Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-9 15:01 | Show all posts

tu vas garder les couleurs dorigine du modèle ?

Comments

Bonjour Maud. Oui les couleurs me plaisent.  Details Reply Post time 2016-4-9 17:42
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 15:06 | Show all posts
bonjour les filles, un beau soleil ce matin mais ça a gelé cette nuit cest tout blanc. je vais aller à la boucherie faire le plein et ensuite je passe voir un couple damis. jai bien brodé sur les mariés hier, voilà mon avancée, bon samedi à toutes

1470285_229125463877789_451641086_n.jpg

100_0010.JPG

Comments

cest joli !!!!!  Details Reply Post time 2016-4-10 01:24
Bonjour Maud. Toujours aussi joli. Bon début de week-end.  Details Reply Post time 2016-4-9 21:22
Très joli Maud , les teintes sont douces ...  Details Reply Post time 2016-4-9 19:03
très très joli!  Details Reply Post time 2016-4-9 18:30
Bon week-end Maud, trop joli.  Details Reply Post time 2016-4-9 17:45
Hihihihi je lai aussi commencé mais jen ai moins fait que toi. Bravooooooo  Details Reply Post time 2016-4-9 17:07
bonjour Maud, tu as travaillé la moitié de la nuit ? passe une bonne matinée ! bisous  Details Reply Post time 2016-4-9 16:03
Tu as bien avancé Maud, cest joli comme tout et les couleur sont douces ! Bravooooooo !  Details Reply Post time 2016-4-9 15:08

Rate

Number of participants 4Pin +11 Collapse Reason
Calou + 7 Adorable!
nounou + 1 Bon point !lol!
globuline + 1 distribution du jour!
Chrisbayby + 2 Beautiful!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 15:07 | Show all posts
malida02

Login/Register to enlarge
2016-4-7 12:26

pff mr bouge de moins en moins !
jai reçu un colis de plantes pour ma mère et il râle parce qu ...

Avec les beaux jours , il va bien accepter de partir quelques jours non ?

Comments

je ne pense pas, et même sil voulait ça ne mattire pas ! je vais sortir avec mes copines ! lol bonjour Crystalle ! le soleil est bien accroché au-dessus de chez toi ? vous êtes à la campagne ?  Details Reply Post time 2016-4-9 16:05
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 15:08 | Show all posts
maud18

2016-4-9 08:06

bonjour les filles, un beau soleil ce matin mais ça a gelé cette nuit cest tout blanc. je vais al ...

Tu as bien avancé Maud, cest joli comme tout et les couleur sont douces ! Bravooooooo !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 15:12 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
le temps est mitigé alors ce sera week end bricolage (surtout pour Mr) je ne suis pas spécialement fan du bricolage mais il y a toute la terrasse à gratter et à repeindre ! Ça a été fait il ny a pas si longtemps mais lair de la mer ronge tout grrrrrr donc cest à refaire !
Et vous ? Quavez vous prévu ?

Comments

Bonjour Crystalle. Soleil ici , alors marche ce matin . Et cet après-midi il faudrait que je me remette au repassage , mais bof... Bon samedi.  Details Reply Post time 2016-4-9 21:24
Ici chez moi il y aurait tout une montagne de bricolage à faire.....et des gros travaux. mais quand jen parle à mon homme la réponse est "on verra".......et fairre toute seule pour les grosses cho  Details Reply Post time 2016-4-9 18:34
Bonjour Chrystalle, pour nous promenade sil ne pleut pas et broderie pour moi après. Bon week-end.  Details Reply Post time 2016-4-9 17:46
donc jai pas réponse ! lol pas de soleil franc et vous nêtes pas à la campagne, quelques fois il vaudrait mieux attendre avant de poser des questions ! lol ben moi faut que jaille un peu marcher  Details Reply Post time 2016-4-9 16:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 16:03 | Show all posts
maud18

2016-4-9 08:06

bonjour les filles, un beau soleil ce matin mais ça a gelé cette nuit cest tout blanc. je vais al ...

bonjour Maud, tu as travaillé la moitié de la nuit ?
passe une bonne matinée !
bisous
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 16:05 | Show all posts
crystalle13

2016-4-9 08:07

Avec les beaux jours , il va bien accepter de partir quelques jours non ?

je ne pense pas, et même sil voulait ça ne mattire pas ! je vais sortir avec mes copines ! lol
bonjour Crystalle !
le soleil est bien accroché au-dessus de chez toi ? vous êtes à la campagne ?

Comments

Coucou Malida Oh non il ne fait pas très beau aujourdhui et il fait plus froid alors pas de campagne ! Mr bricole ! Et toi ? Ou vas tu aller avec les copines ? Il fait beau chez toi ?  Details Reply Post time 2016-4-9 16:11
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 16:11 | Show all posts
malida02

2016-4-9 09:05

je ne pense pas, et même sil voulait ça ne mattire pas ! je vais sortir avec mes copines ! lol ...

Coucou Malida

Oh non il ne fait pas très beau aujourdhui et il fait plus froid alors pas de campagne ! Mr bricole !
Et toi ? Ou vas tu aller avec les copines ? Il fait beau chez toi ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 16:12 | Show all posts
crystalle13

2016-4-9 08:12

Bonjour les filles

Vous allez bien ?

donc jai pas réponse ! lol pas de soleil franc et vous nêtes pas à la campagne, quelques fois il vaudrait mieux attendre avant de poser des questions ! lol
ben moi faut que jaille un peu marcher, jai arrêté quelques jours et jai eu mal aux mollets ces deux derniers jours.
ce matin assez tôt mr est venu dans ma chambre avec lintention de fermer la fenêtre qui était grande ouverte. jai si bien râlé que je navais plus envie de dormir, mais je suis reste au lit et naturellement est arrivé ce qui devait arriver, je me suis rendormie jusquà ce que je vois 10 h 45 sur le reveil, je me suis levée dun bond direct à la salle de bain, puis une boisson chaude quand je me suis avisée quil était 9 h 45. bon cest tard, mais moins catastrophique quune heure de plus ! lol
je devais aller faire une grande marche, ça sera un petit tour !
en me couchant hier jai vu que javais un message de fiston qui vient en fin de matinée, jai donné linfo à mr qui fera ce quil faut ! Il est parti faire gonfler ses pneus, il réfléchira à un menu pendant ce temps, moi je sors ! lol

à tout à lheure

Comments

Bonjour Malida. Tu es allée voir tes copines ? Tu as bien papoté ? Bon samedi.  Details Reply Post time 2016-4-9 21:28
oups Malida "ce matin assez tôt mr est venu dans ma chambre avec lintention de fermer la fenêtre qui était grande ouverte. jai si bien râlé que je navais plus envie de dormir, mais je suis res  Details Reply Post time 2016-4-9 18:38
Cest bien davoir un homme qui cuisine et surtout qui sait ce quil va faire à manger ! Lorsque je demande à Mr et aux enfants ce quils veulent manger jai toujours la même réponse "ce que tu ve  Details Reply Post time 2016-4-9 16:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 16:14 | Show all posts
bonjour les filles ! vous avez du soleil ? chez moi il se montre seulement maintenant !
passez une bonne matinée
les infos sont sur le poste précédent ! lol
et Calou, regarde ce quil y a pour toi pour le peu que tu te mettes ou remettes au crochet :
My sweet sheep
http://www.pindiy.com/forum.php? ... 4&fromuid=37811
(Source: www.pindiy.com)

Comments

hello Malida il est tout mignon, vraiment choupinou mais bien trop gros pour ma collection et puis je nai pas crocheté depuis un bon moment, mes doigts ne sen remettent plus  Details Reply Post time 2016-4-10 01:27
coucou Malida , il est craquant hein? Je lai mis dans mes favoris!  Details Reply Post time 2016-4-9 19:06
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-21 10:52 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list