Cest du 100% polyester. Cela fait fibre comme les pulls réalisés avec les bouteilles de plastique. Je mexplique mal...
DetailsReply
Post time 2016-4-17 04:45
Bonjour à toutes , je passe vite fait , car jattends une copine , je lemmène à Emmaüs , il y a un spécial dentelles aujourdhui ...On verra si on trouve des merveilles ...ou pas !
bonjour Crystalle, nous avons passé un bon moment en famille, la pluie ne nous a pas ennuyés puisque nous étions à lintérieur !
DetailsReply
Post time 2016-4-17 02:11
Bonjour Crystalle.
Tu as trouvé de quoi toccuper aujourdhui ? Mr Crystalle a pu terminer la terrasse ?
Bon début de soirée.
DetailsReply
Post time 2016-4-17 00:54
il fait encore tout gris aujourdhui, le soleil napparait ( parfois ) quen fin de journée
je réussis à passer quasiment toute une journée loin de lordi, histoire de faire autre chose et être un peu plus productivee :D
mon patch avance bien, ça me plait bien :)
bonjour Calou, tu as pu bien avancé alors ? jai fait un sac à tricot ! alors que jen ai nul besoin ! lol
je ne sais même pas ce que je vais en faire, je vais réfléchir à qui le donner
DetailsReply
Post time 2016-4-17 02:12
Bonjour Calou.
Tu vas bien , le moral remonte en étant bien occupée à faire des choses que tu aimes ?
Bon début de soirée à tous les deux.
DetailsReply
Post time 2016-4-17 00:58
Cest super Calou , et loin de lordi , on avance mieux ...
Même si moi je travaille devant , je vois la différence au niveau du "rendement"
DetailsReply
Post time 2016-4-16 18:12
Et bien bilan pas formidable, jai juste ramené 2/3 dentelles ...
Par contre, jai halluciné , il y avait une queue à lentrée , et certaines personnes se sont mises carrément à courir à louv
DetailsReply
Post time 2016-4-16 18:23
je vous montre le centre de mon petit patch, il fait 18 cm de côté, chaque triangle fait deux cm à sa base, jai utilisé la technique de couture sur papier, quest-ce que cest bien !!!
jai déjà fait deux côtés en assemblage de rectangles et carrés rouges, je referai une photo quand ce sera monté
je nai pas pris le temps de lire les pages précédentes(je ferai çà plus tard)
Aujourdhui temps gris. Ma journée sera consacrée à ma maman: 1 samedi sur deux je suis en charge de ses courses,ménage et autres "joyeusetés". Quand elle nest pas trop agressive çà va...........quand elle "me cherche des poux dans la tête" je rentre chez moi épuisée ,énervée .....Dur dur de vieillir et de perdre son autonomie......tout se passerait mieux si elle acceptait dêtre aidée......
Bonjour Globuline,
Bon courage , jespère que ta maman sera dans un bon jour ...
Et ce soir tu pourras te distraire en lisant les pages dici ...
DetailsReply
Post time 2016-4-16 18:27