Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-1-7 15:47 | Show all posts

euh, non je le connais pas il ressemble à quoi ?
Moi je parlais du Santas village de CCN :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 15:49 | Show all posts
canaille a posté en 2013-1-6 22:28
felicitations.... jespere aussi que en lv1 on gagne aussi des golds u peu plus vite

oui, on gagne plus vite parce que la tâche horaire rapporte plus et elle est cumulable avec celle à 5 golds :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 15:54 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-1-6 23:13
oui faut être bavarde ...mais il faut avouer que cétait plus facile avant lorsque lon avait un f ...

cest clair, du coup, on mets toutes plusieurs réponses à la suite sur des sujets différents, javoue que jai plus de mal à suivre comme ça ...

Comments

Valandra, javoue que je suis un peu comme toi. Jai un peu du mal à suivre les discussions. Je pense louper des réponses, car je ne regarde que la dernière page. Alors que parfois, il y a des nouv  Details Reply Post time 2013-1-7 17:19
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 15:56 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-1-7 08:15
Bonjour les filles

Ce matin ça commence fraichement ... notre chauffage est en panne et je dois ...

euh........... {:3_49:} lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 16:00 | Show all posts
Salut les copines, et copain :)
moi aussi retour au boulot, et manque cruel de motivation, avec laprès midi en réunion beurkbeurkbeurk !!!

Crystalle je tenvoie toutes mes pensées les plus chaleureuses pour te réchauffer :)
bonne journée :)

Comments

Bon courage pour la reprise !!!! Je tenvoie plein dondes positives pour tenir le coup !  Post time 2013-1-7 17:21
ach!!!!!!!!!!!, le retour au boulot mais quelle plaie......... Je te souhaite un bon retour et une bonne journée  Details Reply Post time 2013-1-7 16:47

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 bon courage pour les réunions

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 16:15 | Show all posts
Bah jen ai bien besoin Valandra :)
Mon fils est resté tout seul pendant nos vacances (il a 23 ans) et il avait des problème puisque pas de chauffage ... Nous revenons il faisait dans lappart un froid polaire , mon mari tripatouille le tableau ... une demi heure après ça sent le brulé, un gros truc sur le tableau électrique avait fondu arfffffffff
Ce matin, je dois aller chez le cardiologue car petit souci de ce coté là et moccuper de linondation de lappartement de ma mère (qui nest pas sur place et est très âgée)
inondation due à une rupture de canalisation deaux usées ... Commence fort fort lannée ;P
En plus il faudrait pour aller chez le cardiologue que je sois zen ... heu cest pas vraiment le cas

Comments

Vraiment pas de chance pour le début de lannée , reste zen Crystalle ... ta santé passe avant tout ... bisous  Post time 2013-1-8 01:08
Moi qui avait envie de vous chauffer les oreilles avec mon gros rhume, les petites betes de ma cuisine et la laveuse a linge brisé! Oh, et ma soeur qui veut que je garde son garcon de 3 ans pour la s  Details Reply Post time 2013-1-8 00:54
Ma pauvre Chrystalle cest dingue tous ces soucis qui arrivent en même temps. Jespère que le"mauvais oeil" va quitter très ton "home sweet home"  Details Reply Post time 2013-1-7 19:42
Il faut un moral dacier pour supporter tout ca. Bon courage, jespère que ton RDV chez le cardio se passera bien. Donne nous des nouvelles et réchauffe toi bien !  Post time 2013-1-7 17:22
Ben décidemment la loi des séries.Bon courage et pas de stress cest pas bon pour le cardiologue !  Details Reply Post time 2013-1-7 17:18
Euh, cest marrant mes problèmes de santé sont du même côté et oi aussi jai du mal à être zen quen je vais voir ma cardio lol. Bon après cest vrai que là, tu fais quand même très très  Details Reply Post time 2013-1-7 17:18
A ta place jaurais craqué et jeté léponge. Il y a des jours où on a pas envie de se lever pour tomber sur tous ça. Jespère que ton fils sen est remis et quand à toi ménage toi et reste coo  Details Reply Post time 2013-1-7 16:45

Rate

Number of participants 4Pin +36 Collapse Reason
jo62410 + 9 pour te réconforter
coyote + 9 Parce que cest lundi
valandra + 9 kdo
Ninouche + 9 Pour que tu restes Zen !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 16:18 | Show all posts
bonjour à tous
et oui dur dur c`est lundi. bon courage à celles qui bossent ! encore une semaine pour moi. ouf Bonne journée et bonne continuation

Comments

merci !  Post time 2013-1-7 21:11
Profites en bien !  Post time 2013-1-7 17:19

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
jo62410 + 5 Bonne fin de vacances
valandra + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 16:45 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-1-7 08:15
Bah jen ai bien besoin Valandra
Mon fils est resté tout seul pendant nos vacances (il a 23 ans) ...

A ta place jaurais craqué et jeté léponge. Il y a des jours où on a pas envie de se lever pour tomber sur tous ça. Jespère que ton fils sen est remis et quand à toi ménage toi et reste cool. Comme on dit chez tout début à une fin. Je te fais de gros bisous et à ta manman :kiss:

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
jo62410 + 5 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 16:47 | Show all posts
valandra a posté en 2013-1-7 08:00
Salut les copines, et copain
moi aussi retour au boulot, et manque cruel de motivation, avec lap ...

ach!!!!!!!!!!!, le retour au boulot mais quelle plaie......... Je te souhaite un bon retour et une bonne journée :kiss:

Comments

Merci Lola yen a besoin  Details Reply Post time 2013-1-7 17:19

Rate

Ninouche + 9 kdo du jour !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 16:56 | Show all posts
Bonjour les filles.... et à toi aussi Safran, ici y fait pas beau et nous aussi on a pas beaucoup de chauffage {:3_49:} , il faut toujours râler {:3_43:} pour quils nous le montent un peu plus (je vis en hlm). Mais sinon journée quotidienne pour moi {:2_35:} , ménage - préparation du déjeuner et pour finir direction auchan pour un remboursement. Jen ai marre :L
Je vais rester positive ils nous remettent les feux de lamour et toutes mes séries préférées - Dr house et les experts (même en redif je suis preneuse) {:3_59:}{:3_59:}

Allez je vous souhaite une agréable journée ............. à tout :kiss:

Comments

Pour ce qui est de Dr House, la série reprend demain soir et cest du neuf, de linédit, oh yé !  Post time 2013-1-7 20:35
Merci Valandra  Details Reply Post time 2013-1-7 17:38
Bon courage à toi aussi et ce soit présentation des candidats à lamour est dans le près nouvelle mouture, y parait même quil y aura du beau gosse ...  Details Reply Post time 2013-1-7 17:21

Rate

valandra + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-18 21:52 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list