Bonjour les filles
Quelques centimètres de neige, juste de quoi rendre la descente à la cave périlleuse.
Gentil mari fait le Bol dOr, pas du Mans, mais de boules lyonnaises, je vais en profiter pour faire le ménage.
Bonne journée à toutes.
Il fait froid partout même ici ! Cela fait 15 ans que je vis dans cette région ...
hello Crystalle
jai vu ça mais je suis toujours aussi "fâchée" avec la cuisine alors prendre des cours, ça va me donner limpression davoir des obligations :D
et puis on trouve plein de recettes sur le net gratuitement, je rend les recettes momix, ça marche très bien !
:kiss:
bonjour les filles
le ciel est très clair chez nous, il fait un froid dur et sec, mais je vais aller marcher avec es copains copines, on va se réchauffer !
bonne journée à toutes !
Petit souci la clim réversible sest arrêtée , ça ne fonctionne pas en cas de grand froid heuuuu cest quoi encore ce truc !
Cest rigolo , on est pas habituée à voir la neige alors quand je regarde face de bouc , je vois toute sles filles du club qui ont filmé le paysage enneigé ! il y a des filles qui habitent les Pennes Mirabeau ou un peu plus loin du centre ville et là on se croirait en montagne ! jadoreeeeeeeeee !