi je préfère, au moins on les change toutes les semaines ! lol quant à être chieuse, cest ton problème et celui de mr ! lol Melle Toutoute, elle sen accommode !  Details Reply Post time 2016-4-8 16:43
Mais ça ne veut pas dire que je suis ch*****(enfin je pense!)  Details Reply Post time 2016-4-8 16:28
Ah tiens , moi aussi , les bouquets qui fanent et quil faut jeter , me dépriment en fait ...  Details Reply Post time 2016-4-8 16:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:21 | Show all posts
malida02

2016-4-8 09:57

tu nas que 5 semaines ? les parents nen prennent pas plus ? avec les papy, les mamy ...

Je travaille avec 5 familles , et oui , les enfants sont eux, absents parfois plus de 5 semaines , mais pas en même temps , ce qui fait que jai des semaines avec 2 ou 3 enfants, au lieu de 4/jour, mais je travaille quand même .

Comments

cest chiant ça ! il fallait prendre des frateries ! lol je ne me vois pas à ta place ! jen encouragé une maman à mettre ses enfants chez papy la semaine dernière, je navais queux et comme il  Details Reply Post time 2016-4-8 16:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:24 | Show all posts
globuline

2016-4-8 10:00

Bonjour les filles

Bonjour Globuline,
Déjà debout ? mdr!

Comments

oui oui debout.......mais je sens quil manque quelques heures de sommeil. Le symptôme principal: jai froid +++++++ et çà mendort ........et je sens le mal de crâne qui se pointe.....Je sens e b  Details Reply Post time 2016-4-8 16:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:25 | Show all posts
monti

2016-4-8 10:17

Bonjour Nounou, youpi youpi bonne journée.

Bonjour Monti,
Oui, toujours youpi youpi!:)
Bonne journée également!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:26 | Show all posts
ici aussi le forum "déconne" : long long long..........Je passerai de temps en temps entre deux tâches ménagères

Comments

quand cest long, tu passes au post suivant, il finit par passer !  Details Reply Post time 2016-4-8 16:46
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:27 | Show all posts
crystalle13

2016-4-8 10:20

Coucou Malida

Tu vas bien ?

Ah tiens , moi aussi , les bouquets qui fanent et quil faut jeter , me dépriment en fait ...

Comments

cest une galère les fleurs coupées ! Avant on men amenait puis un jour jai dit la vérité "jai horreur des fleurs coupées" Lorsque jhabitais à Paris lorsque les invités étaient partis je c  Details Reply Post time 2016-4-8 16:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:28 | Show all posts
crystalle13

2016-4-8 10:20

Coucou Malida

Tu vas bien ?

Mais ça ne veut pas dire que je suis ch*****(enfin je pense!);P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 16:28 | Show all posts
Chrisbayby

2016-4-8 08:13

Bonjour tout le monde.

Jai pas vu passer la semaine pffffffff. Je suis sur les rotules.

Tu as eu une dure semaine , heureusement que tu as eu tes petits enfants pour te rendre le sourire. Reposes toi pendant le week end tu las bien mérité :)
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-21 23:29 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list