|
Edited by globuline at 2017-11-29 01:23
ma maman refuse catégoriquement une entrée en maison de retraite........Quant à la distraire dur dur dur: sa seule préoccupation est de créer des conflits :-( A croire que si elle na pas eu sa dispute de la journée la journée a été ratée......
Question sorties pourtant je moccupe delle: je la conduis dans les magasins quelle choisit , je la promène en tramway, je lai conduite avec moi à la fashion week(nous étions assises aux premières loges(plaves VIP!!!) ........mieux on ne pouvait pas= elle a dormi à 75% du temps et le les 25% elle a trouvé çà pas terrible!), je laccompagne en crêperie en post consultation médicales ,au flunch pour des goûters,chez le coiffeur, je laccompagne dans les jardins denfants pour loccuper, je lai fait monter dans le téléphérique pour quelle découvre cette nouveauté de la ville .......etc........Et bien à ce jour RIEN nest bien........mais elle continue à réclamer des sorties !!!!!!!!!
Mais lorsquelle était autonome cétait déjà comme çà!Il y a plusieurs années je lavais conduite à un spectacle de théâtre de boulevard à Paris: même çà elle navait pas aimé et avait ronflé une bonne partie de la pièce!! Ma maman est une perpétuelle "négative" et ne perçoit jamais la partie positive ....Mais cest super super agaçant et décourageant ! |
|