Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-9 16:25 | Show all posts

Cest bien davoir un homme qui cuisine et surtout qui sait ce quil va faire à manger !
Lorsque je demande à Mr et aux enfants ce quils veulent manger jai toujours la même réponse "ce que tu veux" arffff :funk:

Comments

Pfff , jai le même souci .  Details Reply Post time 2016-4-9 21:29
avant javais la même réponse, maintenant cest moi qui dit ça ! lol  Details Reply Post time 2016-4-9 17:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 17:00 | Show all posts
malida02

Login/Register to enlarge
2016-4-8 11:25

jai chrome aussi et le même problème depuis un moment

ha bon ben alors je ne sait pas doù ça vient car moi pas de soucis

Comments

les mystère du forum ! lol bonjour Chris  Details Reply Post time 2016-4-9 17:36

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
globuline + 1 distribution du jour!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 17:00 | Show all posts
malida02

2016-4-8 11:26

elle va bien vous faire courir cette puce ! lol

Je te raconte pas cet été dehors hihihihihihi

Comments

vous avez bien cloturé ? enlevé tout ce qui peut être dangereux ? lol à la limite, vous lui faites un enclos ! mdr  Details Reply Post time 2016-4-9 17:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 17:06 | Show all posts
Un petit coucou vite fait.
Hier soir jai dis à zhom "faudrais que je lave mes rideaux et face mes vitres avant le mariage " (la reine mère va venir et donc fera son inspection) Et ce matin au reveil jai trouvé tout mes rideaux (même ceux des anciennes chambres des filles) devant la machine à laver. Il ma trouvé mon travail du samedi matin lollllllll. Faut dire que jai besoin de lui pour enlever les tringles car elles sont visées.
Du coup voilà, rideaux lavés, vitres faites (enfin seulement lintérieurs, pour lextérieur il y a un traitement sur les vitres du coup ça se fait tout seul) et zhom est entrain de les remettre en place.
Et vous votre programmes du samedi matin ????

Cet aprm je vais continuer ma dentelle pour le mariage, je suis presque à la fin.

Bon samedi

Comments

Bonjour Chrisbayby . Il est bien serviable Mr Chrisbayby . Il existe un traitement pour que les vitres extérieures se lavent toutes seules ? Bon samedi , bonne dentelle.  Details Reply Post time 2016-4-9 21:33
ah ben moi mon programme du matin :rien ............jai dormi!!!!!!!!!!! Le programme de cet aprem marche 1 heure, rangement de la maison+++++ et ordi!  Details Reply Post time 2016-4-9 18:40
Bonjour Chris et bon samedi tu as déjà bien travaillé ce matin.  Details Reply Post time 2016-4-9 17:50
quest ce que cest que ce produit ? la même chose quon met sur pare-brises ?  Post time 2016-4-9 17:40
ben je ne sais pas ce que jen aurais pensé ! mimposer le travail comme ça ? ou plutôt oui je sais, il aurait entendu parler du pays ! lol remarque il aurait fait les vitres le mien ! lol  Details Reply Post time 2016-4-9 17:39
Coucou Chrisbayby , Dis donc Mr déroule le tapis rouge pour larrivée de la reine mère , gare à linspection et au grain de poussière caché sous le buffet ! Bon courage Pas grand chos  Details Reply Post time 2016-4-9 17:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 17:07 | Show all posts
maud18

2016-4-9 08:06

bonjour les filles, un beau soleil ce matin mais ça a gelé cette nuit cest tout blanc. je vais al ...

Hihihihi je lai aussi commencé mais jen ai moins fait que toi. Bravooooooo

Comments

ah oui, montre nous jai hâte de voir le tien  Details Reply Post time 2016-4-11 18:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 17:10 | Show all posts
malida02

2016-4-7 12:31

je suis allée chez noz ! mdr
jy ai trouvé un petit sac sympa en toile pour mes brocantes ou mê ...

Moi chez Noz je ny vais plus. Cest sale, un bordel monstre dans le magasin, plein de choses cassées, et en plus impossible de se garer dans la rue, il ny a jamais de places.

Comments

je dois être une privilégiée ! lol  Details Reply Post time 2016-4-9 17:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 17:23 | Show all posts
Chrisbayby

2016-4-9 10:06

Un petit coucou vite fait.
Hier soir jai dis à zhom "faudrais que je lave mes rideaux et face mes ...

Coucou Chrisbayby ,

Dis donc Mr déroule le tapis rouge pour larrivée de la reine mère , gare à linspection et au grain de poussière caché sous le buffet ! ;P Bon courage :kiss:
Pas grand chose au programme pour le moment il fait un temps pourri , on verra cet aprem !

Comments

La reine mère cest ma mère lolllll elle est tellement maniaque que quand elle arrive, elle passe linspection.  Details Reply Post time 2016-4-10 01:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 17:35 | Show all posts
crystalle13

2016-4-9 09:25

Cest bien davoir un homme qui cuisine et surtout qui sait ce quil va faire à manger !
Lorsque  ...

avant javais la même réponse, maintenant cest moi qui dit ça ! lol

Comments

Veinarde  Details Reply Post time 2016-4-9 18:09
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 17:36 | Show all posts
Chrisbayby

2016-4-9 10:00

ha bon ben alors je ne sait pas doù ça vient car moi pas de soucis

les mystère du forum ! lol
bonjour Chris
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-9 17:37 | Show all posts
Chrisbayby

2016-4-9 10:00

Je te raconte pas cet été dehors hihihihihihi

vous avez bien cloturé ? enlevé tout ce qui peut être dangereux ? lol
à la limite, vous lui faites un enclos ! mdr

Comments

Ben non justement on nest pas entièrement clôturé. On a une partie à faire avec le voisin, mais il nest pas décidé à le faire, et nous question finance pas très pressé. Et jai la rambarde  Details Reply Post time 2016-4-10 01:59
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-21 10:49 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list