Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2018-2-7 18:21 | Show all posts
Bonjour a toutes!! Jespere tout va bien. Une petite nouvelle ici: finalement cest definitive, nous allons demenager a la France!! Mon époux commence a travailler le 1er davril.

Ici il fait tres froid, -7!! Heureusement pas de neige comme en Paris. Bonne journée!

Comments

Une nouvelle vie commence. Bienvenue en France lézard rouge.  Details Reply Post time 2018-2-8 12:08
Bonjour Lezard et bienvenue en France  Details Reply Post time 2018-2-8 00:09
bonjour Millie !!! quelle bonne surprise !!! mais le Ier avril ??? sûr ? pas une blague ? lokl la maison est finie ?  Details Reply Post time 2018-2-7 23:02
Bonne journée lézard et à bientôt en France.  Details Reply Post time 2018-2-7 18:41
hello Lezard bienvenue en France que va faire ton mari comme travail ?  Details Reply Post time 2018-2-7 18:39

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
maryse73 + 5 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-7 18:33 | Show all posts

merci de penser a moi calou:lol
je suis cependant contente de lire que tu as pris le taureau par les cornes...tu vas bien finir par trouver la raison de cette fatique

Comments

bonjour Cunégonde  Details Reply Post time 2018-2-7 23:03
hello Cunegonde comme je suis dans lannée de la révision totale, autant compléter par le bilan sanguin, dont jai besoin par ailleurs pour passer mon IRM et mon scanner ( sauf que le délai sera  Details Reply Post time 2018-2-7 18:40

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-7 18:35 | Show all posts
bonjour a toutes
20cm de neige chez moi, cest un peu le bazar niveau routes...ça minquiete parce que fifille doit rentrer ce we....
je pense que ma journee sera la meme quhier...broderie....

bonne journee a toutes

Comments

cest pas mal ça ! je pense que vous en avez plus que nous !!! Ici ça commence à fondre  Details Reply Post time 2018-2-7 23:03
Bonne journée cunegonde mon mari devait subir une petite intervention ce matin et nous avons du annuler les routes sont impraticables et pourtant nous sommes en ville.  Details Reply Post time 2018-2-7 18:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-7 18:36 | Show all posts
malida02

Login/Register to enlarge
2018-2-6 20:11

hello Monti, tu es plutôt rassurée, cest bien ! pas daffolement ! et tu as passé une bonne jou ...

Bonjour malida aujourdhui bloquée à la maison les routes sont glissantes et 15 cm de neige, nous sommes allées à pied faire nos courses cest assez glissant. Jespère que ta colère va passer. :kiss:

Comments

bonjour Monti, jétais pleine de bonnes intentions, je voulais sortir faire un tour ce matin, mais Romane est restée chez elle et je nai pas eu le courage de me chausser ! lol la colère, elle va,  Details Reply Post time 2018-2-7 23:05

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-7 18:38 | Show all posts
crystalle13

2018-2-7 10:48

Bonjour Calou

Quest ce quun coro scanner ? on voit les coronaires au scanner ? Tu as des pro ...

hello Crystalle

cest un scanner des coronaires, on injecte un produit de contraste et on voit ce que le cardio ne peut pas voir avec léchographie cardiaque
mon cardio ( qui est aussi mon chef de service) veut voir ce que lui ne peut pas voir parce que jai une malformation cardiaque vraisemblablement congénitale et comme cest couplé avec ma myopathie elle aussi congénitale, il préfère avoir les bons éléments au cas où ... il cherche à savoir si les coronaires sont bien implantées par exemple ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-7 18:39 | Show all posts
Lezard Rouge

2018-2-7 11:21

Bonjour a toutes!! Jespere tout va bien. Une petite nouvelle ici: finalement cest definitive, nous ...

hello Lezard

bienvenue en France :)
que va faire ton mari comme travail ?

Comments

Il va vendre des tulipes sur les marchés  Details Reply Post time 2018-2-8 12:12

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-7 18:39 | Show all posts
maryse73

2018-2-7 05:09

Tant mieux si elle ta rassurée. Et il faut bien saccorder des petits plaisirs de temps en temps.

Tu as raison si non on pète les plombs. Bonne journée.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-7 18:40 | Show all posts
Calou

2018-2-7 07:50

bonjour les filles

la neige est fondue depuis longtemps, la météo était bien plus alarmiste qua ...

Bonne journée calou, jespère que ton bilan sera bon.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-7 18:40 | Show all posts
cunegonde

2018-2-7 11:33

merci de penser a moi calou
je suis cependant contente de lire que tu as pris le taureau par l ...

hello Cunegonde

comme je suis dans lannée de la révision totale, autant compléter par le bilan sanguin, dont jai besoin par ailleurs pour passer mon IRM et mon scanner ( sauf que le délai sera sans doute trop long :( )

Comments

tu auras peut etre un coup de chance...  Details Reply Post time 2018-2-8 17:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-2-7 18:41 | Show all posts
Lezard Rouge

2018-2-7 11:21

Bonjour a toutes!! Jespere tout va bien. Une petite nouvelle ici: finalement cest definitive, nous ...

Bonne journée lézard et à bientôt en France.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-21 20:00 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list