globuline 2016-4-14 15:38
me voilà de retour du cardio......Ce que je craignais sest avéré: "jaurais dû selon ce cardio ...
Mange au moins 3 pommes par jour. Çela fera baisser tôn taux naturellement.
Par contre la. Levure de riz rouge (statines naturelles) nest pas trop conseiller pour 2 raisons. Soit trop dosée et cest dangereux soit pas assez et la ca ne sert à rien. La difficulté est que rien nest inscrit sur les boîtes.
Par contre les statines chimiques sont très controversées. Il y a une étude américaine sur la prise de statines et la maladie dalhzeimer.
Discute avec tôn Medecin traitant. Il est peut être ouvert à dautre chises
malida02 2016-4-14 21:18
zut tu mas devancée !
depuis quand es-tu si sérieuse avec la lecture ?
les toutous font des km ...
Il dort encore mais cette fois jai pris les deux sa maman en laisse car elle est sourde et lui qui courre devant. On a marché 1h environ. Ça fait 4 km. Pour un York cest pas mal.
Mais la ca roupille dur.
Jai mal aux jambes et je voulais aller faire du velo mais la roue avant est crevée et maiintenant leurs rustines cest de la merde. Ça fait la 3ème que je mets. Du coup je vais laisser sécher jusquà demain.
Moi ça fait 3 jours que je marche pendant 1h. Mais les courbatures sont la. Ouille ouille ouille
ce nest pas trop pour les york ? Pour Emma (mini chi) cest une demi-heure, pas plus.
hé ! tu es drôlement rouillée ! lol mais ça va te faire un bien fou, tiens le coup !
DetailsReply
Post time 2016-4-17 02:40
Bonsoir Fulgur, cest bon la marche , ça détend et ça vide bien la tête ;Il te faudrait peut-être un peu détirements en rentrant pour limiter les courbatures?
DetailsReply
Post time 2016-4-17 01:26
Bonsoir Fulgur.
Cest bien daller marcher , au moins ça te vide lesprit , et tant pis pour les courbatures elles satténueront au fil du temps .
Bonne soirée.
DetailsReply
Post time 2016-4-17 01:06
Le kiiné dit que non. Iil dit que ce sera plus dangereux pour zhom un plan incliiné quune marche. Alors je vais faire rehausser la terrasse pour la mettre a niveau. Le probleme cest quil faut que je trouvè quelquun que je vais devoir payer pour le faire car bizarrement les "amis" ont tous disparus depuis la maladie de zhom......
ça cest vraiment moche ! ils auraient pu faire ça au cours dun bon barbecue, ça aurait fait plaisir à tout le monde !
il faut en parler à tes voisins, ils connaissent peut être quelquun qui f
DetailsReply
Post time 2016-4-17 02:41
Hélas , cest souvent ça , on est bien entouré quand tout va bien ,mais dans les galères ne restent que les "vrais" amis et ils sont nettement moins nombreux ...
DetailsReply
Post time 2016-4-17 01:28