Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2012-4-22 00:51 | Show all posts
Recoucou Nanou, il me semble avoir vu qqpart mais je sais plus où ... :o que tu obtiendrais 1 point si tu postes 4 grilles, mais pas moyen de retomber sur le post en anglais... ! zut jai parfois limpression dêtre un peu dans un labyrinthe ici, je retrouve plus mon chemin !!! ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-22 01:01 | Show all posts
Ratifier, euh je dirais que cest comme donner une bonne note, tu donnes un gold ou deux au post ou à la grille postée que tu trouve super, mais ça ne te coûte rien !!! le gold coin que tu donnes on ne te lenlève pas de ta "caisse" si tu me suis ?? ;P
Mais tu ne peux donner un gold que si tu as le Lv1, deux gold si tu as le LV2 et ainsi de suite.
Dans le help center, il y un post bien expliqué à ce sujet, "how do I rate", vas voir là-bas !
Bise je filoche à mon repas !!!  :P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-22 01:05 | Show all posts
Bon appétit et merci Dougry !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-22 02:07 | Show all posts
normalement, on gagne et des golds et des coins en postant des grilles, mais je ne saurai pas vous dire combien
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-22 02:14 | Show all posts
effectivement, quand on arrive au niveau 1, on a chaque jour une petite cagnotte dont on peut se servir pour "récompenser" une grille, un post, un ouvrage terminé ... . cette cagnotte nous est donnée par le forum et nullement prise sur nos golds. (par contre quand on donne des golds de cette cagnotte à une personne, ça sajoute à ses golds à elle).
je crois quen niveau 1, on a 10 golds par jour que lon peut dépenser ainsi (en offrant max 1 golds). Plus on monte de niveau, plus la cagnotte est élevée et plus on peut en donner à la fois.

pour cela, il faut cliquer sur le bouton "rate"(taux) en bas du post que tu veux récompenser
bonap

Comments

Bonjour Valandra, merci pour ces explications, je commence à comprendre comment ca marche. bonne journée  Post time 2013-1-7 21:53
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-22 03:41 | Show all posts
moi je brode ce petit modèle  il y a quelques grilles gratuites qui peuvent vous intéresser !!!! moi je fait amitié bleu en bleu et gris sur une toile 14 fils en 1/1 .... c fin mais jaime bien le résultat !!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-22 03:43 | Show all posts
Amitié bleu

08_01_amitie_bleu_ch.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-22 18:27 | Show all posts
super mignon Elfi, merci
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-4-22 19:40 | Show all posts