Bonjour à toutes,
Crystalle, jai lu le message hier soir. Les réunions au club "en principe", cest fait pour parler de choses agréables, qui ne portent pas préjudice à personne, les choses tristes ou ennuis quotidiens, on laisse à la porte et on reprend à la sortie ! moi je vois la chose ainsi.
Pour moi, demain, je vais faire une tarte aux pommes pour mon homme, il déjeune seul, moi je vais avec les copines ! Laprès-midi, il saura quoi faire, le foot, voir léquipe 1ère de son club qui joue à côté.
Cunegonde, de la circulation oui, mais ce sera moins chargé que pour le 1er novembre, cest un week-end de 3 jours pas de vacances scolaires autour.
Je vais partir faire quelques courses, mais avant, la braderie du modern danse, vente de costumes. Des fois quil y aurait un coup de coeur sur un vêtement à démonter pour récupérer le tissu. Une fois, cétait des costumes imitation peau de vache, javais tout raflé ! et jen ai encore pour faire des vaches boules. Je vous ferai voir.
En attendant, voici les chaussons de lutin en feutrine. Si vous voulez vous lancer, jai le patron et modèle à votre disposition. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. A ce soir.
|