Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2017-11-28 20:52 | Show all posts
Bonjour les filles

Crystalle jespère que tu souffres moins à cette heure-ci....et quon va vite trouver un remède à ce mal de dos.......

Sinon dépôt boc patchwork mais attention date butoir pour le lien!

Bises à toutes

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
maryse73 + 5 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-11-28 20:58 | Show all posts

Bonjour Cunégonde

jessaie de tenir le choc........assister ses parents dans la vieillesse et le maintien à domicile(très très très compliqué) çà use sérieusement .......surtout moralement....Mais avons-nous vraiment le choix ? ( en tout cas moi je nai pas le coeur de la lâcher même si je men prends plein la figure :-(  )

Comments

Oh ma pauvre Globuline, tu nes pas dans une période facile ! Malheureusement non nous navons pas vraiment le choix dans ce cas là ! Il faudrait quand même que tu envisages à court terme de la pl  Details Reply Post time 2017-11-28 22:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-11-28 22:27 | Show all posts
Calou

Login/Register to enlarge
2017-11-27 17:57

re bonjour les filles

en fait, je crois que je nai pas eu le temps de dire bonjour ce matin, jét ...

Bonjour Calou, jaime aussi beaucoup cette créatrice, javais acheté son livre LA CINQUIEME SAISON qui est magnifique mais trop compliqué pour moi. Bon courage pour tes problèmes de dents.

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-11-28 22:31 | Show all posts
crystalle13

2017-11-28 11:10

Bonjour Cunegonde

Tu vas bien ?

Courage ma pauvre crystalle, vivement le 16 peut être tu auras une solution.Prends du paracetamol et reposes toi.

Comments

Coucou Monti Tu vas bien ? Tes petits enfants aussi ? Jai vu le docteur cet après midi , il ma donné un traitement pour la sciatique et le lumbago (youpiiiiiii coup double fallait le faire Cryst  Details Reply Post time 2017-11-28 22:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-11-28 22:32 | Show all posts
maryse73

2017-11-28 11:34

Me suis commandé le karcher vitres, tout le monde nen dit que du bien. Vous en avez un ? Des conse ...

Très bonne idée maryse et merci à cunegonde pour la formule de lavage.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-11-28 22:33 | Show all posts
globuline

2017-11-28 13:58

Bonjour Cunégonde

jessaie de tenir le choc........assister ses parents dans la vieillesse et le ...

Oh ma pauvre Globuline, tu nes pas dans une période facile ! Malheureusement non nous navons pas vraiment le choix dans ce cas là ! Il faudrait quand même que tu envisages à court terme de la placer car tu ne vas pas tenir le coup ! Ce nest ni bon pour toi no bon pour elle !
En Ehpad ils vont sen occuper, essayer de la distraire ...
en tous cas prend bien soin de toi !:kiss:

Comments

ma maman refuse catégoriquement une entrée en maison de retraite........Quant à la distraire dur dur dur: sa seule préoccupation est de créer des conflits :-( A croire que si elle na pas eu sa d  Details Reply Post time 2017-11-29 01:18

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-11-28 22:39 | Show all posts
monti

2017-11-28 15:31

Courage ma pauvre crystalle, vivement le 16 peut être tu auras une solution.Prends du paracetamol ...

Coucou Monti

Tu vas bien ? Tes petits enfants aussi ?
Jai vu le docteur cet après midi , il ma donné un traitement pour la sciatique et le lumbago (youpiiiiiii coup double fallait le faire Crystalle la fait :o ) jai une IRM jeudi prochain (chic il y avait une défection) et ensuite on avise !  jai annulé  le rdv du 16 car une amie du club de point de croix vient de se faire opérer du dos par un grand ponte et ma donné le tuyau pour avoir un rdv si javais une grosse "pétouille" mais je croise les doigts pour ne pas en arriver là !

Comments

Bon courage car le mal de dos cest terrible  Details Reply Post time 2017-11-28 23:49
Tant mieux si tu as un RV rapidement, jespère que tu seras fixée et sans trop de soucis. Le traitement va sans doute te soulager rapidement cest déjà une bonne chose tu es vraiment chanceuse cot  Details Reply Post time 2017-11-28 22:57
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-11-28 22:57 | Show all posts
crystalle13

2017-11-28 15:39

Coucou Monti

Tu vas bien ? Tes petits enfants aussi ?

Tant mieux si tu as un RV rapidement, jespère que tu seras fixée et sans trop de soucis. Le traitement va sans doute te soulager rapidement cest déjà une bonne chose tu es vraiment chanceuse coté dos ;P.je plaisante bien sur. Bonne fin de journée
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-11-28 23:00 | Show all posts
Pour le moment cest la gastro chez mes petites filles jespère quelles vont vite se rétablir. Demain je moccupe des garçons pourvu quils soient en forme.

Comments

houlaaaaaa cest le grand moment des gastros ! Courage Monti et surtout ne lattrapes pas !  Details Reply Post time 2017-11-28 23:27

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-11-28 23:27 | Show all posts
monti

2017-11-28 16:00

Pour le moment cest la gastro chez mes petites filles jespère quelles vont vite se rétablir. De ...

houlaaaaaa cest le grand moment des gastros ! Courage Monti et surtout ne lattrapes pas !
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 05:07 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list