Moi, jaime bien les blagues chti parce que je les comprends, celles-là
Au fait, vous avez vu, la bataille pour les pots de nutella, ça se passait chez les chtis
DetailsReply
Post time 2018-2-1 18:18
bonjour a toutes
ciel blanc ce matin, et fraicheur de retour.. on devait etre proche du 1° aux aurores
hier soir jai demonté tout ce que javais tricoté de mon pull..il y avait une erreur et je ne la retrouvais pas, et ça ma permis de voir suffisamment tot quil serait trop grand....(si si je fais tjs mon echantillon) ..y a plus quà...
Moi, jaime bien les blagues chti parce que je les comprends, celles-là :D
Au fait, vous avez vu, la bataille pour les pots de nutella, ça se passait chez les chtis :lol
on remplace le soleil par la pâte à tartiner ?
ils sont fous ces nordistes LOL
il y a eu la même émeute pour les couches pampers à 7€ au lieu de 20, je comprends mieux celle ci parce que le bud
DetailsReply
Post time 2018-2-1 18:30
Contrairement à vous, je suis nulle en cuisine. Alors à midi, je vais essayer un plat tout prêt bioQuinoa graines gourmandes, sans gluten, sans lactose, source de fibres et de protéines (je cite), je vous dirai si cest bon.
Coucou Calou
Il est beau ce petit rouge gorge, jen ai plein qui viennent picorer les boules de graines que jai mises sur la terrasse. Ici aussi le soleil est là.
Bonne journée
DetailsReply
Post time 2018-2-1 19:07
2018-2-1 11:18
Moi, jaime bien les blagues chti parce que je les comprends, celles-là
Au fait, vous avez vu ...
on remplace le soleil par la pâte à tartiner ?
ils sont fous ces nordistes LOL
il y a eu la même émeute pour les couches pampers à 7€ au lieu de 20, je comprends mieux celle ci parce que le budget couches est important, en revanche on peut se passer de nutella
le monde devient fou !:dizzy: