Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-8 23:57 | Show all posts

Je sais Calou

ce sont des nouvelles honteuses.Mais jose espérer que si celà se confirme les IDE vont enfin se bouger le popotin. Sans compter que celà aussi pourrait craindre pour les IDE en retraite:quid alors de leur rachat, quid de leur pension?

Comments

Calou ! Globuline ! dans la rue ! Calou ! Globuline ! dans la rue ! Calou ! Globuline ! dans la rue !  Details Reply Post time 2016-4-9 00:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-8 23:58 | Show all posts
Calou

Login/Register to enlarge
2016-4-8 22:31

ça me fait du bien de voir quà lautre bout de la France ( pardon, jai oublié dans quel coin  ...

je suis du nord ouest au dessus de la Loire.......

Comments

donc pas si loin de moi qui suis au sud de Nantes ...  Details Reply Post time 2016-4-9 00:41
ouais!!!!!!!!!!!! une nordiste !!!! bravo !  Details Reply Post time 2016-4-9 00:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 00:04 | Show all posts
Calou

2016-4-8 22:31

ça me fait du bien de voir quà lautre bout de la France ( pardon, jai oublié dans quel coin  ...

Calou tu écris:
"ça me fait du bien de voir quà lautre bout de la France ( pardon, jai oublié dans quel coin tu es ...) il y a quelquun qui pense comme moi et qui ose le dire "

Ce qui est dingue cest le langage hospitalier , la pensée hospitalière sont politiquement corrects en surface seulement ! Même le langage "cadre" est devenu parfois ridicule ,formaté avec les même mots ....souvent creux !
S il était à nouveau possible de dire ensemble la vérité de ce qui est fait ou pensé nous nen serions pas là!

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 00:06 | Show all posts

s

Calou

2016-4-8 15:28

je ne suis pas sûre davoir envie de lire, ça me fait peur, je suis en cours de rachat de mes an ...

Tu dois racheter tes années détude ? Pourquoi ?

Comments

moi je sais (ou je pense savoir ) nananère ! lol  Details Reply Post time 2016-4-9 00:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 00:08 | Show all posts
Calou

2016-4-8 22:37

merci Monti, ça me touche beaucoup
plus que le travail, cest ce genre de situations que je ne su ...

Calou tu écris:
"plus que le travail, cest ce genre de situations que je ne supporte plus, lagressivité, limpolitesse, la non reconnaissance
jaime mon métier, je naime plus les conditions dans lesquelles je le fais"

voilà idem pour moi! Les conditions actuelles tuent le personnel. Je ne pousserai personne à suivre cette voie à cause de la maltraitance institutionnelle établie et la course permanente ......A ce jour la santé est un monde de management industriel, cadence, rentabilité,polyvalence....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 00:10 | Show all posts
malida02

2016-4-8 23:09

ça a été Globuline ? pas de chute ?

non Malida pas de chute......mais je reste stressée car la première chute avait été spectaculaire et dangereuse.......Avec des bâtons fixés aux poignetx impossible de se dégager correctement les mains et les bâtons senmmêlent dans les jambes....
Je vais continuer un peu encore et si je reste aussi tendue je marcherai à nouveau sans ces bâtons.

Comments

et vous êtes obligés de passer le lien autour des poignets ?? dans un sport (je ne sais plus lequel)à il est recommandé de ne pas fixer les lanières au poignet justement à cause des chtes  Details Reply Post time 2016-4-9 00:36
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 00:12 | Show all posts
malida02

2016-4-8 23:14

il te faut absolument ça ! lol
et en plus tu fournis lélectricité à ton ordi !

ah excellente idée! Joindre lutile à lagréable!

Comments

et puis mr serait content si tu fournissais assez de courant pour alimenter la tv ! lol  Details Reply Post time 2016-4-9 00:36
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 00:15 | Show all posts
malida02

2016-4-8 23:16

mais tu les conserves comment tes kiwis ? quelle chance tu as de pouvoir en manger de ton jardin ! ...

je récolte mes kiwis dès que les feuilles tombent,avant les gelées....en général novembre.

Je stocke les "tonnes"(de très très nombreux kilos) dans mon sous-sol au froid.
Je mets progressivement un saladier de kiwis dans ma cuisine:ils murissent ainsi.
Globalement les kiwis se conservent jusquen avril après ils commencent à mollir et donc ne sont plus bons(ils salcoolisent).

Comments

je viens de lire quon pouvait les conserver, je ne savais pas ! je tenvie, jadore les kiwis remarque, maintenant on peut en acheter toute lannée je viens dailleurs de faire de la confiture de ki  Details Reply Post time 2016-4-9 00:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 00:25 | Show all posts
globuline

2016-4-8 13:05

non jai résisté:pas recouchée ......mais toujours aussi froid.........mais motivée:je pars mar ...

tu nas pas eu une initiation pour tes bâtons ? cest important davoir la bonne taille et le bon geste ( ça fait 5 ans que jen fais jétais en club jusquà lété dernier ;P)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 00:27 | Show all posts
globuline

2016-4-8 14:27

voilà je suis de retour:1h15 de marche avec bâtons(jai mis 10 minutes en plus que sans bâtons. ...

en théorie, on marche plus vite avec les bâtons, par effet de propulsion ...:o
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-21 19:03 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list