(ce nest pas moi qui est fait cette réalisation) mais en un peu plus petit et en gris à la place du vert pour les feuilles Je les monterais sur un peigne à cheveux.
Bonjour Chrisbayby,
Tu vas mieux ?
ça va être très beau, lassociation du rose et du gris est très distinguée , le rendu sera fin et élégant!
DetailsReply
Post time 2016-4-19 19:51
Je passe vite fait. Pas le temps de vous lire, le mariage est dans 3 semaine et je suis à la bourre pour mes fleurs. Donc je nallume pas trop lordi sinon je suis tenté dy resté lolllll ça mattire comme un aimant ce truc là.
2016-4-19 10:39
Nous y avons accès en tapant movies in mémory dans recherche, et il y a aussi la version fille
S ...
Coucou Malida
Ouiiiiiiiiii ça marche , sont mignons ces petits personnages ... question à 2 balles ..; cest qui ? http://www.pindiy.com/forum.php? ... 3&fromuid=37811
;P
Le premier : arsène Lupin ? peut être
le deuxième : Roméo ? surement
le troisième : James Dean
le quatrième : Sherlock Homes
le cinquième : Charlot
le sixième : Indiana Jones ??
Au final : jaime bien , et vous ? sympa cette grille non ?
jai pris la grille aussi des garçons pas celle des filles
en 2 robin des bois et 6 indiana jones
par contre le 1 ???
et pour les filles je suis ok pour audrey - marylin et vivien
DetailsReply
Post time 2016-4-19 19:21
la première : Audrey Hepburn
la deuxième : Marilyn
la troisième : Vivien Leig (Scarlett O hara )
la quatrième : ??? i dont know ? Fifi Brin dacier ? elle a une patte dans le plâtre ! cest qui ?
la cinquième : aucune idée ? Marie Poppins jeune ?
la sixième : Juliette (la copine de Roméo)
je sèche aussi mais déjà pour les contes de soda stitch ils sont différents de nous, beaucoup viennent de la culture anglaise apparement
DetailsReply
Post time 2016-4-20 01:01
2016-4-19 12:21
jai pris la grille aussi des garçons pas celle des filles
en 2 robin des bois et 6 indiana jone ...
le 1 je pense que cest Arsène Lupin
James dean je suis sure , Charlot, sherlock, Roméo et Indiana Jones aussi mais alors pour les filles la 4 et la 5 ?...mystère