Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-4-19 08:08 | Show all posts
Coucou, Cela était trop beau pour durer : je suis à nouveau en arrêt. Je passe une IRM mercredi matin. En attendant, je suis bloquée dans mon lit.

Comments

oh mince, tu as quoi ?  Details Reply Post time 2016-4-20 00:53
Bonjour Girepa. Jespère que tu vas vite aller mieux . Courage pour linstant.  Details Reply Post time 2016-4-20 00:17
cest moche ça, une hernie discale ? bon courage, jespère tu arrives à juguler la douleur  Details Reply Post time 2016-4-19 17:32
Bonjour Girepa, des soucis de dos ? Jespère que tu ne souffres pas trop !  Details Reply Post time 2016-4-19 15:28
Àh que tarrive-t-il girepa. Je croise les doigts pour tes examens.  Details Reply Post time 2016-4-19 13:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-19 13:20 | Show all posts
Dernière édition par Fulgur84 sur 2016-4-19 06:30

Mets une planche osb entre tôn matelas et tôn lit il faut que la planche fasse la surface du matelas doncle faut 2  planches. Tu vas trouver ca chez Leroy merlin oû autre.
Moi depuis que jai mis ca sur mon lit je dors comme un bébé.

Comments

Je préfère le lit de mon camping-car...  Details Reply Post time 2016-4-30 00:35
ça marche vraiment alors ? ou cest psychologique ? :-) bonjour Fulgur, tu es debout bien tôt  Details Reply Post time 2016-4-19 17:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-19 13:23 | Show all posts
GIREPA

Login/Register to enlarge
2016-4-19 01:08

Coucou, Cela était trop beau pour durer : je suis à nouveau en arrêt. Je passe une IRM mercredi m ...

Àh que tarrive-t-il girepa.
Je croise les doigts pour tes examens.

Comments

Tassement des vertèbres  Details Reply Post time 2016-4-30 00:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-19 13:28 | Show all posts
Bonjour les filles
Iil a la air de vouloir faire beau aujourdhui et surtout sans vent.
Je nai encore envie de rien faire. Je suis fatiguee et pourtant zhom va bien
Je vois linfirmière de lhad en fin de matinée. Jespère que çela va aller.
Apres je vais rien de rien je ne sais même pas sî je vais faire mon tour avec les chiens tellement je suis crevée
Et vous vous faites quoi comme dirais Crystalle
Une bonne journée a toute.

Comments

je lis une bonne nouvelle là dedans ton homme va bien, je suis contente de lire celà, mais toi tu vas moins bien, essaye de te reposer un peu  Details Reply Post time 2016-4-20 00:55
Bonjour Fulgur. Jespère que tu as décidé daller faire un petit tour quand même . Bon début de soirée.  Details Reply Post time 2016-4-20 00:19
jespère que tu es allée faire un tour avec les bébêtes ! ça fait du bien de changer dair !  Details Reply Post time 2016-4-19 17:34
Bonjour Fulgur, Tu subis le contre-coup de tes semaines dinquiétude, daller-retours etc ...Maintenant que zhom va mieux tu décompenses ...Il te faudrait peut-être une cure de vitamines ou autres  Details Reply Post time 2016-4-19 15:46
Bonjour Fulgur Il fait très beau ici aussi et il ny a ni nuage ni vent ! Je suis contente de lire que Zhom va bien Au programme ... rien ... le traitement du docteur commence à faire effet j  Details Reply Post time 2016-4-19 14:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-19 14:35 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-19 06:28

Bonjour les filles
Je nai en ...

Bonjour Fulgur :)

Il fait très beau ici aussi et il ny a ni nuage ni vent !
Je suis contente de lire que Zhom va bien :)
Au programme ... rien ... le traitement du docteur commence à faire effet jai encore un peu mal mais ça va nettement mieux !
Mr Crystalle fera les courses ce soir
La semaine dernière mon docteur était en vacances , javais déjà fort mal (je navais pas de certitude ce se soit une sciatique et je me suis payée les courses avec packs deau , le repassage , le ménage .. conclusion jai souffert le martyr ) je vais mieux et je nai commencé le traitement quhier après midi alors je ne porte rien , je ne sors pas  ni le chien qui tire comme une malade sur sa laisse ..je veux être sur patte avec plus de bobo jeudi (je pars deux semaines à la campagne , jai pleins de légumes à planter , il faut que je sois en forme) Ca plait à mon mari tant mieux ça ne plait pas tant pis ! Ah mais ! ;P

Comments

Bonjour Crystalle . Pour linstant cest ce que tu as de mieux à faire , te reposer , et même à la campagne il faudra quand même que tu sois prudente.  Details Reply Post time 2016-4-20 00:21
bonjour Crystalle, tu as raison de te ménager jusquau départ, et puis mr en aura tous les bénéfices sur place ! dis lui quil sera obligé de faire tes plantations si tu nes pas en forme bonne j  Details Reply Post time 2016-4-19 17:36
Bonjour Crystalle, Tu as raison , il faut "sécouter" quand le corps te lance des signaux dalerte , car après , on ne peut pas toujours récupérer ... Jai laisser trainer une tendinite , qui au  Details Reply Post time 2016-4-19 15:56
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-19 15:19 | Show all posts
Les filles, jai une petite question :
Lorsque lon regarde "forum" il y a des petites photos et la n° 4 (actuellement ) présente une grille Soda G97 qui sintitule Movies in my memory avec des petits garçons habillés comme Charlot etc... et lorsque je clique dessus jai "Désolé, vous nêtes pas autorisé à accéder à ce forum." ??? Pourquoi ? Comment puis je faire pour accéder à cette jolie grille ?

Comments

voilà le lien crystalle http://www.pindiy.com/thread-285803-1-1.html?_dsign=362a0181  Details Reply Post time 2016-4-20 00:56
Nous y avons accès en tapant movies in mémory dans recherche, et il y a aussi la version fille Soda SO-G97 - Movies in My Memory 2 http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=285803&fromuid=3  Details Reply Post time 2016-4-19 17:39
Oui Crystalle , jai eu le même souci , je me disais que cétait parce-que je nétais quà un petit niveau, mais toi, tu es au 7 alors ce ne doit pas être ça...  Details Reply Post time 2016-4-19 15:58
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-19 15:24 | Show all posts
nounou

2016-4-18 22:30

Coucou Globuline ,
Je me demande comment tu fais pour manger avant le sport ...
Par contre, au reto ...

ah oui, mais faire du sport avec lestomac plein , jai du mal moi ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-19 15:28 | Show all posts
GIREPA

2016-4-19 02:08

Coucou, Cela était trop beau pour durer : je suis à nouveau en arrêt. Je passe une IRM mercredi m ...

Bonjour Girepa, des soucis de dos ? Jespère que tu ne souffres pas trop !

Comments

Très ennuyant surtout. Je ne suis bien que debout ou couchée.  Details Reply Post time 2016-4-30 00:33
bonjour Nounou, petite interruption dans ma lecture, je vais à lécole bises  Details Reply Post time 2016-4-19 17:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-19 15:46 | Show all posts
Fulgur84

2016-4-19 07:28

Bonjour les filles
Je nai en ...

Bonjour Fulgur,
Tu subis le contre-coup de tes semaines dinquiétude, daller-retours etc ...Maintenant que zhom va mieux tu décompenses ...Il te faudrait peut-être une cure de vitamines ou autres pour te rebooster ...
Lhad va pouvoir taider efficacement jespère !
Prends soin de toi aussi , il ne faut pas que tu "toublies" dans tout ça ...

Comments

coucou nounou Je suis totalement crevée. Lhad démarre demain matin. Depuis,ce matin ma maison est un vrai moulin à vent. Ca entre ca sort, ca démontre ca monte. Ils me remplissent la maison avec  Details Reply Post time 2016-4-20 21:06
idem que Nounou: cest le contre-coup de tout ce qui tu viens de vivre! Prends soin de toi ! Tu es le pilier qui fait tout tenir donc préserve-toi pour tenir sur la durée!  Post time 2016-4-19 17:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-4-19 15:56 | Show all posts
crystalle13

2016-4-19 08:35

Bonjour Fulgur

Il fait très beau ici aussi et il ny a ni nuage ni vent !

Bonjour Crystalle,
Tu as raison , il faut "sécouter" quand le corps te lance des signaux dalerte , car après , on ne peut pas toujours récupérer ...
Jai laisser trainer une tendinite , qui au départ nétait sûrement pas très grave jusquà être très embêtée et maintenant , je dois faire attention car mes tendons se sont bien abîmés et risquent la rupture , jai été stupide ...
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 00:25 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list