Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2018-3-20 21:12 | Show all posts
monti 2018-3-19 17:41
Coucou Malida, chez moi ça ne sarrange pas ma fille ne vas pas bien du tout et cest galère pou ...

hello Monti

je nai pas suivi et je découvre que ta fille a des soucis de santé :o
que lui est il arrivé ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-20 21:33 | Show all posts
Dernière édition par Calou sur 2018-3-20 14:35

bonjour les filles

et bien voilà, je suis allée travaillé hier soir et à 23h, jai couru, je naurais pas dû mais jai couru parce quun alarme critique sonnait sur ce fichu scope de surveillance cardio
et truc a stoppé net ma course ( je pense que ma veste a dû saccrocher quelque part :o ) et patatras la Calou ! atterrissage même pas en douceur sur le carrelage et sur les genoux /coudes
:dizzy:
passage aux urgences pour radio et constatation de laccident de travail et me voilà avec une attelle sur le genou qui a le plus trinqué
le médecin des urgences voulait que je rentre chez moi mais je nai pas voulu le faire sans laval de la direction, qui bien sûr ne la pas autorisé, ne pouvant trouver personne pour me remplacer au milieu de la nuit ... en même temps, il na pas cherché non plus

je suis donc en arrêt pour 2 semaines, avec attelle et béquilles !
chat bequille.jpg

Comments

ohhh calou, tu aurais du mecouter....prends soin de toi maintenant...  Details Reply Post time 2018-3-21 17:57
ils sont quand même dingues dans ton service !!! bon courage et bon rétablissement, tu ne souffres pas trop ?? gros bisous  Details Reply Post time 2018-3-21 01:51
Bisous calou, jespère que tu ne souffres pas trop. Vous les infirmières vous avez des vies pas faciles, jespère quun jour vous serez plus considérées.  Details Reply Post time 2018-3-21 01:44
Oh ma pauvre Courage et bon rétablissement ! Bisous de réconfort  Details Reply Post time 2018-3-21 00:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-20 23:27 | Show all posts
salut les filles

Comments

slt vanille  Details Reply Post time 2018-3-21 17:58
Hello Vanille  Details Reply Post time 2018-3-21 01:52
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 00:21 | Show all posts
Calou 2018-3-20 14:33

bonjour les filles

Oh ma pauvre
Courage et bon rétablissement ! Bisous de réconfort

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 00:31 | Show all posts
Ah quand je lis les problèmes que vous avez avec vos enfants et les belles filles , je vais essayer de vous faire rigoler 5 minutes avec mes histories de belle mère !

Crystalle : ma vie mon oeuvre tome 6 chapitre 12 : Belle Moman !

Perso je moccupe peu de mes enfants , ma fille vit à Lille et finalement cest très bien ! Jai eu du mal au début mais maintenant je trouve ça très bien !
Quant à mon fils il vient manger tous les mercredis soirs , belle fille ne vient pas souvent et ça me va très bien aussi ! je fais des gâteaux tous les mercredis et mon fils lui en emmène une part (elle va à la salle de sport pendant ce temps là )
Jai une histoire rigolote à te raconter (enfin je le prends plutôt à la rigolade) , ma belle fille (je dis belle fille mais ils ne sont pas mariés)  a passé sa thèse de pharmacienne. Mon fils men parlait sans arret , me disant quune thése cétait très important , quil fallait etre bien habillée (cest vrai que je vis en guenilles tout le temps , tu ten doutes bien pffff) bref ... quaprès la these il y a une soirée "guindée" ! bref ça aurait été une soirée chez la Reine dAngleterre ça naurait pas été pire !
Mon fils me parlait souvent de "sa" belle mère ! "Oh elle est bien , oh elle est intelligente , oh elle est intellectuelle , oh ceci oh cela et il ajoutait systématiquement "elle ne te plaira pas" Ah bon ? et pourquoi demandais je ? Elle ne te plaira pas physiquement (heu men fous je nai pas lintention de lépouser ! mais bon , ensuite oh elle lit beaucoup "Et alors ?" je précise que Belle Maman est directrice décole ! (Mon mari et moi nappréciont pas spécialement ces gens qui distillent le savoir à tour de bras , ils nous gonflent) Belle Maman va mettre une jolie robe spécialement achetée pour loccasion rose en dentelle et alors ? (je ne vais pas me déguiser en Barbara Cartland pour plaire à belle Maman !  je nai toujours pas lintention dépouser cette belle mère si formidable et si érudie)
Je dis à Fifils que je naime pas les robes en hiver (jai froid aux fesses)  et je cours chez Camaieu macheté un haut "chic et pas cher" bleu marine avec petits boutons dorés qui donne un style marin  Saint Trop ! En bas je mets un pantalon jeans bleu marine foncé de chez Carol (chic et cher)  et des chaussures à hauts talons (chaussures que je ne mets jamais et quil me font paraitre plus grande sachant que je ne suis déjà pas petite lol)
Bref le grand jour arrive , je croise en allant aux toilettes une femme en robe rose fushia violent en dentelle , un manteau en fausse fourrure blanche avec des taches marronnasses et grises ....  en fait en voyant cette femme on aurait dit un mélange de Cruella (tu sais celle des 101 Damaltiens avec la motié de Mado la Niçoise (lhumoriste maquillée outrageusement) Oh punaise ! Jespère que ce nes tpas celle là ! Et  bien si cest celle là !
Perchée sur des hauts talons de 15 cms rose fushia du meilleur gout assortis à la robe surement dénichée chez Tati , collants à grosses fleurs noires des plus distinguées ,  clope au bec, chevelure à la Marianne James teinte en fort brun ! Effectivement pas mon style de belle mère ! Le rire assorti au package ! Bref tout ce que jaime ! Elle est surement très très sympathique mais bon , nous sommes à lopposé mais alors vraiment à lopposé
Je te passe tout ce quil sest passé à la soirée qui était plutot sympathique et à la fin de la soirée Belle maman est venue métreindre (heuuuuu très affectueuse la Belle mère)
Le mercredi suivant Fifils vient manger et me dit "Tu as vu elle est sympa la Belle mère " et moi de répondre "Oui très sympa en effet" Faux cul la Crystalle mais faux cul la Crystalle mdrrrrrrrrr

Comments

moi jaurais lancé : elle fait un peu vulgaire, non ? mdr  Details Reply Post time 2018-3-21 01:53
Excellente ton histoire crystalle, tu maas bien fait rire, ça fait du bien de temps en temps.  Details Reply Post time 2018-3-21 01:48
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 01:44 | Show all posts

bonjour les filles

Bisous calou, jespère que tu ne souffres pas trop. Vous les infirmières vous avez des vies pas faciles, jespère quun jour vous serez plus considérées.

Comments

coucou Monti jai surtout mal pour me déplacer mais ça finira bien par passer les infirmières, et pas seulement elles dailleurs, cest toute les professions hospitalières ou EPHAD, ne sont pas co  Details Reply Post time 2018-3-21 02:36
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 01:48 | Show all posts
crystalle13 2018-3-20 17:31
Ah quand je lis les problèmes que vous avez avec vos enfants et les belles filles , je vais essayer ...

Excellente ton histoire crystalle, tu maas bien fait rire, ça fait du bien de temps en temps.

Comments

Merci Monti, (je lai écrite pour te faire rire un peu ..... et tout est vrai !)  Details Reply Post time 2018-3-21 03:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 01:49 | Show all posts
chatfifi38 2018-3-20 13:34
Tout gris aujourdhui et un froid de canard
Pour un 1er jour dhiver cest reussi

mais je veux pas moi !!!!           ouinnnnnnnnnnnnn
bonjour Chatfifi

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 01:50 | Show all posts
chatfifi38 2018-3-20 13:47
Bon allez je retourne à ma création dalbum photo à finir dici la fin du mois et à peine commen ...

tu les fait imprimer ?

Comments

Non je fais un album sur internet chez photobox  Details Reply Post time 2018-3-21 03:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 01:51 | Show all posts

bonjour les filles

ils sont quand même dingues dans ton service !!!
bon courage et bon rétablissement, tu ne souffres pas trop ??
gros bisous

Comments

pas seulement dans mon service, Malida, malheureusement ... jai mal quand je bouge, jai bien du mal à me lever quand je suis assise, jai dailleurs failli me casser la figure encore tout à lh  Details Reply Post time 2018-3-21 02:42
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-18 18:59 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list