recoucou Cunegonde
Ca fonctionne avec nimporte quel point ou il y a un point mieux que les autres pour que lon voit le lurex ?
DetailsReply
Post time 2017-12-2 01:33
punaise, ça caille dur mais pas de neige chez nous. je ne vais pas passer lhiver avec ce froid, je suis frigorifiée, congelée, surgelée !!!
ça doit être le manque de sommeil sans doute :sleepy:
Bonjour Calou
Il fait froid partout même ici ! Cela fait 15 ans que je vis dans cette région je nai jamais vu un froid pareil ! Il parait quil neige dans notre petite campagne et aux portes de
DetailsReply
Post time 2017-12-2 04:09
punaise, ça caille dur mais pas de neige chez nous. je ne vais pas passer lhiv ...
Bonjour Calou :)
Il fait froid partout même ici ! Cela fait 15 ans que je vis dans cette région je nai jamais vu un froid pareil ! Il parait quil neige dans notre petite campagne et aux portes de Marseille !
Tu as vu maintenant tu peux acheter des cours de cuisine avec Mr Cuisine et ce nest pas cher du tout
hello Crystalle
jai vu ça mais je suis toujours aussi "fâchée" avec la cuisine alors prendre des cours, ça va me donner limpression davoir des obligations
et puis on trouve plein de recettes
DetailsReply
Post time 2017-12-2 15:15
2017-12-1 22:01
coucou papuche, reste bien au chaud
Je viens de rentrer du boulot je suis congelée par le froid . Et demain contre-poste 5h30 debout , espérons quil ny aura pas de verglas . Bonne soirée à toutes
Merciiiiiiiii Globuline
Regardes je lai trouvé mais il doit falloir avoir superpoint de croix 2 ! ça a lair de super qualité mais je narrive pas à limprimer en entier pourtant je le vois par
DetailsReply
Post time 2017-12-2 06:10
2017-12-1 22:36
jai!!!!!!!!!!!!!! un seul triplé mais je lai...........je poste boc!
Merciiiiiiiii Globuline
Regardes je lai trouvé mais il doit falloir avoir superpoint de croix 2 ! ça a lair de super qualité mais je narrive pas à limprimer en entier pourtant je le vois parfaitement et en entier sur lécran (bizarre bizarre )
je mets le fichier dans la boc :)