nan, jai pas perdu les coins mais bon, cétait surtout des coins liés aux tâches...
mais ca va mieux maintenant quon peut papoter en français ... parce quavant en anglais mes réponses étaient justes très limitées lol
bonjour,
moi aussi je galère. Jai réussi à mettre une grille en ligne, mais jai passé beaucoup de temps, et ça ne ma rien rapporté du tout.
Mais je continue dapprendre.
Bonjour Lucie ! bin tas fait mieux que moi déjà, mais ne crois pas que ça ne ta rien rapporté du tout, ça a certainement contribué à faire grimper tes points, plus que 8 points et tu auras ton Lv1 !!! courage :loveliness:
Oh bonne idée la fée rouge, je vais essayer de faire ça, ça serait chouette pour faire un petit porte monnaie en lin non ?? ce serait mieux que le mien en toile cirée, cest un modèle avec des petites têtes de radis rigolotes, ça devrait pas être trop compliqué den faire une grille, après faut pouvoir la mettre en ligne pffffttt ;P ciao les filles ! :)
salut les nenettes
faut combien de points pour accéder au LV1 ?
pour mettre en ligne faut etre rapide ? jai pas comrpis ce que vous dites pour la rapidité ?
et faut mettre ou , car hier jen avais mis mais je suis pas sure davoir été au bon endroit alors jai tout enlevée car on ma pas demandé de format pour les grilles , je veux pas quon les voit durect cest pas le but sinon tout le monde fait copier coller et voila moi jaurai aps de coins non plus !
bonne journée a vous
Elisa, pour voir le nombre de points quil te reste à gagner avant le prochain niveau, il faut de mettre sur "utilis. Groupes : Lv.0" qui saffiche à côté de ton avatar en haut à droite de ta page.
Si tu te mets exactement sur "Lv.0", tu verras apparaitre combien tu as de points et combien il ten manque pour le niveau suivant.