Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2017-10-26 19:37 | Show all posts

Pfffff..... Ya une mesure dAEMO, mais toujours aucune convocation pour nous ici......
Logiquement, ce sont eux qui doivent "gérer"
Lundi, jai appelé celle qui soccupe de Rayan, pour lui expliquer tout ce qui sétait passé depuis vendredi, elle ma dit "faut porter plainte, madame".....
suivi de "je vois Rayan et son papa, pendant les vacances, je leur en parlerai, et si ça va trop loin, on verra"......
Je lui ai donc répondu "ah, parce que vous ne pensez pas que ça a DÉJÀ été trop loin???"
donc voilà..... Moi jai rdv avec elle le 3 novembre, ça risque de "swinguer" un peu je crois!!!

Comments

nhésite pas à tout mettre par écrit et après chaque coup de téléphone des services, tu confirmes à lécrit ce qui a été dit  Details Reply Post time 2017-10-26 22:33
Bonjour Vivie je pense que dans ton cas il faut qq décrit, pas par téléphone mais il faut toujours laisser une trace ... sur la main courante par exemple jécrirai ..; "jai prévenu plusieurs  Details Reply Post time 2017-10-26 20:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-26 19:42 | Show all posts
Dernière édition par vivie2274 sur 2017-10-26 13:43
malida02

Login/Register to enlarge
2017-10-25 16:44

jaime beaucoup les ub design; celui-ci est particulièrement bien rempli !

Je suis fan aussi!!!!!
Et cest vrai que celui-ci est particulièrement "rempli" comme tu dis......
Jai commencé celui-là ya loooooongtemps....... je veux le terminer, je le trouve trop beau, ce serait dommage de le laisser tomber.....
132550v7gpqi7irioxv0en.jpg

Comments

je me souviens que tu avais commencé cette broderie vivie, tu en es où dessus ?  Details Reply Post time 2017-10-27 02:19
oh la la ! comme tu men donnes envie, mais ça ne serait pas raisonnable de le commencer, je ne fais pas grand chose en ce moment  Details Reply Post time 2017-10-26 22:36
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-26 19:47 | Show all posts
malida02

2017-10-25 16:49

reste tranquille, ne vas pas chercher les ennuis, tu seras bien avancée quand tu seras enfermée  ...

Il me met tellement hors de moi.....
Il raconte tellement de bêtises sur mon dos à Rayan, que la semaine dernière il ma appelée pour me dire, je cite ..... :
"En fait papa a raison, tes vraiment quune grosse pute..... Bonne journée"
Ya pas à dire, cest très agréable, dentendre ça de la bouche de son propre enfant!!!!!
Rien que pour ça, il mériterait une bonne trampe!!!!!!!
Je sais bien que je ne devrais pas...... Mais cest ce qui lui pend au nez, à continuer.....

Comments

je sais bien que le gamin est sous influence, mais tout de même, insulter sa mère comme il le fait .... pour moi, cest impardonnable ! il est à un âge où il sait ce quil fait non dun chien !  Details Reply Post time 2017-10-27 00:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-26 19:48 | Show all posts
malida02

2017-10-25 16:50

ne lui adresse même pas la parole ! ça va te miner !

Je ne réponds plus à rien....
Ni aux appels, ni aux sms....
Il parle tout seul!!!! mdr, sombre crétin......

Comments

un gros connard  Details Reply Post time 2017-10-26 22:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-26 19:49 | Show all posts
malida02

2017-10-25 16:54

fichier bien arrivé chez moi, merci Vivie

Super, merci :D
javais eu peur quil ne soit pas arrivé :(
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-26 19:51 | Show all posts
maryse73

2017-10-26 04:08

Toi aussi tas des UFO ???

Moi??????? Naaaaaannnnnn!!!!!!!!
Nan, je sais, jouvre pas la bouche plus grand pour mentir mdr!!!!!
Je crois que, tout comme Pinnocchio, mon nez est en train de sallonger...... lol
(juste une petite vingtaine.... :( )
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-26 19:54 | Show all posts
maryse73

2017-10-26 04:22

Moi aussi, sur le coup, jai cru que cétait un peu comme pour ma cousine Carla. Alors quelle av ...

Hihihi...... On se fait parfois des idées sur certaines choses....
Mon grand-père paternel est décédé à 47 ans 1/2..... Mon père nous a fait ch*** pendant des années, en nous disant quil allait mourir au même âge que son père..... Il a aujourdhui 73 ans, et il va "bien" (pour son âge, et compte tenu de ses problèmes de santé).......

Comments

Cest tout à fait ça.  Details Reply Post time 2017-10-27 10:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-26 20:07 | Show all posts
vivie2274

2017-10-26 12:37

Pfffff..... Ya une mesure dAEMO, mais toujours aucune convocation pour nous ici......
Logiquemen ...

Bonjour Vivie

je pense que dans ton cas il faut qq décrit,  pas par téléphone mais il faut toujours laisser une trace ... sur la main courante par exemple jécrirai ..; "jai prévenu plusieurs personnes Mr X Mme Y , je suis en danger et personne ne bouge ... toutes ces personnes et ceux qui ont accès à cette main courante seront tenues pour responsables au cas où il marriverai qqchose  à moi , mon conjoint mes enfants pour non assistance à personne en danger (enfin un truc dans ce genre là ) je ne sais si on peut écrire ça sur une main courante mais dans ton cas je le ferais !

Comments

Bonjour Chrystalle.... Toutes mes conversations téléphoniques sont automatiquement enregistrées, donc jai des preuves de ce que "javance", comme il dit..... Plus les textos, plus les messages l  Details Reply Post time 2017-10-26 20:31
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-26 20:31 | Show all posts
crystalle13

2017-10-26 14:07

Bonjour Vivie

je pense que dans ton cas il faut qq décrit,  pas par téléphone mais il faut t ...

Bonjour Chrystalle....

Toutes mes conversations téléphoniques sont automatiquement enregistrées, donc jai des preuves de ce que "javance", comme il dit..... Plus les textos, plus les messages laissés sur mon répondeur, je peux te garantir quil y a de quoi faire!!!!
Sauf que personne nen tient vraiment compte......
Maintenant, dans une main-courante, je ne sais pas si on peut faire ça ou pas, mais demain, nous allons à la gendarmerie pour porter plainte, puisque dans notre cas, cest inutile de faire une main-courante..... Déjà que les plaintes ne font pas grand-chose......
En tout cas, merci pour le conseil, je leur poserai la question demain :)

A part ça, comment vas-tu?? jespère que ton moral est meilleur quil y a quelques jours, ainsi que la forme..... bisous!!!

Comments

je te dis ça car (je nai plus envie de revenir sur mon passé ) mais jai eu des soucis avec mon 1er mari ! Je suis allée au commissariat et jai rédigé un petit texte expliquant ma situation sur  Details Reply Post time 2017-10-26 20:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-10-26 20:38 | Show all posts
Bonjour Malida!
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-7-25 09:29 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list