Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2019-11-10 05:43 | Show all posts

Malida, faut pas être gênée quand tu vends tes créations. Cest une question dhabitude ! Au début, çà mest arrivé. Lances-toi, tu vas y arriver.

Rate

Number of participants 1Pin +12 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-10 12:41 | Show all posts
Dernière édition par maryse73 sur 2019-11-10 05:44
malida02

Login/Register to enlarge
2019-11-9 21:15

tu le vendais sur quel groupe ton tissu ?

Du coup, comme Françoise men a pris pas mal, je nai encore rien mis :lol Je vais mettre sur la brocante du point de croix ou le bric à brac des brodeuses.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-10 12:46 | Show all posts
Bonjour les filles
Petite brocante ce matin, et rester ensuite au chaud à la maison car ils annoncent la neige.
Bonne journée à toutes.

Rate

Number of participants 1Pin +24 Collapse Reason
crystalle13 + 24 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-10 16:12 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2019-11-10 11:11

Bonjour les filles

Vous allez bien ?
Mr Crystalle est parti avec le camion loué pour finir ses paquets et cartons ! Le pauvre ! Vivement que ce soit fini !
Hier nous avons eu encore un coup au moral avec la nouvelle maison ...pour mettre contre le mur le buffet qui va arriver demain il a fallu enlever une sorte de lampe vasque et ohhhhhhh surprise ils ont peint autour de la vasque mais pas sous la vasque ! donc nous avons un superbe dessous de vasque couleur béton et pour emmerdouiller toute la salle à manger qui est grande nest pas peinte en blanc mais en gris clair et on arrive pas à trouver le même gris ... va falloir ..un jour tout repeindre (comme il y a 4 vasques dans la pièce ... vous avez tout compris faut tout refaire ! ) + dernière bonne surprise la cheminée na jamais été ramonée  surement depuis 25 ans , je ne vous dis pas ce qui sorti de celle ci pfffffffff Comme le dit le petit Gibus "si javais su jaurais pas venu" ... On va y arriver mais franchement les anciens propriétaires étaient des beaux "sagouins" pffffff Hier dépitée je dis à mon mari "On la revend " ? Pour une maison soit disant clef en main on est en train de tout tout refaire mais quand je dis tout cest tout
Voilà ce que ça donne ! Chouette non ? :@

DSCN1464.JPG

DSCN1465.JPG

Rate

Number of participants 2Pin +19 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-10 18:43 | Show all posts
Bonjour à toutes et BON DIMANCHE,
Peut-être un jour sans pluie, pour linstant çà démarre bien, jai pu mettre une tournée de damart à sécher dehors, on verra ce soir...
Crystalle, des surprises dans cette maison, vous êtes passés par une agence ? peut-être leur faire part des découvertes pas plaisantes. Si vous avez des retouches de peintures, autant trancher avec une autre couleur si vous le pouvez, vous narriverez pas à retrouver le même ton.
Vous avez trouvé mon patron et tuto pour vous lancer dans les chaussons, histoire de vous occuper si vous ne savez pas quoi faire ;P
Il est lheure de partir rejoindre mes copines au restaurant, cest dans une cave, sympa.
A CE SOIR.

Comments

merci beaucoup Françoise pour le tuto  Details Reply Post time 2019-11-12 04:06
Bon dimanche FBL et merci pour le tuto même si je ne vais pas lutiliser pas trop courageuse en ce momet et beaucoup de choses en route.  Details Reply Post time 2019-11-10 21:29
Bonjour FBL Bon resto avec les copines heuuuuuuuu dans une cave ! attention à ne pas te retrouver titubante au milieu des tonneaux (je plaisante )  Details Reply Post time 2019-11-10 19:55

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-10 19:55 | Show all posts
FBL

2019-11-10 11:43

Peut-être un jour sans pluie, pour linstant çà démarre bien, ...

Bonjour FBL

Bon resto avec les copines heuuuuuuuu dans une cave ! attention à ne pas te retrouver titubante au milieu des tonneaux ;P (je plaisante )

Comments

ils sont vides les tonneaux, ou elle les aura vidés !  Details Reply Post time 2019-11-12 20:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-10 20:55 | Show all posts
dis nous quelle grille tu recherches Chrystalle ?

Comments

Coucou Macaron Tu vas bien ? Ca fait un moment que lon ne ta pas vue ! Tout se passe bien ? arf je ne cherche pas vraiment , au nouveau club il y a une dame qui a une jolie grille (simpliste mais  Details Reply Post time 2019-11-10 22:27
Bon dimanche macaron.  Details Reply Post time 2019-11-10 21:31

Rate

Number of participants 3Pin +51 Collapse Reason
crystalle13 + 32 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-10 21:27 | Show all posts
crystalle13

2019-11-10 09:12

Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Vraiment crystalle cest incroyable ce devait être des gros paresseux. Je comprend ta déception.

Comments

bonjour Monti  Details Reply Post time 2019-11-12 20:14

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-10 21:29 | Show all posts
FBL

2019-11-10 11:43

Peut-être un jour sans pluie, pour linstant çà démarre bien, ...

Bon dimanche FBL et merci pour le tuto même si je ne vais pas lutiliser pas trop courageuse en ce momet et beaucoup de choses en route.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-10 21:31 | Show all posts
malida02

2019-11-9 21:41

ça cest du boulot ! bravo

Bon dimanche malida.

Comments

merci, il est passé vite ce dimanche et le lundi aussi ! lol  Details Reply Post time 2019-11-12 20:15
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 19:16 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list