|
|
Edited by crystalle13 at 2017-10-26 14:10
Allez je vais essayer de vous faire rire
Crystalle ma vie mon oeuvre "Oh rêves quand tu nous tiens " tome 63 chapitre 8
Comme vous le savez ou plutôt le lisez, mon rêve à la c.. de Sanary vient tout juste d’être rangé dans ma tète dans le rayon "infaisable , tas pas les moyens , pense à autre chose , pense plutôt aux droits de succession que tu vas payer dici peu "
donc me voilà redevenue vaguement sereine et men retourne à mon ménage et à mon train train quotidien et qui dit train train dit "rien de franchement palpitant " ! Vous rigoleriez car au moment où je tape ce message une bannière publicitaire du fofo me met en petites photos toute les maisons en vente à sanary "Ah les rats les rats " !
Bref je reviens à mes moutons et à mon histoire ... donc mon rêve ridicule de maison de famille au bord de mer , me voyant tous les jours caddie à la main allant faire mon marché près du port et spécialement le mercredi jour chéri du grand marché " javais pourtant des reves assez basiques ! il y en a qui rêvent de vivre aux Bahamas moi cétait daller faire mon marché ! Marché Oui mais pas nimporte où ma Bonne Lucette !
Donc je vais finir par arriver où je voulais arriver mdrrrr
je vais voir ma bal et que vois je ? un message de lagence Stéphane Plazza ;P dune négociatrice me demandant où en sont mes recherches , si jai trouvé , (dommage elle ne ma pas demandé si javais gagné au Loto ) rhooooooo la rate elle remet ça sur le tapis , jétais en train den faire mon deuil snifffffffffff donc je vous mets en copie jointe ma réponse à sa relance
"Bonjour Madame
Pour info je nai pas visité de maison avec votre agence. jai juste demandé des informations sur une maison située à Sanary qui s’avérait être située sur une zone très inondable donc maison (pour moi) invendable surtout à ce prix là ! et impossible à assurer !
Je recherchais une maison avec terrain et en bon état (avec une taxe foncière raisonnable) proche du marché de Sanary (hors zone inondable) donc dans la zone de Portissol or il savère quavec mon budget cest infaisable ! Je laisse tomber mais si vous trouvez le "mouton à cinq pattes ...." pourquoi pas !
Cordialement "
;P;P;P;P;P;P;P
Voilà vous savez tout ! jespère vous avoir fait rire une minute :$ |
|