Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2018-3-21 01:52 | Show all posts

Hello Vanille

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 01:53 | Show all posts
crystalle13 2018-3-20 17:31
Ah quand je lis les problèmes que vous avez avec vos enfants et les belles filles , je vais essayer ...

moi jaurais lancé : elle fait un  peu vulgaire, non ?
mdr

Comments

Houla Malida comme tu y vas ! Fifils la trouve parfaite, intello et tout et tout ! Pour ce que jen ai à faire de cette dame ... elle est très bien (de loin ) mdrrrrrrrrrrr  Details Reply Post time 2018-3-21 03:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 02:05 | Show all posts
Bonsoir les filles, je suis de retour de chez le notaire, il a fait beau toute la journée mais avec un vent très froid.
Parlons de ma fille maintenant, jen avais un peu parlé sur messenger facebook.
Il y a un peu plus dune semaine elle a dû aller aux urgences car elle avait de terribles maux de tête qui diffusaient jusque dans le dos, elle était complètement bloquée. Après 6h dattente elle a été renvoyée chez elle avec bien sur un anti douleurs très puissant et un scanner à prévoir deux jours après. Scanner passé rien découvert de particulier, elle avait déjà passé lIRM un mois avant car elle avait déjà des maux de tête mais moins forts. Elle a donc revu son médecin qui lui a prescrit des séances de kiné cervicales mais impossible davoir un rendez vous rapide il faut attendre un mois minimum et comme hier elle a recommencé à souffrir beaucoup, ne tenait pas debout et narrivait pas à manger tellement la douleur était forte je lui ai donc conseillée de voir un ostéopathe ce quelle a fait aujourdhui et elle est contente la jeune femme était douce et maintenant il faut attendre quelques jours. Ces maux de tête se sont calmés ce matin, il faut quelle se repose et ne fasse pas defforts. Nous allons nous occuper des garçons demain et delle aussi. Jespère que ça va sarranger car cest difficile de voir souffrir ses enfants  même sils sont adultes. Maintenant vous savez tout.:):) Bonne soirée.

Comments

hello Monti, quelle soulagement, pour elle, pour toi . ils ont des doigts dor les osthéo ! cest impressionnant quelle ait trouvé un soulagement si rapide, et pas de médicament !  Details Reply Post time 2018-3-22 03:11
jespere quelle se retablira vite avec cette osteo...  Details Reply Post time 2018-3-21 18:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 02:36 | Show all posts
monti 2018-3-20 18:44
Bisous calou, jespère que tu ne souffres pas trop. Vous les infirmières vous avez des vies pas  ...

coucou Monti
jai surtout mal pour me déplacer mais ça finira bien par passer
les infirmières, et pas seulement elles dailleurs, cest toute les professions hospitalières ou EPHAD, ne sont pas considérés par le gouvernement, alors par la direction, aucune chance !

Comments

bonsoir Calou, on entend de tous les côtés les plaintes du personnel médical, plus aucune considération pour eux, pour vous. ça devient problèmatique car au-delà cest les patients qui trinquen  Details Reply Post time 2018-3-22 03:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 02:42 | Show all posts
malida02 2018-3-20 18:51
ils sont quand même dingues dans ton service !!!
bon courage et bon rétablissement, tu ne souffr ...

pas seulement dans mon service, Malida, malheureusement ...:(
jai mal quand je bouge, jai bien du mal à me lever quand je suis assise, jai dailleurs failli me casser la figure encore tout à lheure parce que je ne peux pas appuyer sur la jambe gauche ...
il faut que je me tienne tranquille, mais va expliquer ça à des chats qui narrêtent pas de faire la navette entre maison et jardin ! mon deuxième boulot cest portier pour chat :D

Comments

lol , ya pas ! il faut que tu laisses la porte ouverte !!! vite vite, du soleil et une bonne remontée de la température pour que Calou puisse se reposer ! ménage-toi quand même  Details Reply Post time 2018-3-22 03:16
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 03:25 | Show all posts
malida02 2018-3-21 01:50
tu les fait imprimer ?

Non je fais un album sur internet chez photobox

Comments

je ne connais pas photobox, mais tu nauras pas lalbum papier alors ?  Details Reply Post time 2018-3-22 03:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 03:26 | Show all posts
malida02 2018-3-20 18:53
moi jaurais lancé : elle fait un  peu vulgaire, non ?
mdr

Houla Malida comme tu y vas ! Fifils la trouve parfaite, intello et tout et tout !
Pour ce que jen ai à faire de cette dame ... elle est très bien (de loin ) mdrrrrrrrrrrr

Comments

bonjour Crystalle, au moins maintenant tu la connais et tu sais que ton fils exagère un chouïa ! mdr il est très amoureux, nest ce pas ? il a été marabouté par la belle famille !  Details Reply Post time 2018-3-22 03:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 03:28 | Show all posts
monti 2018-3-20 18:48
Excellente ton histoire crystalle, tu maas bien fait rire, ça fait du bien de temps en temps.

Merci Monti, (je lai écrite pour te faire rire un peu ..... et  tout est vrai !)

Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 17:56 | Show all posts
malida02 2018-3-20 13:04
bonne journée Cunégonde,
le problème ne vient pas que des belles-filles, ya les belles-meres  ...

oui, tu as tout a fait raison...

Comments

bonsoir Cunégonde  Details Reply Post time 2018-3-22 03:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2018-3-21 17:57 | Show all posts
Calou 2018-3-20 14:33
Dernière édition par Calou sur 2018-3-20 14:35

bonjour les filles

ohhh calou, tu aurais du mecouter....prends soin de toi maintenant...:kiss:
Reply Like

Use magic Report