|
|
Bonsoir les filles, je suis de retour de chez le notaire, il a fait beau toute la journée mais avec un vent très froid.
Parlons de ma fille maintenant, jen avais un peu parlé sur messenger facebook.
Il y a un peu plus dune semaine elle a dû aller aux urgences car elle avait de terribles maux de tête qui diffusaient jusque dans le dos, elle était complètement bloquée. Après 6h dattente elle a été renvoyée chez elle avec bien sur un anti douleurs très puissant et un scanner à prévoir deux jours après. Scanner passé rien découvert de particulier, elle avait déjà passé lIRM un mois avant car elle avait déjà des maux de tête mais moins forts. Elle a donc revu son médecin qui lui a prescrit des séances de kiné cervicales mais impossible davoir un rendez vous rapide il faut attendre un mois minimum et comme hier elle a recommencé à souffrir beaucoup, ne tenait pas debout et narrivait pas à manger tellement la douleur était forte je lui ai donc conseillée de voir un ostéopathe ce quelle a fait aujourdhui et elle est contente la jeune femme était douce et maintenant il faut attendre quelques jours. Ces maux de tête se sont calmés ce matin, il faut quelle se repose et ne fasse pas defforts. Nous allons nous occuper des garçons demain et delle aussi. Jespère que ça va sarranger car cest difficile de voir souffrir ses enfants même sils sont adultes. Maintenant vous savez tout.:):) Bonne soirée. |
|