Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-14 01:00 | Show all posts

ne te culpabilise pas, tu as bien le droit à tes repos aussi calou
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:03 | Show all posts
solarysia13140

Login/Register to enlarge
2016-4-13 12:21

Bonjour à toutes, je passe vite fait après une semaine dabsence. Mon fils de 3 ans était hospita ...

coucou sol, ohh me pauvre bout de chou, il va mieux à présent ?

Comments

Coucou Maud, oui il va beaucoup mieux.  Details Reply Post time 2016-4-14 14:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:04 | Show all posts
maud18

2016-4-5 17:40

pas de problème je vais transmettre, moi les ciseaux me font de loeil  on verra après le ma ...

Merci Maud pour ton efficacité et rapidité. Jai repéré un tuto pour réaliser un sac chinois. Je pense le réaliser avec le carré acheté à Créativa. Il faut juste que je trouve le tissu extérieur uni lors de ma prochaine visite chez Toto. Il faudra également que je te montre mon coussin dalliances... Au dernier moment, jai dû changer de tenue en raison du chignon : ma robe ne passait pas ! Bref, comme à lépoque de ma grand-mère, jétais en noire !! très rock. Cela a énormément plu à mon Homme ;P

Comments

coucou girepa, jai hâte de voir ça . moi pas encore réalisé le sac avec le tissu bouledogue que tu ma offert, je le ferais après le mariage  Details Reply Post time 2016-4-14 18:16

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
globuline + 1 bonne nuit!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:05 | Show all posts
maud18

2016-4-5 17:40

pas de problème je vais transmettre, moi les ciseaux me font de loeil  on verra après le ma ...

Merci Maud pour ton efficacité et rapidité. Jai repéré un tuto pour réaliser un sac chinois. Je pense le réaliser avec le carré acheté à Créativa. Il faut juste que je trouve le tissu extérieur uni lors de ma prochaine visite chez Toto. Il faudra également que je te montre mon coussin dalliances... Au dernier moment, jai dû changer de tenue en raison du chignon : ma robe ne passait pas ! Bref, comme à lépoque de ma grand-mère, jétais en noire !! très rock. Cela a énormément plu à mon Homme ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:07 | Show all posts
maud18

2016-4-5 17:39

cest envoyé, ecoute pour le bracelet je suis déçue, même avec de la super glue ça ne tiens p ...

Flute alors... avais-tu pris la carte de la vendeuse pour lui demander conseil ? Cest bête jai jeté dernièrement le plan du salon avec les coordonnées. Je pense quelles doivent toujours être sur le site de la Foire expo.

Comments

je nai pas la carte non, mais du coup jai acheté un autre bracelet  Details Reply Post time 2016-4-14 18:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:09 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-5 13:22

Profite bayeux est une très belle ville.
Va a latelier de dentelles cest superbe aussi

Je nai pas fait le conservatoire de dentelle (jai déjà réussi à traîner lHomme pour la tapisserie... il ne faut pas abuser !). Par contre, Mimi a voulu faire le musée de Normandie à Caen et oh surprise, il y avait toute une pièce dédiée à cet art : magnifique !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:10 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-5 13:14

Coucou girepa
Et biien alors cest quoi allez un peu de courage

Coucou Fulgur84, Je vais être mamie dune petite fille !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:10 | Show all posts
bonsoir les filles, ma soeur est repartie, on a bien bricoler, tous les pliages de serviettes sont fait on a fais des marques places en plus et décorer son livre dor avec des rubans et des choses à coller. on a pas mal discuter aussi des finances, et là ça fait mal !! que tout est cher !
bon sinon jai un peu brodé sur les mariés hier soir, jai fini les fleurs de droite et jai commencé mes cheveux ! je suis brune alors là encore je modifie les couleurs. je vous mets la photo demain. belle soirée à toutes

Comments

Bonne soirée Maud. Jai commencé la broderie jai fait les fleurs et gauche et le début du texte.  Details Reply Post time 2016-4-14 04:35
bonne soirée Maud, repos bien mérité !  Details Reply Post time 2016-4-14 02:22
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:11 | Show all posts
malida02

2016-4-4 18:31

je ne connais pas le prix de laida
mais jai vu du lin à 24 euros le m aujourdhui

Il me semble quil était moins cher chez Toto et en grande largeur 1,60

Comments

bonjour Girepa, cetait du lin à broder ?  Details Reply Post time 2016-4-14 02:24
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:12 | Show all posts
malida02

2016-4-4 18:30

il fut un temps où tu étais bien un pilier :-)

Oui à lépoque où jétais alitée... pour raison de santé. Mes ennuis ne sont pas résolus mais je peux travailler, avoir une vie sociale.

Comments

il y a des priorités, vive la vie !  Details Reply Post time 2016-4-14 02:26
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-20 17:39 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list