voilà je suis de retour:1h15 de marche avec bâtons(jai mis 10 minutes en plus que sans bâtons......mais je suis en phase de reprise(arrêt de la marche rapide sans bâtons en novembre)
DetailsReply
Post time 2016-4-8 21:27
voilà je suis de retour:1h15 de marche avec bâtons(jai mis 10 minutes en plus que sans bâtons......mais je suis en phase de reprise(arrêt de la marche rapide sans bâtons en novembre)
Cest bien Globuline tu es sur la bonne voie ! Les beaux jours arrivent tu vas marcher un peu plus chaque jour et tu vas apprécier ! Regardes notre Calou préférée elle marche beaucoup et adore ça
DetailsReply
Post time 2016-4-8 21:30
2016-4-8 14:27
voilà je suis de retour:1h15 de marche avec bâtons(jai mis 10 minutes en plus que sans bâtons. ...
Cest bien Globuline tu es sur la bonne voie ! Les beaux jours arrivent tu vas marcher un peu plus chaque jour et tu vas apprécier ! Regardes notre Calou préférée elle marche beaucoup et adore ça :)
lobjectif pour moi est: maigrir, se muscler et retrouver du souffle.......accessoirement de se vider la tête.
De juillet 2015 à novembre 2015 jai marché 1 heure tous les jours(jai perdu entre 5
DetailsReply
Post time 2016-4-8 21:34