2018-2-7 11:35
bonjour a toutes
20cm de neige chez moi, cest un peu le bazar niveau routes...ça minquiete parce ...
Bonne journée cunegonde mon mari devait subir une petite intervention ce matin et nous avons du annuler les routes sont impraticables et pourtant nous sommes en ville.
et je viens de lire que le ministre ne veut pas depenser des sous a deneiger....
ma fille na pu aller bosser ce matin, depuis 7h jusqua 9h30 elle a essayer de choper un rer bonde faute de bus... dA
DetailsReply
Post time 2018-2-7 20:37
2018-2-7 11:44
Bonne journée cunegonde mon mari devait subir une petite intervention ce matin et nous avons du a ...
et je viens de lire que le ministre ne veut pas depenser des sous a deneiger....
ma fille na pu aller bosser ce matin, depuis 7h jusqua 9h30 elle a essayer de choper un rer bonde faute de bus... dAntony, elle doit aller vers Mante la jolie pour un entretien vendredi, et redescendre sur Orleans ensuite...tout ça est tres compromis:dizzy:
je continue.... et les enfants navaient pas décole, pas de bus ni de train ce matin. Je redoute demain car il y a risque de verglas.
DetailsReply
Post time 2018-2-8 00:22
ce nest pas facile en région parisienne, tu as vu ? il y a encore des gens qui ont passé la nuit dans la voiture ! pff
DetailsReply
Post time 2018-2-7 23:08
Oui , les déplacements ne sont pas simples , ma fifille aussi avait un entretien aujourdhui au Sud de Paris , elle a renoncé au bout de 80 kms.Je suis plutôt soulagée du coup ...