Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-14 01:14 | Show all posts

Pas de quoi Malida. Jai limpression que beaucoup de brodeuses de Osinska ont migré sur ce site. Il faut dire quelles déposent rarement des grilles mais des liens temporaires. Je pense que les conditions ont changé. Quen penses-tu ?

Comments

je ne vais plus beaucoup sur les sites russes et osinka, non plu, tout est devenue galère maintenant  Details Reply Post time 2016-4-14 02:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:15 | Show all posts
malida02

Login/Register to enlarge
2016-4-4 18:25

est drôlement joli, tout ça
à bientôt Girepa

Il faudra que je vous dépose des photos sur FB car ici, je ne suis pas experte.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:15 | Show all posts
malida02

2016-4-4 18:13

lol ! quelques repères comme moi !
mais je mets la traduction, ça va mieux

Ah bon ! Comment fais-tu ? Je suis inscrite sur Osinska mais jai dû mal à communiquer même en anglais.

Comments

sur un endroit libre de la page tu fais un clic droit avec ta souris et tu choisis traduire en français dans le menu déroulant. tu obtiens du français pas très académique mais ça rend la page co  Details Reply Post time 2016-4-14 02:29
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:17 | Show all posts
malida02

2016-4-4 18:12

et tu dis ça à une paresseuse ?

Je tassure le Bayeux est beaucoup plus facile quon ne le croit. Même mes petits brodeurs le disent... pour dire !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:17 | Show all posts
malida02

2016-4-4 18:11

bonjour Girepa, ça va bien ?

Ben oui, jai passé une semaine en Normandie et me revoilou !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:18 | Show all posts
zora21

2016-4-4 17:43

Bonsoir Girepa.
Toujours bien occupée , profite bien de tes vacances.

Merci Zora, Je naime pas être inactive. Je suis comme Maud. Une véritable petite fourmi !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:23 | Show all posts
Bonjour à tous, Me revoilà de Normandie où jai passé quelques jours et vu de belles choses. Durant mon périple, jai beaucoup lu (4 bouquins !). Lorsque nous avons fait étape sur Nancy (lHomme a repris le boulot !), jai eu tout le temps de tricoter en attendant le retour de lHomme dans le camping-car. Il me compare à Pénélope car je narrête pas de démonter "ma serpillière" (tricot pour ma future petite-fille). Phil Douce de Phildar = une vraie galère à tricoter car on ne voit rien :D Avez-vous déjà testé ?

Comments

Bonjour Girepa, jai tricoté la Phil douce elle est très jolie mais pas facile à tricoter  Details Reply Post time 2016-4-14 04:39
il est gentil ton homme ! lol je ne tricote plus depuis longtemps, mais je viens de reprendre pour ma petite nièce qui va naître en mai, je tricote un nid dange, ou passe-couloir, quelque soit le n  Details Reply Post time 2016-4-14 02:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:24 | Show all posts
monti

2016-4-4 18:11

Bonne fin de journée Girepa

Merci Monti, Quoi de neuf ?

Comments

Je brode les jeunes mariés pour ma nièce.  Details Reply Post time 2016-4-14 04:40
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:45 | Show all posts
maud18

2016-4-13 18:45

bien joli, tu las commencé ?

oui, il me reste tout les points de finition à faire  
Merci!!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-14 01:48 | Show all posts
Coucou à toutes
Aujourdhui, beau soleil, on va finir par lavoir notre printemps hihi.  Les hémérocalles et les crocus commencent à sortir un peu plus. Faut dire que neige, verglas, neige, ça aide pas quand ils ont déjà commencés à sortir de terre.
Que faites vous de bon aujourdhui?

Comments

Bonsoir Malida Ce soir, je vais tricoter et regarder la télé. Je tricote une petite couverture pour bébé.  Details Reply Post time 2016-4-14 04:40
bonjour Roma, je ne connaissais pas lhémérocalle, cest une jolie fleur ! pour moi, cétait tricot et magasin ! et toi tu as du temps devant toi avant lheure du dodo, que vas-tu faire ?  Details Reply Post time 2016-4-14 02:39
bonjour Roma, je ne connaissais pas lhémérocalle, cest une jolie fleur ! pour moi, cétait tricot et magasin ! et toi tu as du temps devant toi avant lheure du dodo, que vas-tu faire ?  Details Reply Post time 2016-4-14 02:38

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
globuline + 1 bonne nuit!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-20 22:53 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list